[game]Sur le forum, personne ne vous entendra crier

Démarré par XIII, 05 Mars 2010, 22:15:00

« précédent - suivant »

XIII

Et hop, un petit ragout de tortue au petit dej  :moustache:

-Eric Cartman
-Hiro Nakamura
-Han Solo
-maitre yoda
-Chewbacca
-Leonardo
-MacGyver
-Rantanplan
-Caprica Six
-Morpheus
-Olivier Atton

Vous avez jusqu'à vendredi soir pour discuter, la séance de votes aura lieu samedi et dimanche.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Morpheus

Le grand singe était donc innocent. Il a payé cher son étrange mutisme, peut être était-il lui aussi touché par un obscur virus. L'équipage, lui a payé cher son erreur, puisque ce matin on a retrouvé la tortue sauvagement mutilée.

Cette dernière n'avait que peu participé aux débats, hormis pour faire voix de son droit à la capitainerie. En même temps, elle sentait le vieux rat. Notre ennemi serait-il sensible aux odeurs ? Si c'est le cas, on ferait mieux de le trouver rapidement, ou je ne donne pas cher de la peau du clébard, qui cocotte sérieusement un mélange infame de fido, de camembert et d'huile de moteur.
Quoiqu'il en soit, mets ta ceinture, Leonardo, et bon voyage aux pays des merveilles.

Repensant aux facultés légendaires de la tortue dans les arts martiaux, je reprends mon téléphone, et parcours mes favoris à la recherche du programme de combat, juste comme ca, pour un petit rafraichissement. Je charge le programme à mon oreille.

- ChwiiiiiiiinnnnzzZZZZ !!



Pendant quelques secondes, mon corps est pris de convulsions alors que le programme se charge.
Quand mes yeux se rouvrent, c'est un regard de confiance qui se pose sur mes partenaires.

- Et maintenant, chassons de l'alien garou !
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.

Olivier Atton

Mais dans quel genre de championnat suis-je tombé?

Une seule équipe adversaire qui est invisible!
Au lieu de marquer des buts, il faut pendre ses adversaires pour gagner!
Un arbitre pas très réglo, qui siffle la fin du premier match 2h avant la fin du temps règlementaire!
2 co-équipier, pourtant en bonne forme physique, indisponible pour le reste de la saison pour cause de blessure grave!!!

Il va falloir que je ressorte le livre de techniques brésilienne que m'a offert roberto pour découvrir une faille chez l'adversaire.

Han Solo



Waouh, on s'fait une petite fete pour ma promotion en tant que capitaine (de ce vaisseau, on parle pas de capitaine de foot, ou de capitaine de soirée, là) et vla que le machin vert ce fait bouffer.

En absence de fait nouveau, j'crois bien que j'vais quand meme changer mon vote (j'ai plus mon chewbac, j'espere que C6 est plus tendre qu'il n'y parait)

Aprioris le machin vert etait assez discret, ce qui nous aide pas bpc dans notre choix.
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Hiro Nakamura

Hey Ane solo, j'ai fait un saut dans le passé et il s'avère que Chewbacca et Léonardo ne sont pas des Alien-garou...


(Super)Nanni ? Comment ça on le savait déjà ??

YATTA!!!!

Caprica Six

C'est étrange que nos seuls cadavres proviennent de créatures de l'espace, leur potentiel aurait il été sous estimé par notre équipage ? doit on s'inquiéter pour maitre yoda jr?
Suite à la perte de 2 de nos membres, certains ont des réactions étranges, qui ne me paraissent pas correspondre à des réactions "normales" d'êtres humains. L'un d'eux enfile ses crampons, et commence à s'échauffer, comme s'il était dans les vestiaires de je ne sais quel stade... Un autre vient de se brancher à une machine et ses yeux se sont révulsés..

"Quelqu'un sait ce qu'il est parti faire ?"
Je dois admettre que ma curiosité est mélée de scepticisme quand à de telles pratiques dont je n'avais jusque là jamais entendu parler !
Ce Han Solo a pris le commandement du vaisseau et c'est une bonne chose, si on a envie de s'en sortir, d'ailleurs, malgré ses manières, avec un post d'autorité, il est plutôt sexy quand il joue pas les travestis ...

