je veux de la carte russe!!!!! et vous???

Démarré par TEfeiri91, 15 Décembre 2009, 12:24:16

« précédent - suivant »

hitomie

désolée je n'ai pas les statistiques pour la france :
"
La situation au Québec

"Le profil et la réalité des prostituées

La prostitution est surtout le fait de filles et de femmes, âgées en moyenne de 25 ans et qui souvent ont commencé à se prostituer vers l'âge de 15-16 ans. Elles proviennent généralement de milieux modestes et de familles en difficulté et nombre d'entre elles ont été victimes d'abus sexuels. Elles sont le plus souvent vulnérables, pauvres, marginalisées et présentent des problèmes de toxicomanie. Selon certains intervenants, après cinq ans de prostitution de rue et d'utilisation de drogues intraveineuses, la majorité est contaminée au VIH–Sida.

La violence est omniprésente dans leur vie: violence de la part des clients, des proxénètes, d'autres prostituées, mais également violence de la part des policiers et des citoyens des quartiers où elles rencontrent leurs clients. Selon une enquête menée dans plusieurs pays, 92 % des prostituées interrogées affirmaient qu'elles désiraient quitter la prostitution."

http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Prostitution

casusbelli

Tu as raison,la prostitution ,c'est mal,le prostituées ne font pas ca de gaitee de coeurs dans l immense majorité,on est ok

La seule chose que j'essaye de te montrer c'est qu'il est possible ,a defaut de la suprimer de la rendre moins rude.

Apres on pourais faire le paralelle sur les dealeurs,l'alcool et toutes les drogues;le choix de faire les choses ou pas,l'endroit ou tu es né etc etc


XIII

Je crois que NFT a aussi quelques stats sur le milieux au Japon  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Puinsai

tiens vala de la folle russe, mais perso ça vaut pas les caractères jap sur une carte

http://sales.starcitygames.com//category.php?cat=5158
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

TEfeiri91

oé mé ça change  ;)
merci pour le lien j'avais pas pensé à regarder chez eux :?