B&R List / December 2009

Démarré par nicofromtokyo, 10 Décembre 2009, 10:54:58

« précédent - suivant »

goboandco

Pourquoi vous faites tjs des prévisions pour la BandR. Laissez venir c'est plus simple. (moi je dis un bon no change comme d'hab) :D
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

casusbelli

Pour faire de la concurence a madame Irma  :moustache:

astre

Citation de: goboandco le 15 Décembre 2009, 21:01:14
Pourquoi vous faites tjs des prévisions pour la BandR. Laissez venir c'est plus simple. (moi je dis un bon no change comme d'hab) :D

pour faire grimper le post count  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Puinsai

comment ça marche le post count ?

idem il y aura un "no change"

le format est beau comme il est !
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

astre

Citationcomment ça marche le post count ?
ben dès que tu post un message, hop du gagne un post :p

après tu peux te venter d'être un caid du forum  :mrgreen:

La Divine Mandarine

moi je dis limitez island et imprimez des islands !
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Puinsai

Citation de: astre le 15 Décembre 2009, 23:08:52

merci Maitre Flowd pour cette aide, j'avais pas bien compris effectivement  ;)
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

astre

Citation de: Puinsai le 15 Décembre 2009, 23:56:05
Citation de: astre le 15 Décembre 2009, 23:08:52

merci Maitre Flowd pour cette aide, j'avais pas bien compris effectivement  ;)

tout le plaisir est pour moi petit scarabé :lol:

neonico

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 15 Décembre 2009, 10:08:48
Faut dégager Vault, parce que c'est une combo en deux cartes bababah tout ça, et surtout, parce que c'est une carte qui amplifie drastiquement le facteur chance dans une partie, et ça, c'est super démoralisant. Combien de parties perdues alors qu'on a le board en main, qu'on a contré les bons spells pour avoir l'avantage sur le jeu et qu'on a stratégiquement gagné? Il y aura toujours un facteur chance dans chaque partie de Magic, mais je trouve ça moche qu'un jeu contrôle se base sur top-deck chatte.

Comme n'importe quel topdeck dans n'importe quel format malheureusement :(

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

kLu

+1 nico
CF la finale de nassif et son top deck de cruel ultimatum.
Il prépare tous les terrains pour pouvoir le payer... De toute manière, c'est la seule carte qui le sauve :)
des cartes broken, yen a dans tous les formats. A leur échelle.

nicofromtokyo

Vi, mais un deck controle qui base quasiment toute sa strategie sur le top-deck, c'est nocif.

Zmx

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 16 Décembre 2009, 09:45:26
Vi, mais un deck controle qui base quasiment toute sa strategie sur le top-deck, c'est nocif.

Il base pas sa stratégie sur le topDeck.
C'est juste du "bonus" =)

nicofromtokyo

Ouais ouais, ok, je suis sur une pente trop glissante et je vais convaincre personne de toutes façons. Le TDW (Top Deck Wins pour les intimes) fait partie inhérente du jeu, on est d'accord, mais la combo Vault-Key augmente désagréablement les pourcentages de victoire sans aucun rapport avec le build du deck ni le skill ni rien du tout, et je trouve ça dommage.

Zmx

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 16 Décembre 2009, 10:10:17
Ouais ouais, ok, je suis sur une pente trop glissante et je vais convaincre personne de toutes façons.

Sisi tu m'a convaincu. M'enfin j'etait deja convaincu.

Vault/Key c'est debile.

Par contre, ça fait partie du T1, le T1 ne ban pas de carte, le T1 ne souhaite plus faire d'errata qui diminue la puissance d'originie d'une carte.
Faut faire avec, donc, meme si c'est debile. (un peu comme Sarkozie quoi)

fury

Malheureusement, ya pas trop le choix : on doit garder key/vault, qui est une combo qui tourne toute seule, même avec des cartes limitées. Et je ne crois pas que réautoriser Flash ou un combo plus explosif permettrait d'abandonner Vault aussi vite.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...