prochain tournois sur paris/ votre avis nous interesse

Démarré par astre, 25 Novembre 2009, 20:43:27

« précédent - suivant »

astre

Bonjour,
Après les succès des précédents Etampes et open GT, on ne va pas s'arrêter là!

mais voila, on ne sais pas où l'organiser et surtout à quelle fréquence.

Chaque site à ses avantages et ses inconveniants!

pour étampes, on a une salle plus grande et une super organisation
pour le GT, on est au centre de paris
Du coup, voila un petit questionnaire pour mieux préparer le prochain évènement!


Quel emplacement préférez vous (Etampes/ republique/un panaché)?

Pourquoi?

Voulez vous que l'on continue à inclure un menu dans le PAF si cela se fait un GT (possibilité de pas manger par exemple)?

Quelle est votre fréquence attendu pour nos événements (1 tous les mois, un tous les 2 mois, un tous les trois mois)?

vous voulez quoi comme lots? (des DCI, des FTV, des asian foil, du beta, du biland...)

voulez vous une PAF plus élevé pour des lots plus important (pour l'instant, la base c'est 5€/personne)?

voulez vous un tournois proxy ou sans proxy (dans le doute, je demande  ;))?


merci d'avance de vos réponce constructives.
même nicofromtokyo a le droit de donner son avis, c'est juste qu'on en tiendra pas compte  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Tef

Personnellement venant d'Orléans, que ce soit à Etampes ou Paris pour moi le temps de trajet est le même, je n'ai donc pas de préférence.

Concernant les tournois, je préfère les proxys même si j'ai le matos pour jouer sans proxys, après pourquoi ne pas faire 2 ou 3 tournois proxys pour 1 tournois non proxys ??

L'idée du menu dans la PAF pour les tournois au GT, j'ai adoré, en plus j'ai très bien mangé, donc si je peux j'y reviendrai.

Concernant la possibilité d'une PAF plus importante pour des lots plus importants je n'y suis pas opposé, mais peut être que dans ce cas, il faudrait ôter de la PAF le repas si cela se fait au GT et juste inclure une boisson, pour que le restaurant n'y perde pas trop quand même ou je me trompe peut être, mais une PAF plus élevé du genre 25€ avec à la place des 10€ pour le repas, 3/4€ pour une boisson et le reste pour payer des lots ça doit pouvoir le faire non ???

Enfin voilà mon avis
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

La Divine Mandarine

#2
Citation de: astre le 25 Novembre 2009, 20:43:27
Bonjour,
Après les sucés des précédents Etampes et open GT, on ne va pas s'arrêter là!

T'es sûr que c'est ce que tu voulais dire ?  :mrgreen:

EDIT : un tournoi pas cher avec proxys, ça me botterait bien, surtout que je vais peut-être me faire un week end sur Paris un de ces jours et si y a un tournoi intéressant pour moi, ça peut me faire me bouger ce jour-là plutôt qu'un autre.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

astre

Citation de: La Divine Mandarine le 25 Novembre 2009, 21:26:16
Citation de: astre le 25 Novembre 2009, 20:43:27
Bonjour,
Après les sucés des précédents Etampes et open GT, on ne va pas s'arrêter là!

T'es sûr que c'est ce que tu voulais dire ?  :mrgreen:

bla bla bla  ;)

sinon, tef, tu m'épate en me disant que t'as le même temps de trajet pour etampes et république.

sinon, les réponses par MP sont les bienvenue si vous avez peur de la vindicte populaire ^^
ne vous inquiétez pas, votre vote sera pris en compte anonymement !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

alex

Pour république!!!!
Passer à 10 euros pour des lots plus gros pour le top 4

Tef

Citation de: astre le 25 Novembre 2009, 21:30:27


sinon, tef, tu m'épate en me disant que t'as le même temps de trajet pour etampes et république.


