Marche pas pour la france ...

Démarré par Zmx, 27 Septembre 2009, 18:32:53

« précédent - suivant »

Zmx

http://www.wotc-direct.com/fr_fr/register

Citation
Il est simple comme bonjour de commencer à jouer à Magic: The Gathering. Inscrivez-vous ici et recevez votre premier deck de 30 cartes prêtes à jouer entièrement gratuit *.

Soit magic va mal, soit leur commerciaux mange du lion en effet.

Shebely

Pkoi tu dis que ça marche pas en France?

J'ai tenté de le faire et apriori j'ai reçu un email et tout (que je ne validerai pas je suis inscrit DCI depuis plus d'un mois xD)

Zmx

CitationCette offre est actuellement valable dans les pays Européens suivants: Autriche, Belgique, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Grèce, Islande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Suède, Suisse.

Zanketsull

ça a dû changer alors :

Citation[...] valable jusqu'à épuisement du stock et uniquement dans les pays participants. Cette offre est actuellement valable dans les pays Européens suivants: Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monténégro, Hollande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume Uni.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

bertie312

iNscrit... le deck est a retirer a St-Gaudens... Je suis septique car j'avais pas encore vu de Magic dans ce bled et il me semble que la boutique qu'il m'indique est fermée  :roll:

mais ca coute rien  :mrgreen:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

BoOBaZ

Faites attention, je reçois presque 1 personne par jour avec une jolie impression de leur Mail de confirmation mais ...

Je n'ai toujours pas reçu les decks promis par Wizard à ma boutique ...

Le plus " risible " dans l'histoire c'est qu'ils ( Wizards ) ne disent pas :

"Allez chercher votre deck gratuit dans la boutique la plus proche "

Mais bel et bien :

"Allez chercher votre deck gratuit qui vous attends chez << Lotus Pokus >> à tel adresse etc ... "
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

raphy

Oui et d'ailleurs, je tiens a préciser que Wizards n'as pas du tout prévnu les boutiques en question (nous on les a recu avec des boites de zendikar  :evil:)

Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com

(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!