des fans d''arcade sur solomoxen ?

Démarré par MrMox, 04 Mars 2010, 12:46:17

« précédent - suivant »

Darius

Citation de: neonico le 14 Mars 2010, 18:20:12
Ca interresse Qqun une New astro city 2 joueurs câblée capcom pour 700 € ?   :mrgreen:

Moi ca m'interresse mais pour la fin de l'année, a savoir, peut elle etre transformer en MameCab facilement, qu'elle est son état général ?

prix negociable ? (echangeable Vs du magic pour faire baisser le prix ? :=) =

neonico

Les astro sont pas les bornes idéales pour faire du mamecab, mais c'est faisable. Ca reste du jamma classique et c'est précablé capcom pour le support des 6 boutons.
Pour l'état, je dirais Exc pour comparer avec des cartes magic, à base de traces de cigarette sur le panel, peinture rayée, mais après tout, sur une borne c'est pas squi compte. Elle est pré-équipée pour la naomi (donc alim haut de gamme) et les parties électriques sont plutôt en bon état.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

atigrou

Citation de: MrMox le 14 Mars 2010, 11:21:12
atigrou une ptite borne ça le fait toujours ^^
perso j'ai 2 new astro linkees pour plus de confort sur mes vs fighting  :D
certes ça prend un peu de place mais j'ai reussi a caser ça dans mon entree , enfin le plus dur dans l'histoire n'est pas forcement la place mais de convaincre la miss  :mrgreen:
oui voilà va expliqué à madame qu'elle n'aura pas de bibliothèque mais une belle machine pour jouer

neonico

Ya tellement de jeux d'arcade que les nanas peuvent kiffer.
Ma copine aime bien Mighty pang par exemple.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

atigrou



MrMox

je suis de retour et je deterre mon topic ^^

je suis passe au Bom incognito pour le legacy mon premier et premiere grosse branlee ^^
j'y repasserai l'annee prochaine surement pour faire le vintage aussi
si y a moyen de croiser les fans arcades de solomoxen je suis pour ^^

j'ai un peu lache l'arcade aussi mais bon si vous passez sur nice faites signe pour faire du magic et un petit street

nicofromtokyo


MrMox

tgm c'est un jeu de vrai mais trop dur pour moi ^^
quand je vois les prestations des gars ça fait flipper.

je suis plus jeu de baston 2D ^^