Windows SEVEN

Démarré par astre, 22 Octobre 2009, 20:09:32

« précédent - suivant »

astre

si les experts du format pouvaient nous donner un léger primer sur le sujet pour nous autres noobs,
merci d'avance :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Ryuzaki

ben écoutes, je suis très loin d'être un expert, mais je tourne sur seven version 7100 (bêta) depuis juin, et en gros c'est un vista, beaucoup moins lourd, plus rapide, et qui bugue carrément moins. :D

Niveau présentation graphique et utilisation, c'est à peu de chose près comme vista, donc aucun mal pour passer de l'un à l'autre, ensuite, niveau performance, vu qu'il utilise moins de ressource, et bien ça tourne mieux, y'a quasiment aucuns ralentissement (sauf si tu lance 4/5 jeux en même temps bien sur).

Voilà, c'est pas un primer, même pas un mini primer, mais si ça peut aider  :D
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zmx

J'ai plein de pote (relativement geek) qui sont en effet passé a Seven.
(contrairement à Vista qui avait été tres boudé)

Donc ça doit pas etre trop mal.

Puinsai

j'utilise winSeven x64 final en machine virtuel uniquement pour play à MWS sur un Mac !! et pas de problème !
8-)

++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Zmx

Parait que nft peut en avoir des pas chère.



beudot07

Citation de: Zmx le 23 Octobre 2009, 10:34:02
Parait que nft peut en avoir des pas chère.

Ouais mais je craint le windows Foil Jap !
Max

Ludintel500

Offre étudiante W7 Professionnel à 35€ je crois les mecs!

(Bon, pour trouver des étudiants sur Solo faut y aller...mais bon on sait jamais!)  :lol:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

astre

Citation de: Ludintel500 le 23 Octobre 2009, 12:38:32
Offre étudiante W7 Professionnel à 35€ je crois les mecs!

W7, c'est les mensurations de l'étudiante?  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

Si les étudients c'est aussi les collégiens, j'ai une ou deux pistes :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: adrienger le 23 Octobre 2009, 15:37:35
Si les étudients c'est aussi les collégiens, j'ai une ou deux pistes :moustache:
D'apres le site, c'est les ecoles superieur, qui font parti d'une liste détérminé en plus.T

http://ms.bluehornet.com/surveys/submit_my_id/fr_fr_7

Ludintel500

Les étudiants c'est en fait ceux qui disposent d'une carte...d'étudiant.

Donc non, les collèges et Lycées ne sont pas considérés comme des établissements supérieurs. Mais n'importe quelle fac et c'est bon!
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

adrienger

Spas la peine que je dérange Camille ou Elie quoi...

Tant pis :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: adrienger le 23 Octobre 2009, 16:42:35
Spas la peine que je dérange Camille ou Elie quoi...

Tant pis :moustache:

Bah Elie si peut etre, il target celle qui ont 14 ans pour plus eter dans l'illegalite quand il les recontactera 5 ans apres ! Faut dire qu'etre le sosie de Scarlet Johanson a 14 ans ...  :moustache:

Donc pour le prochain Windows (ou p-e encore celui d'apres) ca peut marcher !!

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

La Divine Mandarine

Citation de: Ludintel500 le 23 Octobre 2009, 12:38:32(Bon, pour trouver des étudiants sur Solo faut y aller...mais bon on sait jamais!)  :lol:

On m'appelle ?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...