Windows SEVEN

Démarré par astre, 22 Octobre 2009, 20:09:32

« précédent - suivant »

astre

si les experts du format pouvaient nous donner un léger primer sur le sujet pour nous autres noobs,
merci d'avance :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Ryuzaki

ben écoutes, je suis très loin d'être un expert, mais je tourne sur seven version 7100 (bêta) depuis juin, et en gros c'est un vista, beaucoup moins lourd, plus rapide, et qui bugue carrément moins. :D

Niveau présentation graphique et utilisation, c'est à peu de chose près comme vista, donc aucun mal pour passer de l'un à l'autre, ensuite, niveau performance, vu qu'il utilise moins de ressource, et bien ça tourne mieux, y'a quasiment aucuns ralentissement (sauf si tu lance 4/5 jeux en même temps bien sur).

Voilà, c'est pas un primer, même pas un mini primer, mais si ça peut aider  :D
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zmx

J'ai plein de pote (relativement geek) qui sont en effet passé a Seven.
(contrairement à Vista qui avait été tres boudé)

Donc ça doit pas etre trop mal.

Puinsai

j'utilise winSeven x64 final en machine virtuel uniquement pour play à MWS sur un Mac !! et pas de problème !
8-)

++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Zmx

Parait que nft peut en avoir des pas chère.



beudot07

Citation de: Zmx le 23 Octobre 2009, 10:34:02
Parait que nft peut en avoir des pas chère.

Ouais mais je craint le windows Foil Jap !
Max

Ludintel500

Offre étudiante W7 Professionnel à 35€ je crois les mecs!