[game] Saison 2, épisode 2, Ze canines strikes back

Démarré par XIII, 24 Septembre 2009, 12:54:41

« précédent - suivant »

le petit Nicolas S

ha, mon iphone viens de me donner une information suplémentaire en le métant juste là, par la fenetre, en tendant le bras:

Monsieur divine, se prend pour un attacus atlas, nommé aussi serpent cobra!

peut être que notre loup garou en fait est très malin et a pas voulu se faire piquer du coup  :roll:
casse toi pov con!

Thomas Anderson

Citation de: Johnny Hallyday le 12 Octobre 2009, 17:54:10
Ah que déjà, tu pourrais nous expliquer par quelle magie tu as survécu, que ce serait un bon début.
Cela, je ne le sais même pas moi. Mon pouvoir ne peux pas me servir à survivre aux votes de l'assemblé. La personne qui m'a aidé à survivre devait avoir une bonne raison de le faire et je lui en suis reconnaissant.

Citation de: Johnny Hallyday le 12 Octobre 2009, 17:54:10Que de deux, que tu nous balances toutes les infos, car là tous les morts étaient de simples et honnêtes humains qui n'avaient rien à se reprocher.
Même les infos te concernant? Cela pourrait être très dommageable pour toi. Mais puisque tu insistes : Tu es amoureux et tu n'as aucun autre pouvoir ni potion. En revanche je ne sais pas de qui tu es amoureux. Te voilà une belle cible pour les lgs, mais après tout vu ta position envers moi, je pense que tu pourras survivre encore quelques jours.

Citation de: Johnny Hallyday le 12 Octobre 2009, 17:54:10Que de trois, pour l'instant, à part gagner du temps pour nous bouffer, j'ai du mal à croire ce que tu nous racontes !
Et pourtant, j'ai du mal à comprendre comment tu peux encore croire à ma culpabilité. Si j'avais effectivement été loup garou, je t'aurais tué dès la première nuit et j'aurai crié au scandale comme quoi on aurait voulu me faire porter le chapeau. De plus, c'était sur que le lg n'allait pas te tué puisque tu n'arrêtais pas de me pointer du doigt. Tu as donc prouver que tu savais bien mentir, mais pourras tu mentir encore longtemps.

Citation de: Johnny Hallyday le 12 Octobre 2009, 17:54:10Qu'il serait temps que tu te réveilles, et que tu nous dises pourquoi tu parlais pas avant, et pourquoi tu n'as pas pris part au vote.
[HRP]Pas eu accès au net de tout le week end et j'avais donner mon vote dès le vendredi soir à XIII mais j'ai pas compris pourquoi il ne vous l'a pas donné. J'avais voté Sylar[/HRP]

A mon tour de te poser des questions :
Pourquoi tu t'acharnes à me tuer? Ma mort te serait-elle profitable? Savais-tu que j'y aller survivre? Je pense que toi aussi tu devrais passer à table et dévoiler les informations qui te font tenir cette attitude.

Johnny Hallyday

#107
Haha, que tu nous dévoiles ta vraie nature.

Et bien, que je n'ai pas peur de dévoiler à mon tour mon propre pouvoir, et que d'être moi-même en mesure de le prouver.

1. Que je ne suis pas amoureux, même si que je t'aime. Que personne ne se prétendra jamais être lié à mon destin.

2. Que lors de la première nuit, j'ai fureté afin de déterminer que Thomas Anderson est loup-garou, que je ne comprends pas que vous ayez survécu, que nulle part on m'avait prévenu que vous pouviez survivre à la mort.
3. Que la nuit suivante, que j'ai pu lire à travers les cordes de ma guitare que Rodolphe était un honnête villageois.
4. Que cette nuit, que j'ai lu que Nicolas S. était chasseur, que ça, lui même peut le prouver.

Que Thomas Anderson, il n'y a nul besoin d'attendre vendredi pour en finir avec vous, MONSTRE !
Allumer le feu...