Bin à 20 minutes près oui, vu que je vais à Etampes par la nationale et j'habite le sud d'Orléans, donc je mets 1h10 et par le train Orléans Paris c'est 1h plus 10 minutes de métro et j'ai un 30 minutes de tramway depuis chez moi jusqu'à la gare d'Orléans
Donc c'est presque pareil mais c'est pour ça que je m'en fou du temps
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hitomie

pour ma part j'avoue une preferance pour le GT (venant de saint denis c'est quand même nettement plus rapide )
et je suis vraiment pour qu'on garde le repas inclus dans le PAF, je trouve vraiment ça tres bien : :wub:
je suis pour les proxies, et pas pour l'augmentation des lots (je viens pas du tout pour ça ;) )
et tous les 2 mois ça me semble bien :)

par contre je ne suis pas libre un samedi sur deux donc il ne faut pas tenir compte de mes avis et en plus ça m'empecherai pas de venir a un tournoi a Etampes, sans proxie, avec un PAF plus cher et a une autre fréquence  :moustache:

Zmx

Citation de: hitomie le 26 Novembre 2009, 08:48:32
pour ma part j'avoue une preferance pour le GT (venant de saint denis c'est quand même nettement plus rapide )
et je suis vraiment pour qu'on garde le repas inclus dans le PAF, je trouve vraiment ça tres bien : :wub:
je suis pour les proxies, et pas pour l'augmentation des lots (je viens pas du tout pour ça ;) )
et tous les 2 mois ça me semble bien :)

Ca resume bien mon avis aussi.
GT (c'est plus pret, un peu galere de se garer, mais j'ai trouver une place gratos)
PAF 5/tete (+repas si GT) ça me va (surtout que oui, la bouffe est plutot sympa)
Proxy c'est bien, ça permet d'avoir 19 deck different sur 20 joueurs :o
Pour les lots, j'ai trouvé sympa l'idée du forum pimp (mais je connais pas les prix) de la carte altéré.
1 ou 2 mois de fréquence, parfait (2 mois si il y a autre chose de regulier, mais là je voit pas trop en fait)

Watanabe

Mon avis :
- Lieu : Bah Etampes c'est plus près de chez moi, mais le GT ca me gêne pas non plus. J'aime bien les 2. Et bizarrement, j'ai trouvé que l'ambiance des tournois a Etampes était plus "casual", que le GT y'avait des vrais decks quand même...
- Fréquence : 1/mois ca me plairait assez.
- PAF : 5€ pour les lots, si GT 15, si Etampes 5, ca me parait nice.
- Les lots : Osef perso.
- Proxy : oui, ca offre plus de possibilités de decks. Après, je suis pour une limitation du nombre de proxys, et pour en faire de qualité... (bon ok, les miennes sont pas de bons exemples ;))
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 26 Novembre 2009, 10:05:05
GT y'avait des vrais decks quand même...

Bah il y avait neonico, s'pour ça  :moustache:

Watanabe

Citation de: Zmx le 26 Novembre 2009, 09:45:36
Pour les lots, j'ai trouvé sympa l'idée du forum pimp (mais je connais pas les prix) de la carte altéré.

Pour ma part, j'ai payé l'altération 30€ de mémoire pour en faire une par V4Vendetta en frameless.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Jadawin


Etampes/ paris c'est à peut près le même temps de trajet donc ça m'est égale.

Si GT, avec bouffe, plutôt pour, compris dans les paf c'est bien.

Paf à 5euros (sans la bouffe c'est quand même pas mal)

Fréquence 1  /mois, /2 mois me parait une bonne cadence.

lots : m'en fiche je gagne pas  :P

avec proxy (variété de decks + ouverture à d'autres joueurs)
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 26 Novembre 2009, 17:34:30
mmmmhh squoi le rapport ?

1) tu joue un vrai deck
2) ça donne envie de jouer un vrai deck juste pour que tu fasse pas final :D

astre

Citation de: neonico le 26 Novembre 2009, 17:34:30
Citation de: Zmx le 26 Novembre 2009, 10:19:36
Citation de: Watanabe le 26 Novembre 2009, 10:05:05
GT y'avait des vrais decks quand même...

Bah il y avait neonico, s'pour ça  :moustache:

mmmmhh squoi le rapport ?

et si au lieu de spammer le monsieur pouvait nous donner ses réponces au questionaire, ca serait bien aussi ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma