L'hymne du T1

Démarré par Sophia, 05 Mars 2010, 14:43:12

« précédent - suivant »

Sophia

Reprenant l'idée du thread sur les chanteurs, voici le topic dédié au projet de création d'un hymne du T1 !

Vous voulez laisser une trace dans le milieu du vintage, quelque chose de mémorable, une inspiration pour les générations futures, qui donne du baume au cœur à tous ceux qui travaillent dur, à tous ceux des tables du fond qui n'atteignent jamais le top 8, à tous ceux qui finissent invariablement neuvièmes....

Rejoignez-nous !

Même si vous chantez faux, même si vous jouez mal, tous ensemble, on peut y arriver !

Pour le moment, voici les volontaires :

- Paroles : Watanabe, Deathknight

- Musique : Belcherized, Duncan

- Chant : Zmx, Beun, Sophia, Deathknight

Plus on est, mieux c'est, alors n'hésitez pas à vous rajouter aux différentes catégories.
:bear:

nicofromtokyo

Je peux faire des mimes derrière les chanteurs si vous voulez.

atx32

moi je tient un drap blanc pour que nico fasse des  ombres chinoise^^ ca a de la gueule quand meme

nicofromtokyo

Parfait. Qui s'occupe du méchoui?

Sophia

En même temps les mecs, c'est pas une vidéo, c'est une chanson !

nicofromtokyo t'es pas à tokyo toi ?

atx32

ben désolé nous on se projette sur un succès mondial avec 2 mois de 1ere  place au top 50 japonais donc si on pense pas au clip on va avoir l'air con non? :moustache:

nicofromtokyo

Sophia

Zmx

Moi pour chanter il me faut un hymne qui parle au moins un peu de stompy, hein  :moustache:

neonico

Ce thread manque de Piano IMHO....

Ha bah non ça y'est c'est réglé.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Neo, tu fais les choeurs derrière?

"Bababababaaah Babababaaah"

Sophia

Et un nouveau bénévole, un !

neonico au chant.

neonico

Piano pour moi au chant.... Si je fais un truc, c'est le piano....

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Deathknight

Histoire de upper ce topic... je me porte volontaire pour les paroles (enfin, ce sera sans doute juste qq mots). Pour le chant, s'il y a un choeur de marins en fond, c'est jouable sinon...  :?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

neonico

Piano upper ce topic !  :mrgreen: