Rolling Earthquake

Démarré par camping gaz, 06 Décembre 2009, 12:53:49

« précédent - suivant »

camping gaz

Bonjour,

j'ai acquis récemment cette carte, mais je ne sais pas trop son prix car on voit vraiment de tout (entre 40 et 110€!!)

je poste donc ici pour demander le prix de Rolling Earthquake VO et nm au minimum !!

merci!
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

Thrond

Citation de: camping gaz le 06 Décembre 2009, 12:53:49
Bonjour,

j'ai acquis récemment cette carte, mais je ne sais pas trop son prix car on voit vraiment de tout (entre 40 et 110€!!)

je poste donc ici pour demander le prix de Rolling Earthquake VO et nm au minimum !!

merci!

60€ en jap et chinois, 70€ en vo. Ce sont des cotes hautes, tu peux les trouver pour 10€ moins cher sans trop de mal.

camping gaz

ah, merci Thrond!!

c'est tjs toi qui répond c'est gentil!

j'ai vu des mecs les vendre 40€ ici, donc je me demandais vraiment si 70 (le prix sur magictrade) n'était pas abusé!

si je le mets en vente (ici par exemple) à 60€ ce sera donc estimé comme un prix correct?


merci encore!
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

raphy

Citation de: camping gaz le 07 Décembre 2009, 08:02:23

si je le mets en vente (ici par exemple) à 60€ ce sera donc estimé comme un prix correct?


Oui oui c'est correct  ;)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!