Il est curieux de voir à quel point les humains sont capable de s'enticher de créatures stupides et inutiles comme ce clébard, qui, selon les dire de tous est très utile alors qu'il semblerait qu'il ne soit uniquement capable de parler avec son estomac !

Mc Gyver me parait utile et sympathique mais ne risque t il pas de bidouiller des trucs dans nos dos ?

Trop de questions me viennent à l'esprit. Tant sur les actions de chacun que sur leurs motivations ... Quoique dans l'état actuel des choses, je pense qu'il vaut mieux les laisser s'exprimer afin de mieux les confondre !

Rantanplan

Rantanplan se lève. Oui je sais, c'est toujours l'heure de la sieste pour lui...
Le chien à faim !

Et là, il tombe devant la soupe de tortue !

Il renifle et, malgré son estomac en béton armé et son appétit légendaire, se détourne de cette scène l'air écœuré...
Il se dirige vers les autres occupants du vaisseau avec son air de chien battu.


Waouuuuh Waouuuuuh  

et attend ainsi visiblement quelque chose.
Serait ce un repas décent ?
Serait-ce un début de tentative de communication ?

Vous le saurez au prochain épisode...

Wouaf!

maitre yoda

(Maitre yoda sort de sa chambre)

bonjour. QUOI MORT EST MON AMI VERT !!! ... très touché par sa mort  je suis, trouver celui qui a fait ca je vais... Et me venger il faudra (meme si c'est pêcher mon pere^^). Han solo, capitaine s'est proclamé, pourquoi pas, utile peut nous etre un leader dans ce genre de situation.
Méditer il me faut maintenant... puissant est notre ennemi, pret je serais pour l'affronter... (mettre mon album de coté je dois).

(maitre yoda retourne dans sa chambre pour s'isoler, ... cette musique mais oui c'est: "yoda jouait du piano debout, c'est peut-etre un détail pour vous, mais l'fait qu'il l'atteigne c'est beaucoup"...)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

MacGyver

La mort de mes amis m'atteint beaucoup.
Malgrès cela, il y a un bon côté : les personnalité de nos compagnon d'infortune se révèle petit à petit.

-Eric Cartman : Je n'ai rien contre son homosexualité mais je tien à mon integrité anale.
-Hiro Nakamura : va dans le passé pour connaitre le futurs qui est déjà arrivé
-Han Solo : je me méfie de celui là, mais il a le mérite d'agir
-maitre yoda : s'isole constamment.
-Rantanplan : bête comme ses pattes, il n'a pas l'air bien méchant.
-Caprica Six : Je me demande comment peut tenir un 95D sans soutif ?
-Morpheus : Le geek qui ne lache pas son téléphone
-Olivier Atton : jeune inconscient qui ne pense qu'avec ses pieds.

Au passage, si Morphéus veut bien me preter son téléphone, je vais essayer de créer un detecteur d'alien afin d'être prévenu de leur attaque et reveillé la nuit prochaine :
Citation de: Richard Dean Anderson
Merde je crois que je me suis trompé de série !

Eric Cartman

Surveille tes paroles, sale écolo :
Je suis pas homo !

En tant que responsable de la sécurité
la mort de la tortue m'a bien emmerdé.
Si vous voulez que je fasse mon devoir,
Dites-moi tous ce que vous faisiez le premier soir !

Rantanplan était en décrottage.
A part ça qui était dans les parages ?
Qui peut prouver son innocence ?
La mort appelle la vengeance...
Le LG ça troue le cul !

Morpheus

Le mec à la coupe complètement démodée s'approche de moi et me demande mon téléphone pour en faire un détecteur d'alien. Je ne suis pas vraiment convaincu, mais mon téléphone ne m'étant pas plus utile que cela dans cette situation, je le laisse opérer, gardant un oeil sur ses activités.

