AJOUT deck ravager fullfoil set partiel:Arabian, Legends, Antiquities,Dark VO

Démarré par virginiejetaime, 28 Octobre 2009, 22:21:43

« précédent - suivant »

virginiejetaime

Je me sépare de quelques une de mes cartes ainsi que des collections que j'avais commencé !!
Les prix sont indiqués par playset(indissociables) et sont négociables si plusieurs achats sinon ils restent fixes
Niveau référence, je suis sur mt (pseudo vivelaweed avec quasiment 800 ++ a mon actif, donc pas d'arnaques avec moi),sur solomoxen, j'ai déja fait quelques échanges achat vente, mais je ne serais plus dire avec qui car cela remonte a pas mal de temps...
Pour les achats de moins de 50 euros, ca sera un envoie via lettre max, et pour plus de 50 euros, lettre recommandée en R1, R2 ou R3 selon la valeur de l'achat
Voila la liste du deck :
4 ravager
4 mitraine
4 travailleur entravarc
2 maitre de l'etherium
4 ornithoptere
4 disciple du caveau
4 marcheur phyrexian(et oui les seules carts non foil du deck)
3 sphere chromatique
4 blindage cranien
4 adjuration des pensees
4 salve d'eclat d'obus
2 jet
1 citadelle de sombracier
4 grand fourneau
4 caveau du chuchotement
4 siege du synode
3 nexus des scintimites
2 vide rayonnant

toutes les cartes sont nmint sauf la citadelle de sombracier qui est exc

Pour le pris, niveau cote, on est environ entre 350 et 400 euros (selon les prix de chacun), moi j'en demande 250 euros non negociable

Pour les collections, au niveau état, j'ai gradé normalement,pas de vente au détail

Je me separe aussi d'un lot (tjrs indissociable) de 40 ravlands (tous nmint sauf un tombeau luxuriant avec un pli) et de 40 pailands [(19 ice age(manque juste une foret de karpluse, remplacé par une 5eme edition, etat entre exc et nmint sauf une lande d'adarkar played) et 19 apocalypse nmint (manque juste un brisant shivan remplacé par un 10eme), donc pour les 80 lands, je demande la somme de 400 euros a voir

ARABIAN NIGHTS : j'en demande 150 euros

nmint :
city in a bottle, bottle of suleiman, sandals of abdallah, jandor's ring, moorish cavalery (a et b), piety (a), war elephant (a), flyng men, dandan, fishliver oil (a), merchant ship, hasran ogress (a et b), oubliette ( a et b), ali baba, magnetic mountain, kird ape, bird maiden (a), desert nomad, ghazban ogre, wyluli wolf (a et b), nafs asp (b), sandstorm, oasis, desert

excellent (varie entre exc, exc - et exc +) :  
dancing cimetary (-), alladin 's lamp (+), jeweled bird (-), camel (+), piety b (+), giant tortoise a (+), stone throwing devils b (+), cuombajj witches (-), ali from cairo (+), ydwen efreet (-), bird maiden b (-), nafs asp a (+), metamorphosis (+), cyclone (+)

very fine :
unstable mutation, erg raiders (a et b), desert twister


THE DARK VO COMPLETE : entre exc et nmint

j'en demande 120 euros

ANTIQUITIES : j'en demande 150 euros

nmint :
dwarven weaponsmith, gaea's avenger, atog, argothian pixies, citanul druid, staff of zegon, battering ram, tablet of epityr, yotian soldier, rakalite, golgothian sylex, ivory tower, weakstone, energy flux, bronze tablet, urza's mitter, xenic poltergeist, reverse polarity, phyrexian gremlins, primal clay, reconstruction, archivian archaeologist, yawmoth demon, artifact possession, martyrs of korlis, artifact ward, gate to phyrexia, 2 strip mine(dessin 1 et 2 de magictrade), le tron complet avec les differents dessins (4 urza tower, 4 urza mine et 4 urza power plant)

excellent :
artifact blast, orchish mechanics, argothian treefolk, crumble, grapeshot catapult, amulet of kroog, argivian blacksmith, clay statue, su chi, ornithopter, urza's avenger, urza's chalice, cursed rack, sage of lat nam, drafna's restoration, 1 strip mine (dessin 3 de magictrade)

very fine :
powerleech, ashnod's transmogrant

fine :
1 strip mine (dessin 4 de magictrade), feldon's cane

played :
millstone

LEGENDS : a venir


Bon aller, voici sans plus tarder la liste :

4 mox de chrome foil mirrodin (3vf et 1 vo) nmint: 120 euros
1 forcefield unlimited (face nmint dos exc -) légerement décalé : 60 euros
3 mana drain VI exc + : 210 euros
1 nether voil exc + VI : 35 euros
2 chains of mephistopheles vi nmint : 70 euros
3 sinkhole BETA (2 nmint et un exc) : 110 euros
1 the abyss vi nmint : 35 euros
4 messe de la coterie foil nmint(3vo et 1vf) : 40 euros
4 messe noire mercadia foil exc + (3vf et 1vo) : 100 euros
2 duress 7eme foil nmint (1vf et 1vo) : 25 euros
4 precePteur infernal foil nmint vf : 40 euros
1 pyroclasme portal vo nmint : 12 euros
4 fete fracassante foil vf : 40 euros
4 don de terrain vo nmint foil : 40 euros
1 greve inondée vf foil nmint - : 55 euros

Il est possible de faire des échanges(pas d'achat car les finances ne sont pas au beau fixe en ce moment), je suis a la recherche de(etat entre poor et very fine maximum et unlimited only) :
1 mox pearl
1 mox jet
1 mox emerald
1 ancestrall recall
1 black lotus
pour me contacter, 2 solutions soit via le site soit n'hesiter pas a me rentrer dans vos contacts msn, mon adresse : vivelaweed@hotmail.com

Voila voila a vos mp !!


virginiejetaime

up
ajout d'un deck ravager legacy full foil (possibilité d'ajouter pour 50 euros de plus un side) composé de :
3 smother foil carnage
3 verité raisonnante foil
3 tormod crypt fnm
2 aiguille a sectionner foil
3 eclat d'amethyste foil
1 atog