Co voiturage BOM 4

Démarré par adrienger, 02 Février 2010, 16:33:07

« précédent - suivant »

adrienger

Bon, ça s'approche, et je suis sûr de ne pas être le seul à vouloir y aller. J'ai l'impression que tout le monde prend le train cette année. Il reste des irréductibles de la voiture ?

jours d'arrivée/départ à définir
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Jess

T'as le permis, Adrien ?  :wub:
Dessinateur pour Neo-Token.

hooh

Je vais au BoM en voiture.

Départ de paris pour annecy le jeudi 13 le matin/midi (voir le mercredi soir, on est pas trop décidé encore)
Départ d'annecy pour paris le lundi 17 dans l'aprem pour une arrivée en début de soirée.

J'ai une place pour le moment (les deux autres sont réservées par klu et cwam).

hooh

Petit up,
Ma voiture part donc le mercredi soir, et rentre le lundi.

Une place de libre sure, l'autre dépendant de Pierrick qui n'a pas encore confirmé.

cout du trajet : 60€ aller/retour

neonico

Shotgun !
Je réserve la place, faut que je trouve un hôtel par contre :(


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Jess

Up de mon côté pour trouver une place de wature, j'ai réussi à me libérer pour le BoM :D
Dessinateur pour Neo-Token.

hooh

Finalement nico ne prend pas la place dans ma voiture, il ne viendra que le vendredi à annecy.
Jess a trouvé une place.

Donc mon offre est toujours d'actualité : Une place, depart mercredi soir, retour lundi

:bear:

hooh

Citation de: hooh le 17 Avril 2010, 20:49:09
Finalement nico ne prend pas la place dans ma voiture, il ne viendra que le vendredi à annecy.
Jess a trouvé une place.

Donc mon offre est toujours d'actualité : Une place, depart mercredi soir, retour lundi

:bear:

Toujours d'actualité!
C'est moins cher que le train, et en plus on est des gens sympa!

adrienger

Je cherche toujours une voiture qui retournerait sur Paris dimanche soir... rien de nouveau ? :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Arnono

Citation de: adrienger le 03 Mai 2010, 16:08:39
Je cherche toujours une voiture qui retournerait sur Paris dimanche soir... rien de nouveau ? :)

il te reste la marche, il me semble que tu as des grands pieds, cela doit pouvoir le faire :evil:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

adrienger

Bon, je book un train ce soir s'il n'y a pas de voiture... Allez les mecs... je ne vais pas faire un BOM sans co-voiturage quoi  :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.