Thomas Anderson

#108
Ton argumentation ne tient pas la route, voilà la vérité :
Tout le monde sait que rodolphe était un honnête villageois, pas besoin de dont de voyance pour ca!
Et tu nous dévoile enfin ton amoureux en disant connaitre le rôle de Nicolas S, ce serait donc lui le lg! Cela me semble clair maintenant Un Agent Smith (Nicolas S) avec un allié sans pouvoir contre 9 humains, un scénario bien équilibré!
De plus, tu dis avoir des dons de voyance or je viens de le reconnaitre également, j'ai l'impression que tu réutilises mon argumentation pour te défiler.

Je dois maintenant avouer que ma première idée était la mauvaise. Je restais jusqu'ici avec l'idée que sylar était le complice du lg avec un pouvoir qui s'agrandirait au fur et à mesure que les jours passent (comme son personnage semble le faire croire). C'est pour ca que j'ai insisté pour le tuer dès le début du deuxième jour.

Nicolas S, j'ai hâte d'entendre votre prochaine allocution

Johnny Hallyday

Que je crois que tu divagues Thomas Anderson. Que je ne suis amoureux de personne, et que tu viens de ce fait de te mettre Nicolas S à dos !

Que j'aimerai t'entendre dire quels sont les autres villageois que tu as scannés, que ce serait drôle, que ça parait évident que tu ne sauras dire le pouvoir de personne de vivant ici !
Allumer le feu...

Thomas Anderson

#110
Citation de: Johnny Hallyday le 13 Octobre 2009, 17:02:43
Que j'aimerai t'entendre dire quels sont les autres villageois que tu as scannés, que ce serait drôle, que ça parait évident que tu ne sauras dire le pouvoir de personne de vivant ici !
Je ne suis pas voyant, j'ai juste utilisé ma potion de voyance sur toi. Je n'ai pas révélé cette info avant car, te croyant innocent et amoureux d'un innocent, il aurait été facile de tuer deux amoureux pour les lgs. Mais maintenant que vos rôles sont dévoilés, il n'y a plus de craintes à avoir.
Je tiens à dire que toi non plus, tu n'as révélé le rôle de personne de vivant hormis moi et ton complice.

A tous les innocents encore présent dans l'assemblée, il nous reste une seule chance de gagner. Et voici une autre preuve de ce que j'avance :
Lors du deuxième jour, après avoir scanné johnny, et alors qu'il avait voté contre moi très tôt dans la journée, je ne lui en ai pas voulu (car je savais qu'il était innocent) et voilà ce que j'ai dit à ce moment :
CitationQuant au chanteur de bistrot, il doit être rentré en phase de recyclage. Il est courant qu'au début de cette phase, le sujet perd la tête. Je ne peux lui en vouloir pour cela.
Un lg se serait-il détourné de son principal accusateur?

Sylar

Voila une discussion intéressante.
Anderson décrit Johnny comme amoureux, ce qu'il démentit, Johnny décrit Nicolas S comme chasseur, son point de vue a lui la dessus serait intéressant. L'acharnement de Johnny sur Anderson pourrait paraitre suspect, et en même temps, il n'y trouverait pas d'intéret s'il était loup garou, ces derniers ayant en général intérêt à faire voler les débats en tous sens plutot qu'a se prendre des tetes de turcs.

Moi ce qu'il m'intéresserait de savoir, c'est pourquoi Anderson a survécu. De deux choses l'une, soit l'un d'entre nous l'a aidé a survivre, et dans ce cas il serait bon qu'il se manifeste, soit il s'est aidé lui-même, ce qui ne le rend pas moins potentiellement Loup Garou, voir plus. Moi, je ne l'ai pas aidé (je l'ai peint pendu, c'est pas pour le décor). Quelqu'un a-t-il un élément à apporter la dessus ?

Quand à la suite des évennements, si personne n'a déclaré avoir protégé Anderson, puisqu'il prétend ne l'avoir fait lui-même, c'est qu'il ment, et donc... Si quelqu'un a protégé Anderson, pourquoi ? S'agit-il d'une protection temporaire, permanente ? Si on le re-prends, et qu'il s'esquive de nouveau, on sera un villageois de moins, mais on saura pour le coup qu'Anderson est blanchi et qu'il est protégé contre la pendaison.
This is usually the part when people start screaming.

le petit Nicolas S

Mesdames et Messieurs,   

J'ai une conviction profonde : nous ne changerons pas nos comportements si nous continuons à ne pas communiquer de la sorte. Et nos comportements doivent absolument changer.

