Arcbound Ravager

Démarré par nicofromtokyo, 15 Octobre 2009, 02:37:37

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Je voudrais essayer de jouer MUD, mais j'ai pas l'habitude des creatures, et je voudrais pas passer à côté d'un truc.

Ravager, on ne peut lui virer ses compteurs QUE quand il meurt?

Il y a moyen de tuer dans le tour quand on part en combo avec Staff en utilisant Triskelion? Ca marche ça? : Je sacrifie 16 artos pour rendre Ravager 17/17, je le sacrifie pour mettre un compteur sur un autre Ravager et je mets mes 17 compteurs sur Triskelion qui colle 20 points dans ta face?

Merci!

beudot07

Citation
Arcbound Ravager
Artifact Creature - Beast 0/0, 2 (2)
Sacrifice an artifact: Put a +1/+1 counter on Arcbound Ravager.
Modular 1 (This enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. When it's put into a graveyard, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.)

CitationTriskelion
Artifact Creature - Construct 1/1, 6 (6)
Triskelion enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Remove a +1/+1 counter from Triskelion: Triskelion deals 1 damage to target creature or player.

Les compteurs +1/+1 du triskelion et du ravager sont les mêmes.
Tu peux donc sacrifier 16 artefacts pour avoir 17 compteurs sur ton ravager.
Ensuite tu sacrifie Ravager à sa propre capacité, là la capacité déclenchée de "Modular" va dans la pile en ciblant ton triskele.
Une fois résolu, tu as un triskele armé jusqu'aux dents de 20 compteurs prêt à tuer l'adversaire !
Max

nicofromtokyo

Merci! (et désolé pour l'oubli du texte des cartes  :oops:)

casusbelli

Un trick sympa avec le ravager tu peux activer ta brave mishra factory en reponse a un bounce ou autres joyeuseteeset et lui deposer les marqueurs +1/+1

lesquels resteront...apres stu veux d autres tricks sympa ,y en a pas mal dans ce jeu ;-)

nicofromtokyo

Citation de: casusbelli le 15 Octobre 2009, 11:35:33
Un trick sympa avec le ravager tu peux activer ta brave mishra factory en reponse a un bounce ou autres joyeuseteeset et lui deposer les marqueurs +1/+1

lesquels resteront...apres stu veux d autres tricks sympa ,y en a pas mal dans ce jeu ;-)
Sacrifier sa Mishra sur un bounce? Sur qui le bounce?

Zmx

Citation de: nicofromtokyo le 15 Octobre 2009, 11:37:38
Citation de: casusbelli le 15 Octobre 2009, 11:35:33
Un trick sympa avec le ravager tu peux activer ta brave mishra factory en reponse a un bounce ou autres joyeuseteeset et lui deposer les marqueurs +1/+1

lesquels resteront...apres stu veux d autres tricks sympa ,y en a pas mal dans ce jeu ;-)
Sacrifier sa Mishra sur un bounce? Sur qui le bounce?
Sur ravager

casusbelli

nan !!!!

details:

chain of vapor sur ravager reaction sacrifices x artos et on sacrifie le ravager pour deposer les marqueurs sur la mishra factory que l on a animé auparavant et lesdits marqueurs resteront sur la factory lors des prochaines activations

est ce plus clair?

nicofromtokyo

OK. Donc on perd son Ravager, mais on gagne x marqueurs sur une autre bête, c'est ça? Je le note  :)