Il bidouille pendant un bon moment, joue avec un rouleau de scotch et ses lacets, démonte une des vis de lunettes du japonais, et après une longue lutte de près de 2h, lève le téléphone en criant :

- Ca y est, j'ai réussi !

Tout le monde s'approche, curieux de voir ce qu'il a pu faire avec mon téléphone. Il appuie sur le seul bouton qui semble encore a peu prêt en état.

- Bravo ! Vous avez gagné ! Sont désormais à vous : un ukulélé authentique fabriqué par la descendance des éminents inventeurs chinois du ukulélé, une housse de couette rose à fleurs, et un calendrier des pompiers de voisin le bretonneux 2002, le tout pour un montant de... Bip... Bip... Bip...

Je jette un oeil noir au canadien écosso-irlandais, reprenant mon bien et maugréant contre ma stupidité d'avoir eu confiance dans ses talents. Il semble que tout déraille ici, puisqu'en plus de cet épisode, le flic grossier commence à parler en vers, l'autre gugus vert s'est encore enfermé pour bouder, et notre apprenti capitaine en a remis une couche, emportant apparemment ce coup ci la volonté de quelques uns des membres d'équipage. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, je décide de ne pas insister sur le role du capitaine, et tente de me remémorer les mots de la tortue pour comprendre pourquoi elle a été la cible de notre ennemi...
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.

Eric Cartman

Su ignores mes questions,
je vais te botter le fion.
Où étais-tu Morpheus,
pendant que mouraient les autres gugusses ?

Et toi là, McGyver ?
T'étais où, hier soir même heure ?
Vous avez tous intérêt à avoir un bon alibi,
aidez-moi à démêler ce fourbi !
Le LG ça troue le cul !

Han Solo

Oulah, mais j'ai un packet d'alibi moi
Citationhttp://voyages.orange.fr/Galerie/Valid/86/7886_bouteilles-de-rhum-a-gogo.jpg

Ca se fete d'etre capitaine à la majorité.
Bon par contre j'ai perdu mon co-pilote, quelqu'un de qualifié ?

Toi, la blonde, t'a l'air d'avoir toutes les qualités requise.

Et en tant que capitaine, je me doit de vous faire partage "la liste de Han".
Liste qui vous permet de connaitre mes suspicions au cas ou je passerais pas la nuit (ou la journée ...)

Top alien:
-maitre yoda (s'isole bcp top)
-Morpheus (il fait des truc bizarre avec sa tete, et ca change completement ses postures, son regard, etc ... Ca ressemble à un symbiote)
-Olivier Atton (je sais pas ce qu'il prend mes c'est puissant.

Top civil:
-Eric Cartman (s'investie depuis le debut dans la securite)
-Caprica Six (il semblerais que je me soit fourvoyé a son egart)
-MacGyver (il a sauvé mes oreilles de l'alarme et es peut etre le seul à pouvoir couper l'autodestruction)

Top flou:
-Rantanplan (j'ai un mauvais présentiment pour lui, mais je sais pas l'expliquer)

Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

maitre yoda

Voila. Pret je suis...

Presque sur d'avoir trouvé qui est responsable je suis. ce soir mon vote je revelerai, a votre disposition je reste. Han solo, fausse route tu fais a mon sujet. Le physique et la personnalité jugé ne doivent pas etre... sinon a ton sujet des doutes j'aurai, se mettre a un poste "intouchable" et se montrer aux yeux de tous, voila un moyen de la véritée dissimuler. Néanmoin, la personne la plus douteuse a mon gout n'est pas toi. en reparler nous allons.

(maitre yoda s'assoie en tailleur au milieu de la cantine... il observe)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Hiro Nakamura

Ane solo, c'est pas parceque je suis le maître de l'espace et du temps, que je peut me téléporter que je ne suis pas avec vous...

Je doit prendre le risque et retourner dans le passé pour découvrir qui est le responsable de la mort de mon père Chewbacca et léonardo...

Je reviendrais à tant pour donner mes conclusions mais j'ai déjà de fort soupçon.
YATTA!!!!