Question d'avatar...

Démarré par Sophia, 28 Février 2010, 20:46:24

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Pourquoi sous ton pseudo y a ecrit Ligue T1 alors que tu joues apparemment plus au Type 1?

Zmx

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 02 Mars 2010, 08:29:16
Pourquoi sous ton pseudo y a ecrit Ligue T1 alors que tu joues apparemment plus au Type 1?
Mauvaise langue, elle etait au dernier tournois T1 de la RP !

huguesparri

Citationgénéralement c'est un truc qui nous parle ou nous représente,

Sans tomber dans le vulgaire, peut-etre que Cow-cow (je n'ai pas l'honneur de la connaitre) dispose d'avantages pectoraux très développés et a décidé d'en faire sa signature...
J'ai bon là?

Zmx

Citation de: huguesparri le 02 Mars 2010, 09:04:15
J'ai bon là?

Et d'ou la moustache  :moustache: pour montrer que ses avantages sont une blague ?

(Sinon je confirme, elle a de beau avantage)

Dxyz

Pourquoi on me demande pas directement lorsque l'on me rencontre en reel :)

Bon il est vrai que j'ai deja du te le dire Sophia mais la proposition de Zmx peut valoir le coup :)

quentin

Moi personne me demande jamais ce que veux dire mon pseudo.

beudot07

Ni ton Avatar, pauvre toi !
Max

nicofromtokyo

#22
Moi y a un message subliminal dans mon pseudo, que seuls les bretons ne peuvent pas comprendre.

EDIT XIII: fix'd :mrgreen:

lowkick

#23
moi je paye des droits d'auteurs pour mon avatar à un groupe de génies de la musique.....
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Sophia

Si c'était pour signifier des avantages pectoraux elle aurait choisi un avatar avec un plus grand bonnet, parce que là c'est quand même pas le soutien gorge le plus sexy du monde... Non, je pense que la vérité est ailleurs. Je vais poursuivre mon enquête.

@nicofromtokyo : et toi pourquoi tu es banni mais toujours là ? Ligue T1 parce que je fais toujours partie de l'organisation des tournois T1, notamment Eternal Legends, et qu'accessoirement je tape le carton de temps en temps (par exemple, comme l'a souligné Zmx, au dernier tournoi qu'on a organisé à Eaubonne)

:bear:

nicofromtokyo

#25
Oui, mais pourquoi tu es une fille? Hein?

Moi je suis banni car honni des dieux bretons, si tenté qu'ils existussent je n'ai pas payé ma dernière franchise auprès des dieux bretons du forum.

EDIT XIII: fix'd :mrgreen:

OlafGrossbaf

il y a un bug informatique majeur sur le pseudo de nft, impossible de le corriger.

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

S'toi le bug informatique majeur.

OMG, l'oppression chouchênienne est en train de faire son retour en force  :o

Sophia

Je suis pas une fille, je me travestis pour qu'on me laisse gagner aux tournois.


(...ça marche pas très bien)
:bear:

Zmx

Citation de: Sophia le 03 Mars 2010, 11:16:46
(...ça marche pas très bien)

T'es pas tombé contre les bonnes personnes je pense.