GP Madrid

Démarré par jon, 27 Février 2010, 13:57:56

« précédent - suivant »

jon

Le plus grand GP et ce en Legacy, c'est tout de meme à souligner, je suis surpris par un tel engouement, la communaute Espagnol aime bien le Legacy mais à ce point

http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/eventcoverage/gpmad10/welcome

Personnellement, revenir au legacy, ca devient très très difficile, rien qu'au niveau des prix qui ont explosé!
D'où ma question, jusqu'ou va aller cet engouement?
Go Tsubasa!

Lionceau

J'espere que des francais vont perfer! Concernant les prix en effet il y a des trucs qui augmentent^^ Mais bon l'investissement (comme pour le t1) reste interessant.
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

En tous les cas, a priori c'est pas Lejay qui va gagner  :o

Lionceau

Hey apriori il y a des solomoxiens qui sont plutot bien partit: raphy et lois, allez lez gars! :P
Carpe diem ;)

despon

Allez la team MB!! :D
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


nicofromtokyo

Neonico est a 18 points lui aussi a la fin de la ronde 8, M-Gath a 15.

Puinsai

#6
pour etre jour 2 c'est à partir de quelle place ?

Lois 133
neonico 194
mgath 329

ça va GG les blazz parcque 2200 players !!
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

neonico

#7
Le jour 2 est à 7-2 quelque soit la place.
Je perds la ronde pour le J2.

A signaler de slmx, Alex aussi, à 8-1 jour 1.

Je sais qu'on va me dire que je dis ça à chaque fois, mais le deck que je jouais était vraiment très bien. J'avais plutôt pas mal anticipé le metagame (je déroulpif 2x reanimator et 2x ANT, 1 fois Treshold), je me prends juste 2 appareillements qui font mal : Je perds 2 fois contre Rock (ronde 2 et 9), dont une fois sur un infâme topdeck (le mec topdeck Witness alors que je venais de gérer elspeth à la une, et topdeck deed au 4eme tour additionnel à la 3 alors que j'ai tarmo letal au tour 5, par contre je peux rien faire contre le second sur la ronde pour le J2) et contre zoo idem (je perds la une sur j'ai une main bien contre contrôle/combo, pas contre aggro, et la 3 sur quand enfin j'ai tout géré et qu'il a plus de main, je suis full tap avec la sauce de contres en mains, et il topdeck sylvan library en étant à 25)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Alex a 8-1
Lois et Raph 6-3
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lionceau

La vache, il a l'air d'avoir la peche alexis!  :P

CitationGrand Prix–Madrid: Round 11 Standings
...
11  Catelain, Alexi * [FRA] 30 50.00%
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Il joue quoi Alex? Tain, néo, t'es vraiment un piano bababa déchatte. Fallait jouer Belcher, au moins tu savais pourquoi tu allais pas en jour 2  :P

Lionceau

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 28 Février 2010, 12:09:22
Il joue quoi Alex? Tain, néo, t'es vraiment un piano bababa déchatte. Fallait jouer Belcher, au moins tu savais pourquoi tu allais pas en jour 2  :P
Il me disait qu'il jouerait dredge.
Carpe diem ;)

Stan

#12
Yep Dredge.

Avec ses 3 Bye et le deck bien en main il a toutes ses chances de faire top 64 !

J'viens de le SMSer pour en savoir plus.

Edit : Il est a 36 points , 20ème position, encore 2 victoires et il casse la baraque !

Lionceau

Alexis finit donc 27ieme, bah c'est cool il va avoir un max de point eternal, ce qui lui fournira des byes pour le bom, par contre il les avait eut ou ces byes justement pour ce gp?
Carpe diem ;)

AlyumdrA

GPT à Reims il me semble ;)
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement