Report OPEN GT 2 ! le retour ! Samedi 16 janvier - Paris

Démarré par Lionceau, 16 Janvier 2010, 20:28:38

« précédent - suivant »

copyme

Super sympa le tournois, je me suis bien amusé, malgrès une urgence à la fin j'ai du partir rapidos, mon mome était malade...
Pour mon premier tournois T1 c'était une bonne expérience, et je suis pas dernier c'est déjà çà ! :)

Je me suis bien fait massacrer contre selkie et tps , ca m'apprendra à vouloir jouer DANT, ! i'll be back !

casusbelli

@lionceau,l'ETA,c'est quoi donc?
On en reparlera avec le nouveau juggyspherequifaitlecaffé et d'un bon build!!!

astre

#17
le META

pour mon report de joueur: un 3/2 honorable qui cache le fait que j'ai passé mon temps à être sous aparaillé avec des gens qui avaient 0 point ^^ (le seul souci c'est que j'ai mis 3 rondes a comprendre comment on truquait les pairing  :moustache:)

je jouais IBS combo. deck que j'ai bien testé et qui tourne vraiment bien... sauf contre selki ^^. même si j'avais mis 2 carte main deck que pour lui, ca suffit pas  :|

bref ronde 1 selki
je sort à peine de l'organisation et je fait un grosse bourde qui me fait perdre la 1ere (
match 2, je fais rien je perd

ronde 2 selki (lowkick)
match 1 je fais rien je perd
match 2 je fait rien, il me contre le reste je perd.

ronde 3 selki (lionceau)
match 1 je fais rien je perd
match 2 je trouve enfin mon deck: kill tour 2 après un tral a son upkeep qui lui coute 4 ans de sa vie  :mrgreen: messe noire, black will tendril.
enfin, j'en gagne une !
je suis plus confiant, je me prépare et go go go
match 3 encore un tral a son upkeep (qui lui coute que 1 an ce coup ci, il était moins sonore que le premier ^^) j'enchaine sur les control magic et il fait rien de la game.
enfin, une ronde où mon deck se met à sortir dans le bon sens. ca fait plaisir tout de même :D

ronde 4 contre fish UBW
match 1 il met pas de pression, je m'en sort au talent.
match 2 je me suicide au confident
match 3 je gagne grace à mes controles magic.

il y a pas à dire, 2 sower et 2 old man, ca fait les fesses à selki quand ils se décident à sortir :o

ronde 5 TPS.
c'est le bonheur, je peux enfin faire fetch -> mer sout !
match1 je le bourre au confident et lui contre défausse ses cartes
match 2 on bouibouite un peu. moi tormod sur table. a un moment, il fait duress. je fais extirpate sur ses forces en réponce je vois demonic, tendril et un pétal. étant à 12, je me dis, je suis mort (contrainte + extipate + demonic sur black+ black + petal+ tendril) et bien, il me dis qu'il fait rien.
le tour suivant, il fait demonic sur marché et s'ammuse à essayer de poser sphinx à la main sans casser son black. ma mana crypt me pique pas souvent mais me descend à 4 !
je trouve enfin un ghast et commence à piocher 15 cartes mais j'arrive pas à le tuer.
il comprend enfin que tendril me tue.
match 4 mode aggro on, tour 1 ghast tour 2 confident avec drain back up. ronde 3 gast et walk.
des fois ca marche ce plan la :D

au final, je finis 12 eme avec un départage pourri. j'ai gagné 2 stylo et 1 dé et le calepin de Arnaud (si tu le veux, faut demander)

j'ai oublié les remerciements dans mon report d'orga. du coup, je les met là:
merci à Beun d'avoir arbitré.
merci à arnaud pour son ordinateur
merci a tous les participant pour être venu et avoir été compatissant pour les appariements de la ronde 1 :p
merci à mon ipod qui fait un très joli timer alors que le logiciel de wizard le fait même pas :o

et rendez vous pour le prochain opus qui devrait trainer vers mars/avril
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

perso je fais 2-0-3 avec oath combo.
Résultat bien en-dessous de mes espérances, je dois l'avouer, surtout quand on perd sa dernière ronde contre dredge !   :x

