je veux de la carte russe!!!!! et vous???

Démarré par TEfeiri91, 15 Décembre 2009, 12:24:16

« précédent - suivant »

gush man

et moi qui pensais que je n'entendrais plus parler du dallas. meme ici, il y a des pervers

Zmx

#16
En parlant de russe, ça fait longtemp qu'on a pas vus sophia/Sysay any news ?  :moustache:

gush man


casusbelli

@gushman, tu es frustré parceque bobonne t'as jamais autorisé a y mettre les pieds???  :twisted:

Ludintel500

Ghni? C'est quoi le rapport avec Dallas? (c'est le nom d'un bordel ou maison close quelconque?)

Bilan: désolé d'être inculte...(sinon Sophia cherchait le nom d'un chat y'a pas longtemps. Attention aux blagues vaseuses j'vous connais bande de pervers).
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

gush man

Citation de: casusbelli le 23 Décembre 2009, 20:58:29
@gushman, tu es frustré parceque bobonne t'as jamais autorisé a y mettre les pieds???  :twisted:

je suis célibataire, j'ai des sous. mais, je mettrais jamais de sous la dedans. le respect de la femme, bordel

casusbelli

Perso,je n y mettrai jamais les pieds car je vois pas mal de la clientelle qui en revient (quand je suis au taf...) et ca donne pas du tout envie...(des gars viennent de tres loin pour ca,c est hallucinant!!!)

Sinon je ne pense pas que le respect de la femme rentre trop dans l'equation,surtout dans les lieux de plaisir espagnols ou elles sont quand même plus suivies et protegees que sur un bout de trottoir en France.


hitomie

Citation de: casusbelli le 24 Décembre 2009, 10:53:19
Perso,je n y mettrai jamais les pieds car je vois pas mal de la clientelle qui en revient (quand je suis au taf...) et ca donne pas du tout envie...(des gars viennent de tres loin pour ca,c est hallucinant!!!)

Sinon je ne pense pas que le respect de la femme rentre trop dans l'equation,surtout dans les lieux de plaisir espagnols ou elles sont quand même plus suivies et protegees que sur un bout de trottoir en France.



heu... j'ai peur de comprendre... tu concidère qu'il n'y a pas de lien entre le fait de respecter les femmes et celui d'en louer une pour des services sexuels ?
tu vas me sortir que c'est des adultes consentantes qui revaient de faire ça quand elles étaient petites filles et que c'est un choix de vie comme un autre
et que les mecs qui vont les voire achetent juste un service en aiyant un  respect sincere pour les filles qui se tappent contre du fric...
oui tu trouvera peut etre quelques exeption de ce genre... mais franchement la plus part des mecs qui se tappent des putes les concidere bettement comme des objet et on aucunes concideration pour les femmes qu'elles sont et pour leurs conditions de vie
alors molo sur le sujet

ps : je comprendrais tous a fait que les modo vire se post mais j'ai pas pu me taire sur le sujet )

casusbelli

@hitomie:dans le meilleur des mondes ca n'existerait pas,je comprend que mes propos soient durs mais c'est comme ca et j'assume totalement ce que j'avance.

Pense aussi que toutes ne font pas ce ""metiers"" sous la contrainte directe,certaines par gout de l'argent facile,d'autre pour payer les etudes...et j'en passe.
Apres le respect des clients est encadré et strict dans ces endroits,ca j'en suis sur,pas de coups,de violence gratuite,j'oserai même la comparaison avec les femmes battues et violentées en France,mais tu me diras que c'est different,elles sont mariées....

A choisir un mal autant prendre le moindre,ce n'est pas cautionner le systême,cest juste se rendre compte qu'on peut l'ameliorer

gush man

perso, je pense que les filles qui font ça, n'ont pas vraiment le choix. je ne peux concevoir de profiter de ça. mais, c'est mon point de vue

casusbelli

Certes,je fais juste part de certaines discussions que j ai eu avec des interessées c'est tout

hitomie

#26
Citation de: casusbelli le 24 Décembre 2009, 13:06:03
@hitomie:dans le meilleur des mondes ca n'existerait pas,je comprend que mes propos soient durs mais c'est comme ca et j'assume totalement ce que j'avance.

Pense aussi que toutes ne font pas ce ""metiers"" sous la contrainte directe,certaines par gout de l'argent facile,d'autre pour payer les etudes...et j'en passe.
Apres le respect des clients est encadré et strict dans ces endroits,ca j'en suis sur,pas de coups,de violence gratuite,j'oserai même la comparaison avec les femmes battues et violentées en France,mais tu me diras que c'est different,elles sont mariées....

A choisir un mal autant prendre le moindre,ce n'est pas cautionner le systême,cest juste se rendre compte qu'on peut l'ameliorer

si pour toi "ne pas battre " une femme est un signe de respect on en a pas la meme vision
et pourquoi choisir l'un des deux
surtout que le mec qui bat ça femme peut tout a fait etre le meme que celui qui va voire des prostutuées
je n'oppose en aucun cas l'un a l'autre
les deux me semble relever d'un profond irrespect pour les femmes
et en ce qui concerne les interessée on a pas due rencontrer les memes et visiblement pas dans les memes circonstances...

casusbelli

Ne pas battre etait un exemple,j'aurai pu te parler de viol,d'harcellement moral/sexuel et tant d'autre

Pour parfaire ta culture sur les bordels espagnols:-il y a un service de securite,tout client irrespectueux ou disgarcieux est ejecte manu militari-les filles  ont un suivi medical - nivau salaire,on est tres loin de l'exploitation et cerise sur le gateau,nos amis espagnols ont même ouvert des bordel dedies aux femmes ou se sont les messieurs qui se prostituent! (et qui fonctionnent pas trop mal!)

A t'ecouter les bordels c'est mal,les clients sont des gros pervers,la prostitution aussi blablabla mais ca tu n'y changeras rien enfin,si peut etre ,en encadrant la pratique de la prostitution qui est interdite en France mais dont les revenus sont taxés par le fisc !!!!!?????


hitomie

je ne ni pas le fait que les prostitués dans les bordels espagnole soit mieux traiter que la moyennes des prostitués
(si tu compares a la taillande la france doit etre un paradis...)
mais cela ne concerne en rien l'ensemble des prostitué espagnole (20% des prostituées de seville sont porteuses du VIH)
et cela n'empeche pas de constater que c'est une exploitation des femmes au profit des hommes dans la mojorité des cas
et conciderer que parce que c'est "moins pire" qu'ailleur c'est justifiable je ne le pense absolument pas
de plus je ne connais pas les statistique de l'espagne mais si on prend l'exemple des pays bas (souvant pris en exemple ) la majorités des femme travaillant dans les bordels sonr etrangeres et sans papiers
difficile dans ces condition la de conciderer les pratiques comme un métier choisi
enfin bon on ne tombera pas daccord c'est au moins une certitude

Zmx

Citation de: gush man le 24 Décembre 2009, 13:15:41
perso, je pense que les filles qui font ça, n'ont pas vraiment le choix. je ne peux concevoir de profiter de ça. mais, c'est mon point de vue

Bah tu te trompe.

J'avais une amies qui le faisais, elles avait le choix, mais ça lui plaisait.

J'pense pas que son cas soit une exception, mais me faite pas dire ce que j'ai pas dit, je ne pense pas non plus que son quoi soit une généralité, loin de là.