[game] Saison 2, épisode 2, Ze canines strikes back

Démarré par XIII, 24 Septembre 2009, 12:54:41

« précédent - suivant »

Rodolphe

Et * je * fatigué * dois * maintenant...
Malheureusement, * Anderson, * tentatives * sont * !
Leçon wan, ze franch kiss.

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

La Divine Mandarine

Kafel * se * que * voter * tout * monde ! * ne *'inspire * du * confiance !
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

SubwarBF

Ach * wieder * ein * müssen * jemandem * auswählen * er * getötet * !

[Traduction grâce au SuperTrad 25870] : Ach, * devons * voter * pour * tuer !

* che * essayer * parler * français * c'* dur !

on * absolutement * tué * des * à * fin * soir !

* nous * perdues !

Che * Thomas Anderson, * qu'il * un *, éspérant * sauver * équipe
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Sylar

* tableau * déja *, je * range * l'avis * et * Anderson.
This is usually the part when people start screaming.

le petit Nicolas S

* viens * raymon * téléphone * de * feliciter * sa * victoire!
* vu * dans *'équipe * féroé, il * avait * certain * Anderson * l'équipe!
* doit * être * signe!
casse toi pov con!

XIII

Les patients s'approche tous de l'homme noir, armés de seringues et de pieds à sérums, avec dans le regards la volonté d'en finir avec ce Mr. Anderson (ou du moins de le mettre dans le prochain charter pour Zyon). Mais le nombre de virus dans l'air semble avoir affectés les capacités de celui-ci, qui arrive à esquiver avec une habilité hors du commun les seringues qui lui sont lancées.





MR. Anderson échappe donc à la vindicte populaire pour ce round, mais la nuit qui s'annonce risque d'apporter son lot de surprises. La nuit tombe de nouveau sur l'hopital, et chacun s'interroge sur les complicités potentielles qui ont permise à la victime désignée du jour d'échapper à son sort.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

La Divine Mandarine

#97


En effet, la nuit a apporté son lot de surprises. A présent un étrange individu qui étonnait déjà tout le monde est suspendu à une fausse plante en plastique. Il tente sans succès de se faire le plus discret possible et parle comme pour lui-même.

Ca * est, * vais * m'envoler * d'* cieux, * c'est * trop *, après * qui * passé * nuit, ils * tous * suspecter. * étaient * persuadés *'Anderson * un *-garou * je * le * à * pas * voté * lui.
Réfléchissons * que * ailes * fini * sécher.

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

SubwarBF

Désolé pour tous mais je serais absent jusqu'à Samedi (je pars en voyage scolaire à Berlin)
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

XIII

Vous croyez que Rodolphe va préférer lequel ?






Nos survivants commence à admirer un magnifique levé de soleil qui commence peu à peu à diffuser sa lumière dans ce cher 5ème étage. Leurs paroles ne sont plus affectées par le virus qui trainait encore la veille dans l'air, et ceux-ci peuvent s'exprimer sans entrave.
Reste donc vivant et à cran:

Michael Schumacher
La Divine Mandarine
le petit Nicolas S
Sylar
Johnny Hallyday
Kafel
Thomas Anderson

La game reprend aujourd'hui à midi, pour des votes vendredi dans la journée. Michael Schumacher  pourra voter par MP à partir de midi aujourd'hui s'il le souhaite, mais à défaut de post aura un vote contre lui vendredi.

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Sylar

Un nouveau cadavre a été retrouvé ce matin. Après l'échec de la pendaison d'hier soir, la situation est on ne peut plus tendue. Que s'est-il passé pour Mr Anderson ? Il dispose d'un pouvoir c'est clair, qui lui a permis d'éviter la mort, mais quel est-il ? Ou a-t-il été protégé par un complice ? Il n'est pas très clair de savoir si le danger qui nous menace est simple ou multiple. La suspicion est dans tous les regards. Devrions nous réessayer de pendre Anderson ? On ne peut pas se permettre de nouvel échec, ca c'est sur.
This is usually the part when people start screaming.

kafel

moi meme je ne comprend pourquoi il est pas mort , il as peut etre une potion qui le permet d evite la mort , ou un lg lui aurait peut etre donne une potion , mais il aut le pendre de suite tous contre anderson
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Thomas Anderson

Thomas Anderson s'approche du groupe de survivant apeuré par ce qu'ils ont vu la veille et commence à leur parlé calmement et solennellement.

Avec ce qu'il s'est passé cette nuit, il va être compliqué de s'expliquer. D'autant que je ne pourrais toujours pas vous dévoiler tout ce que je sais, je connais beaucoup trop d'information qui pourrai condamner des innocents.

Commençons pas les faits :
Vous avez presque tous essayé de me pendre et cela n'a, heureusement, pas été possible.

Pourquoi? La réponse est tellement simple : Je ne mérite pas de mourir! Et j'ai donc encore un rôle à jouer, en bien ou en mal, avant la fin!
Il y a très peu de chance que je puisse sortir de cet hôpital vivant, un paramètre qui ne dépend pas directement de la matrice en est la cause.
Reste à savoir quel sera le camp, des humains ou des machines loup-garou, qui sortira victorieux car vous allez devoir maintenant être capable de trouver quel est l'intrus parmi vous, car je vous le rappel, je ne pourrais toujours pas vous aider. Pas tant que Sylar est encore vivant.

Johnny Hallyday

Ah que déjà, tu pourrais nous expliquer par quelle magie tu as survécu, que ce serait un bon début.

Que de deux, que tu nous balances toutes les infos, car là tous les morts étaient de simples et honnêtes humains qui n'avaient rien à se reprocher.

Que de trois, pour l'instant, à part gagner du temps pour nous bouffer, j'ai du mal à croire ce que tu nous racontes !

Qu'il serait temps que tu te réveilles, et que tu nous dises pourquoi tu parlais pas avant, et pourquoi tu n'as pas pris part au vote.

Thomas Anderson, que je crois que vous y passerez lors de mon prochain spectacle pyrotechnique !
Allumer le feu...

le petit Nicolas S

#104
Bon, mon téléphone est presque complètement déchargé et j'ai plus de réseau.
Il va falloir que je réfléchisse tout seul à la situation!

Essayons de faire le point:
Nous avons :

Anderson: un type capable d'arrêter les seringues en plein vol (il fait ca en solo ou bien avec de l'aide ?)

Johnny: n'aime pas Anderson et fait tout ce qu'il peut pour le pendre

kafel: un mystère à lui tout seul!

shumacher: peu impliqué, s'absente au petit coin pendant très longtemps :o

Divine: D'après lui, il se transforme en papillon. par contre, il ne s'est pas fait mangé au dernier tour. vu son background, c'eut été ma cible si j'avais été loup. Donc soit le/les Loups garous sont pas très malin, soit Rodolphe était une meilleure proie, soit sa transformation en loup-garous prend un peu de temps et son pote loup garous veux pas le bouffer.

Sylar: souvent accusé, reste de marbre et soutient Johnny (entre autre, pour pas crever)

Moi: je suis le président! Votez pour moi ! (heu, pas ce soir hein !  :oops:)

A ce niveau de l'hôpital, nous avons deux choix: on continue dans notre tentative de pendre Anderson pour vérifier si il est effectivement imperméable aux seringues ou on investigue d'autres cas : divine et Johnny font de très bon second choix d'après moi.

J'aimerai bien entendre l'avis de tout le monde sur ce point.
Le mien tendrai sur le premier choix, car ca fait quand même trois tours qu'on paye pour voir et on a toujours rien vu !

edit: mise en page
casse toi pov con!