Fake or no Fake ! Alpha Tropical island

Démarré par Puinsai, 04 Novembre 2009, 10:22:29

« précédent - suivant »

Zmx

Je vote pour une recoupé.

(La frame a l'air bien de face comme de dos)

Le light test dit quoi ? l'epaiseur ?

Thrond

#16
Bon la disposition des points est correcte.

Ca me rappelle ce topic:
http://forums.starcitygames.com/viewtopic.php?t=288833&postdays=0&postorder=asc&start=0

tu devrais lire pour plus de détails.

As tu testé l'opacité avec une lumière très puissante? La carte est-elle (même extrêmement peu) plus épaisse?

Je miserais sur un CE rebacké.


Edit: owned par ZMX

Sir Katana

Pour le light test pas besoin d'une lampe très puissante, tu mets ta carte contre une ampoule classique (75W) juste le temps de regarder au travers, si c'est rebacké ça saute aux yeux (si tu n'as jamais essayé commence avec une carte récente pour que tu rendes compte de l'aspect d'une carte normale qd tu la colles contre une source lumineuse, tu vois l'autre côté par "transparence").

beun

Citation de: Thrond le 05 Novembre 2009, 18:03:27
Je miserais sur un CE rebacké.

pour rappel, les CE et IE sont bien copyrightés Myrfors et non Poole.
Cette hypothèse ne me semble pas envisageable...

Beun,
sans agressivité  :P
Ta mère elle a Annihilator 6.

Thrond

Ben justement, celle ci est copyrightée Myrfors alors qu'elle devrait être Poole.

Puinsai

Citation de: Zmx le 05 Novembre 2009, 17:52:20
Le light test dit quoi ? l'epaiseur ?

ça dit épaisseur idem et light test me semble positif cad que ça me semble identique à une autre alpha en transparence...

moi aussi je pense à une recoup de taré d'une beta !

sinon le vendeur à de très bon feedback ancestral unlimited, biland etc.. dans ses super pack magic lol^^

pour ce qui me concerne l'histoire ce termine et j'ai annulé le deal fait avec la personne ayant récupéré cette tropical island dans son pack magic !

Soyer extrêmement prudent dans vos deal de carte car l'arnaque est présente !!

++ tous le monde et merci pour vos commentaires et aides
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!