eaubonne 4 le coverage

Démarré par astre, 21 Février 2010, 17:16:25

« précédent - suivant »

Stan

#15
Les listes ! Les listes !

Renouement avec dredge que j'avais pas joué depuis quelques mois.

Une nouvelle liste made in Team GT (camille obv) qui envoie la sauce.

Pour résumer la journée :

Première ronde vs Nicolas et son ... Slaver ?
2-0
Ronde 1 : Bonne déroulade, du bazaar et de la cabal a gogo....rien à redire
Ronde 2 : Bonne déroulade, du bazaar et de la cabal a gogo....rien à redire

Deuxième ronde vs Pierrick et son Selkie.
2-0
Ronde 1 : Se plie rapidement.
Ronde 2 : Je vais enfin rentabiliser mes 4 "Nature's Claim" (foil JAP en plus haha merci Alex), il posera une "roue de la lune et du soleil" tutorisé sur préceptrice éclairé qui sera détruite le tour d'après...
Détails de Cwam : Jfais donc t1 land mox go, puis strip Bazaar car aucun dredge de défausser, puis E TUtor sur Roue avec du back up
Je misdi un nature's claim sur ma mox, puis pioche des lands et un qasali pendant que tu careful, breakthrough a 2 pour trouver un 2eme claim, ca se finit avec double bazaar

Légèrement différents effectivement, désolé j'ai mauvaise mémoire  :mrgreen:

Troisième ronde vs Arnaud(no :moustache: ) avec son Painter
2-0
Ronde 1 : Se plie rapidement (...).
Ronde 2 : Est beaucoup plus marrante, il part tour 1 avec "Tormod's Crypt", "Mana Crypt", fetch sur "Ile Volcanique" et Mage de la lune.... :wub:
A mon tour je pioche et je défausse EOT un Grave Troll.
Pour résumé la suite il ne voit aucun land basique bleu, perd 50% de ses jets de crypte et se prend un mélange bloodghast et de narcoamibe qui mettront tranquillement la sauce.
Vive Mana Crypt !

Quatrième et Cinquième ronde vs...ID  :moustache:

Quart de finale vs raphy avec IBS.
2-0
Ronde 1 :  Ca va être assez tendu, un seul darkblast pour dredger pendant 3 tour et raphy qui bloodghast -> Skullclamp comme un taré (une douzaine de draw en 3 tour).
Finalement je sors un dredgeur a 6 et déroule dans le tour.
Ronde 2 : Elle va être aussi molle.
Je joue prudemment autour de sa Tormod tout en craignant le piège vorace.
Lui creuse et ne trouve pas de side, une fois la tormod craquée je me lance, bouibouite avec mes 3 dread return et mon unique pont des enfers (pour arriver a 4 token + Golgari troll 12/12) mais je n'attaque pas.
Lui récupère une echoing truth, me bounce mes tokens mais subira la sauce du troll et des 4 bloodghast remonté le tour même.

Demi-Finale vs Alex
Ronde 1 : Je déroule assez rapidement.
Ronde 2 :  Je me lance avec 1 land et 1 careful study en main, je le joue et me prend ma Daze comme un grand ><, 2 tour après je topdeck bazaar qui m'amènera un second bazar dès la première activation.
Je pose mon second bazaar et il concède... :arrow:

Finale vs Benôit et son Broken Oath

Ronde 1 : Je pars vite avec double bazaar, une seule cabal qui ne me sauvera pas de sa main OVER broken, il me tendrills le tronche tour 3.
Ronde 2 : Je mull mes 4 serum powder sur des mains a 6  :mrgreen:, je pars donc avec un petit deck d'une 30aine de cartes, je m'empalerais tour 3 sur un piège vorace avec 3 cartes en bibal et 1 narco sur table....GG

Mes conclusions :

- La liste est très très TRES rapide.
- On ne perd plus sur waste T1 sur Bazaar !
- Bloodghast c'est monstrueux  :mrgreen:
- L'équilibre Sutureur / Careful / Breakthrough qui permet de se passer du bazaar et assure un kill / lock tour 2 assez régulier.

Les + :

- Elie qui prête un black
- Camille qui prête un trall
- L'organisation
- La salle
- Bonne ambiance, beaucoup de nouvelles têtes.

Les - :

- Rien  :bear:
- J'ai gagné AUCUN toss de la journée.

Deathknight

Depuis la piscine à Nouméa, GG à tous ceux qui font Top8, avec 3 mentions spéciales :
@Arnono pour revenir en Top8 avec un Painter (c'est pas comme si tu nous avais pas fait tester 200 versions en 2 mois :-))
@Beun pour gagner avec ce deck pas évident et avoir résisté à la tentation de jouer Shop
@Stan pour avoir joué mon petit build de Dredge GT Team et l'avoir piloté comme un chef après seulement un WE de tests !! Bon par contre j'avais parié que tu gagnais le tournoi. Que s'est-il passé en finale pour perdre 2/0 ? Le report !!!

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

adrienger

on m'a parlé d'un top deck infâme du côté de Beun :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Sfaisable un ptit mp avec la liste du dredge ?
De fortes chances que je joue ça en side event à Madrid si je fais aps jour 2


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

C'est pas mon Selkie!
Jfais donc t1 land mox go, puis strip Bazaar car aucun dredge de défausser, puis E TUtor sur Roue avec du back up
Je misdi un nature's claim sur ma mox, puis pioche des lands et un qasali pendant que tu careful, breakthrough a 2 pour trouver un 2eme claim, ca se finit avec double bazaar ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Arnono

ce n'est pas 50% de mes jets de crypte que je perds mais 66%

De toute façon, je fais une missplay énorme et me précipite un peu trop pour jpouer le magus en attendant 1 tour, je te bloqauis et je pense que le game était pour moi tant pis :?

mais comme tu me l'as dit" il reste encore 2 games"
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

beun

#21
Citation de: adrienger le 22 Février 2010, 13:53:38
on m'a parlé d'un top deck infâme du côté de Beun :)

[Gérard DARMON]
"écoutez, laisser le vainqueur écrire son report. Dès que nous aurons plus de détails à communiquer, soyez sûrs que vous en serez les premiers informés"
[/Gérard DARMON]


edit : pour ceux que ça intéresse, http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=11594.0
Ta mère elle a Annihilator 6.