Si nous ne voulons pas que notre avenir, l'avenir de nos enfants, l'avenir des générations futures soit semé de catastrophes hospitalières comme celle ci, nous devons changer nos manières de vivre, de voter les un contre les autres. Nous devons changer les critères de nos choix, de nos arguments.

Une formidable révolution nous attend. Chacun d'entre nous désormais le pressent.

Cette révolution ne s'accomplira pleinement que si elle est d'abord une révolution dans les esprits. Que si elle est d'abord une révolution intellectuelle, morale, culturelle. Que si elle est d'abord une révolution dans les façons de penser, dans les mentalités, dans les valeurs.

Une telle révolution n'est pas concevable sans une remise en cause profonde de la manière dont nous nous représentons les conséquences de ce que nous entreprenons, les résultats de ce que nous faisons.

En vérité, je vous le dis, je ne suis pas chasseur. Je ne suis pas non amoureux de ce johnny même si, par moment, je peux faire la cour... a ses impôts... En vérité, mes chères compatriotes, j'ai été l'objet d'une conspiration machiavélique de l'infâme Dominique de Villepin.

Pardon ?
Comment ca ce n'est pas le bon discours ?

Ah, oui, c'est vrai...

Bon, où en étais je ?
Je ne suis donc ni amoureux ni chasseur. Je suis un simple français qui a tous les pouvoirs en France.
Je suis un père de famille model qui ne fait qu'aider ses enfants. Tout naturellement je dirais !

Néanmoins, il s'avère que nous sommes dans des temps troublé, inquiétant !

Pour essayer d'y voir plus clair, je me suis entendu avec ce chanteur pour essayer de faire avancer la situation par une action de choc. Il devait se déclarer voyant et avancer que j'étais je ne sais quel barbare dans le seul but de provoquer et de faire jaillir la vérité !
Certaines des affirmations données suite à ce coup audacieux me paraissent intéressant pour continuer mes conjectures que je développerai par la suite.
casse toi pov con!

XIII

[HRP]votes avancés à vendredi. Vous pourrez voter cette journée de minuit à minuit[/HRP]
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

#114
[HRP] à jeudi plutôt visiblement? [HRP]

EDIT XIII: non, vendredi, mais du coup ça change pas le plan initial ; je me suis juste emmêler les pinceaux à cause de mes heures de trains de la journée.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

La Divine Mandarine

Un pauvre fêlé se cogne contre les murs en essayant d'atteindre les néons suspendus au plafond.

"- Lumière  ! Lumière !"
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Johnny Hallyday

Thomas Anderson, vous êtes fait comme un rat !
Allumer le feu...

Thomas Anderson

Johnny Hallyday, inutile d'insister, les gens ici savent maintenant contre qui voter.

Sylar

Le débat s'est maintenant focalisé sur deux des participants.
La bonne nouvelle, c'est que je n'en suis plus.
La mauvaise, c'est que la situation ne s'est guère éclaircie. Le petit S. a invalidé les paroles du chanteur, mais en expliquant qu'il s'agissait d'une collusion entre ces deux membres. Thomas Anderson s'est un peu emmêlé dans ses explications, et personne ne l'a défendu. Et surtout, au combien plus important pour moi, personne ne s'est avancé pour affirmer l'avoir protégé, ce qui tendrait a faire croire a un loup garou très ancien plutot qu'à une potion quelconque. Lui-même a prétendu ne pas être a l'origine de sa propre protection, alors que s'il avait été villageois, rien n'aurait du l'empecher de révéler d'ou elle venait.
Les incohérences entre le discours de Thomas Anderson et l'absence de personnes le soutenant vont contre lui, de toutes facons, je l'ai peint pendu, faudra bien qu'il y passe !
This is usually the part when people start screaming.

kafel

tu n y echapperas pas cette fois si thomas anderson
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)