[Vente] Alteration

Démarré par Lwella, 18 Décembre 2009, 03:46:36

« précédent - suivant »

Lwella

Bonjour Bonjour!!! 
Alors voila, pour être bref, j'aime bien peinturer des trucs alors je me suis essayée  sur une carte Magic. Je voulais savoir si y a une possibilité  d'avenir pour mon petit poisson ou même pour mon style dans ce domaine.
Voila !!!! Si vous trouvez  ça  ok alors  dite moi combien vous pensez que ça peut ce vendre!!!

Merci de vos commentaires!

huguesparri

Darius

l'idée est original , mais si je devait me faire jury d'incroyable talent, je dirai qu'il faut encore travailller la présision des details

CwaM

très bonne démarche ma foi  :)

Un peu étonnée de la réaction de certaines personnes mais soit !

Y a de l'idée, reste quand même du travail quant aux détails et a la finition du dessin :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

Citation de: CwaM le 18 Décembre 2009, 10:35:09

Y a de l'idée, reste quand même du travail quant aux détails et a la finition du dessin :)

+1
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

TEfeiri91

Citation de: CwaM le 18 Décembre 2009, 10:35:09

le problème c'est le contrast entre la finesse de l'oeuvre originale et le trait grossier de l'altération...sinon c sur il y a de l'idée ;)

OlafGrossbaf

modération : merci d'éviter les commentaires déplacés ==> posts supprimés.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Lwella

Bonjour Bonjour ! Voila je voudrais vous remercier pour vos conseilles ! C'est assez sympa, maintenant je sais quoi arranger pour rendre le tout plus attrayant. Mais bon , je voulais savoir  est ce que certain savent si  il y a des moyens de rendre la façon de faire  des détail  plus facile ....par exemple est ce qu'utiliser une loupe serait bien ?

Je voulais savoir aussi si , il y a des médium de peinture  qui travail mieux que d'autre??? Parce que ce que j'ai utiliser ( de la peinture a model réduit) sèche très vite.

Merci de vos réponse a l'avance

astre

heu, on est pas des artistes nous :o

je crois que tu frappes pas vraiment à la bonne porte pour les conseils !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

huguesparri

Il y a un topic sur MagicTrade spécialement dédié aux altérations:
http://www.magictrade.org/magic-forum-sujet-alterations_infos_et_exhibitions-965071-0-0.html
ils sauront sans doute mieux te renseigner que la plupart des utilisateurs de ce forum.

Désolé d'avance auprès des modos si j'enfreinds une règle qconque en likant vers MT.

OlafGrossbaf

pas de soucis hugues ;)

Ce qu'on ne veut pas, c'est de la pub pour une vente particulière. Donc pas de link vers ton propre compte MT par exemple.

Fin du hors sujet ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

TEfeiri91

Citation de: Lwella le 18 Décembre 2009, 17:02:54
Bonjour Bonjour ! Voila je voudrais vous remercier pour vos conseilles ! C'est assez sympa, maintenant je sais quoi arranger pour rendre le tout plus attrayant. Mais bon , je voulais savoir  est ce que certain savent si  il y a des moyens de rendre la façon de faire  des détail  plus facile ....par exemple est ce qu'utiliser une loupe serait bien ?

Je voulais savoir aussi si , il y a des médium de peinture  qui travail mieux que d'autre??? Parce que ce que j'ai utiliser ( de la peinture a model réduit) sèche très vite.

Merci de vos réponse a l'avance

bon je my coné pas trop en altérations j'ai déja fait quelques éssaits peu concluants dc j'ai laissé tombé ce que je sais par exemple que tu peux commancer par réduire la taille de tes pinceaux pour plus de détails

TEfeiri91

dsl pr lé fautes j'ai posté comme 1 bourrin :lol: :lol:

Zmx

Citation de: TEfeiri91 le 18 Décembre 2009, 17:56:52
dsl pr lé fautes j'ai posté comme 1 bourrin :lol: :lol:

Tu as un bouton "modifier" pour modifier ton post, et eviter les double post.

Edit: modifier, pas editer :p

V 4 Vendetta

Bonjour,
pour débuter dans l'altération, le mieux est avant tout de regarder ce qui a déjà été fait.
ça te donnera une idée du niveau que l'on peut atteindre.

Ensuite, n'hésite pas à faire tes propres tests, à imiter des choses que tu aimes bien,  à poser des questions sur des forums dynamiques (comme celui de MT ou de MTG Salvation, si tu causes un peu l'english).
Si tu es sérieux dans ce projet, investis dans quelques pinceaux fins et de qualité, une petite gamme de peinture acrylique et un vernis.

Voilà, je t'encourage à lire les différents tutos que voici http://artbyv.over-blog.com/categorie-11000264.html

Salutations

V
... so let me simply add that it is my good honour to meet you and you may call me V