Mais très bonne ambiance, des joueurs très sympas, 2 bonnes games de mini-wag, des nouvelles têtes, tout ça ajouté au fait que c'était un type1 organisé dans Paris, font que c'était une excellente journée et que je serai certainement présent au GT 3 !!!
:D

Merci à l'orga et à tous les joueurs et encore une fois GG à toi Elie !!!
Ta mère elle a Annihilator 6.

copyme

le gt3 en février ... une fois par mois ca pourrait le faire ?

astre

copyme, ben organise le si tu veux :p
moi c'est au mieux tous les 2 mois et tous les 3 mois c'est mieux :o
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Stan

Un gros GG pour l'organisation  :mrgreen:

Vivement le prochain !

A part ça, les listes du TOP8 vont être postées ?

Tef

Gg à tous et bravo à Élie perso je ne retiens qu'un truc : ma game 1 en ronde 1 qui a duré 31 minutes et quand on joue ichorid et que le jeu en face c'est belcher on se dit qu'on a sacrément pas de bol mais qu'en face c'est pareil :(
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

astre

Citation de: Stan le 17 Janvier 2010, 16:31:49

A part ça, les listes du TOP8 vont être postées ?

oui oui, ce soir. une fois que les enfants seront couché  :roll:

si tu prefère que ta liste reste secrete  :moustache: c'est encore possible
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: beun le 17 Janvier 2010, 14:44:13
Résultat bien en-dessous de mes espérances, je dois l'avouer, surtout quand on perd sa dernière ronde contre dredge !   :x

Pardon, mais c'est trop bon  :moustache:

Watanabe

Pour ma part, je finis complètement dans les choux (décidément les Open GT ne me réussissent pas...) avec un deck de la Z-Team qui ne m'a absolument pas convaincu :

Citation1 Plains
        1 Strip Mine
        1 Swamp
        2 Urborg, Tomb of Yawgmoth
        2 Verdant Catacombs
        3 Bayou
        3 Bazaar of Baghdad
        3 Marsh Flats
        3 Scrubland
        3 Wasteland
        3 Jötun Grunt
        4 Bloodghast
        4 Dark Confidant
        4 Qasali Pridemage
        1 Black Lotus
        1 Mox Diamond
        1 Mox Emerald
        1 Mox Jet
        1 Mox Pearl
        3 Skullclamp
        1 Vampiric Tutor
        2 Darkblast
        1 Demonic Tutor
        2 Life from the Loam
        3 Cabal Therapy
        3 Smallpox
        4 Thoughtseize
SB:  2 Runed Halo
SB:  2 Extirpate
SB:  2 True Believer
SB:  3 Swords to Plowshares
SB:  3 Ravenous Trap
SB:  3 Null Rod

Je bats un combo qui doit jamais perdre, mais il missplay aux 2 games.
Je bats... Je sais plus :(
Draw contre gob => Adversaire un peu lent... Heureusement pour lui, je gagnais la 3 sinon
Défaite contre Belcher => Piocher 5 land de suite, ca permet pas de gagner
Défaite contre Selkie => Je pense que le deck a AUCUNE chance contr Selkie, qui est le deck archi-dominant du format !

Bref, le deck nécessiterait à mon sens beaucoup de modifs.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

belcherized

On aura tous remarqué que dans les reports de Wata (contrairement aux fois où il gagne ), quand il finit dans les choux, il y a vraiment beaucoup moins de "LoL", "Mdrrr" et "déroulé sans commune mesure" que d'habitude :mrgreen: :mrgreen:!!....et ses reports sont plus courts :P....par contre ils sont moins drôles :(

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

CwaM

Citation de: belcherized le 18 Janvier 2010, 21:16:00
On aura tous remarqué que dans les reports de Wata (contrairement aux fois où il gagne ), quand il finit dans les choux, il y a vraiment beaucoup moins de "LoL", "Mdrrr" et "déroulé sans commune mesure" que d'habitude :mrgreen: :mrgreen:!!....et ses reports sont plus courts :P....par contre ils sont moins drôles :(


LOL
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison