[T1/T1.5] Week-end Magic 3éd. les 28/29 Novembre 2009

Démarré par AlyumdrA, 12 Octobre 2009, 13:01:35

« précédent - suivant »

hemgath

RAHHHH je ne pourait, au final etre la :( POur plein de raison pas pratique... Et croyez moi il m'en coute...
Mais la ZeTeam sera représenté par notre clapette importé et nous savons qu'avec son superbe deck, préparé et testé avec minutie, il saura ravir les victoires ;)

AlyumdrA

Plus que quels heures pour vous inscrire et rejoindre les 93 autres joueurs présents!

Allez, c'est pas tout les jours qu'il y a 40 Bilands en lot!

=> Pré-inscription
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

belcherized

Au fait, ça a donné quoi ce tournoi?
Il y a eu aucune info, aucun report...Il y a eu un carnage à B-J et tout le monde est mort ou bien :)?
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

AlyumdrA

Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

hemgath

T1 de ce que j'ai put entendre, 23 joueurs et top 4 (c'est la clapette qui a rager a cause de cela car du coup elle est sortit...).
Darius nous donnera certainement plus d'infos prochainement

Zmx

Citation de: hemgath le 30 Novembre 2009, 14:05:22
T1 de ce que j'ai put entendre, 23 joueurs et top 4

Ah, donc pas homologué CDF, c'est dommage

mindtwist

Citation de: hemgath le 30 Novembre 2009, 14:05:22
(c'est la clapette qui a rager a cause de cela car du coup elle est sortit...).

En même temps, jouer des cervelles volantes 4/3 ça fait pas forcément plaisir  :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, c'est ça 23 joueurs : la dèche !

Loïs

Citation de: mindtwist le 30 Novembre 2009, 14:21:01

Sinon, c'est ça 23 joueurs : la dèche !


Les tournois Vintage avec un mox ou plus en lot attirent 30 à 60 joueurs, faut pas se leurrer, avec un BoB à gagner, fallait pas prétendre à 50 joueurs....

Pourquoi ce top 4 au fait ??

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

AlyumdrA

On prétendrai pas à 50 Joueurs, seulement 30 !

Après je vois pas l'intérêt de faire un Top8 à 23 joueurs, surtout quand il y a pas de lot pour les 5/8ème car on a souhaité conserver le Mana Drain et le BoB en lot...
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

Zmx


stephR


karn25

Citation de: hemgath le 30 Novembre 2009, 14:05:22
T1 de ce que j'ai put entendre, 23 joueurs et top 4 (c'est la clapette qui a rager a cause de cela car du coup elle est sortit...).

top 4 darius (oath tps je crois), japo (ondins budget), moi (tezz UBR), et le 4eme joueur je sais plus qui c'est (j'ai honte, c'est mon match de demi. désolé)
il jouait oath iona je crois
demi: ondins vs tps oath => ondins
       tezz ubr vs iona oath (je crois) => tezz

finale ondins vs tezz: ptit résumé, mes souvenirs sont vagues, trop crevé..blabla^^

game 1: c'est la fete du poisson!!! je me fais envahir trop rapidement, il me passe un ninja je crois et sa main est blindé de back up...
game 2: on se bagarre des 2 cotés, sa contre, race aggro ondin vs confidant, mode vault key et top 1 tour après pour pas crever.
game 3: il part en mode attente stifle, je land trankil, il ne pose rien pour garder mana open pour stifle, et il semble avoir une main molle et decolle pas des 2 lands pendant plusieurs tours tinker colosse ki passe après gg

voila un bob de gagné, c cool peacemaker m'a dit le matin même qu'il le voulait. ben c'est fait^^
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

hemgath

CitationAprès je vois pas l'intérêt de faire un Top8 à 23 joueurs, surtout quand il y a pas de lot pour les 5/8ème car on a souhaité conserver le Mana Drain et le BoB en lot...

En fait le vrai prob je crois c'est surtout l'homologation DCI, car top 4= tournois de 5 ronde +1 (donc 6 rondes) et je ne suis pas sur qu'il y'ait eut le +1 ronde? (en fait le top 4 c'est un choix d'orga mais il faut quand même respecté le barème DCI)

AlyumdrA

 :shock: De quoi tu parle hemgath ?

De toute façon le fichier à été uploader avec succès à la DCI et le DCI Reporter propose de faire un Top4, donc je vois pas le problème.
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement