[Eaubonne 4] un Beun qui ne perd pas en finale

Démarré par beun, 23 Février 2010, 00:30:19

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

belcherized

GG Beun  :D!!

Et ultra-nice reaaaport, grâce à ton humour légendaire!
Du coup, ce changement de deck t'a vraiment été beun-et fique (je :arrow:)
Passer du "zéro couleur" à "multi-couleurs" a été une réussite totale (united color of beun et thon, je re :arrow: ;)), bref GG mec :)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

beun

Citation de: belcherized le 23 Février 2010, 20:50:21
(united color of beun et thon,

GG à toi Manu, c'est la blague du jour !!!
:lol: :lol: :lol:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Arnono

Le pire c'est qu'il fait des émules
s'il pouvait se limiter qu'à gagner ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Stan


ggeforce

Citation de: beun le 23 Février 2010, 00:30:19
RONDE 1 : Gérôme – Tezzless
La une commence bien, je mulligane à 5. Mais vraiment, j'insiste, elle commence bien pour de vrai : nécro tour1, je me refais une bonne main qui joue oath tour2 si je me rappelle bien. Par contre le deck « proute » un peu et je me retrouve locké avec 3 cartes en bibal, très peu de permanents mais au moins une witness et un tyran. Avec un quarantaine de cartes au yard quoi... c'est pas ouf de mon côté, mais comme j'ai 3 cartes en bibal mon adversaire me tralle, il me reste donc zéro cartes en bibal. Puis il joue tendrils avec le storm qu'il a monté. Par un heureux hasard il se trouve que j'ai pioché une carte bleue grâce à son tral, je peux donc misdi une copie de la tendrils, ce qui me permet de rester à 1PV !!! Là où ça se combine bien pour moi, c'est qu'il avait zappé que je skippe ma draw avec nécro, je commence mon tour tranquille et pars en combo direct pendant la main phase pour un bon gros kill bien juteux.
Ouf ! je reviens de très très loin sur celle-ci !!!   :P
La deux je mull à 6, je fais une bonne sortie, je sors assez vite un oath, je REB son spell pierce, en pile il FoF mais ne verra pas de contre pitchable.
Joueur cool, je me demande pourquoi on le croise pas de temps en temps aux soirées GT ?
1-0


bravo pour ta victoire, juste un peu dégouter de ma missplay a la 1ere, mais comme tu ma dit "tu ne fera pas l'erreur 2 fois"  :bear: :mrgreen:
sinon super tournoi, avec des joueurs sympa et fair play même si je fini 12eme
Sinon pour les soirées GT, je viens pas car je suis pas de paris et que j'ai 1 heures de transport pour y aller
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache: