[game]Sur le forum, personne ne vous entendra crier

Démarré par XIII, 05 Mars 2010, 22:15:00

« précédent - suivant »

XIII

"Journal du capitaine SLMX Nostromo, année stellaire 2122, séquence temps 312-C

Suite à des appels de détresse émanant d'une région inexplorée proche de notre zone de prospection,
notre navire a du se dérouter pour aller identifier la source du signal. Une capsule de sauvegarde a été
localisée dérivant à proximité du lieu des première émissions, permettant de penser les deux étaient liés.

Conformément aux procédures mises en place par la Corporation Minière et le Gouvernement Libre et
Unifié des Planètes Solides, nous avons amené à notre bord la capsule après une scan biométrique en
règle. Un corps a été trouvé dans l'une des cabines de stase, ainsi qu'un journal de bord, son fichier étant
malheureusement corrompu et inexploitable avec nos ressources embarquées.

Élément singulier, un chat a aussi été trouvé vivant, et après quelques soins nous a gratifié de quelques
griffures bénignes.

Fin du journal du capitaine"



merci de ne rien poster avant que j'indique le début de la partie
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

"Journal du capitaine SLMX Nostromo, année stellaire 2122, séquence temps 312-D



Les restes de la capsule de secourt ont été fouillés par des membres de l'équipage en début
de période diurne. Quelques équipements ont été trouvés, ainsi que plusieurs unités alimentaires,
dont ce qui ressemble à des oeufs d'autruches martiennes périmés depuis quelques temps.
Tout ces effets ont été embarqués sur le SLMX Nostromo avant que notre vaisseau reprenne
sa route initialement prévue. La nouvelle date d'arrivée est donc à présent fixée pour la
séquence temps 478-G.
Le chat de l'équipage a par ailleurs l'air perturbé depuis quelques ce matin, et cela se fait
ressentir sur le moral du reste de l'équipage.




"Journal du capitaine SLMX Nostromo, année stellaire 2122, séquence temps 312-F

Notre vaisseau a repris sa course vers la zone de prospection qui lui a été attribuée. Je dois
cependant faire état d'un incident survenu au moment ou le vaisseau prenait son lancement
hors du système où se situait la capsule. Les restes du chat de l'équipage ont été retrouvé
ce matin près du frigo ou étaient entreposées les unités alimentaires trouvée à bord de la
capsule de sauvetage. Le doc a du faire des analyse ADN pour établir qu'il s'agissait bien du
chat, le corps étant atrocement mutilé. Je suspecte le chien du bord d'avoir fait le coup, lui
et le chat ayant eu des problèmes relationnels ces derniers jours, mais celui-ci semble
innocenté par le registre des taches, puisqu'il devait se trouver au même moment au control
sanitaire suite à une nouvelle bêtise de sa part.



"Journal du capitaine SLMX Nostromo, année stellaire 2122, séquence temps 312-F ; 2sd entrée

Nous avons du arrêter d'urgence la procédure de lancement interstellaire, l'UAV du navire ayant
repéré la présence d'un passager surnuméraire à bord. L'équipage va donc procédé à une fouille
en règle du bâtiment avant to*************************************************
*********************************************************************
****************************************

SIGNAL VITAL DU MEMBRE D'ÉQUIPAGE #0001 PERDU
PROCÉDURE D'AUTODESTRUCTION DU SLMX NOSTROMO AMORCÉE
DÉCOMPTE SÉQUENCE TEMPS ST-10

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

-Eric Cartman
-Hiro Nakamura
-Han Solo
-maitre yoda
-Chewbacca
-Leonardo
-MacGyver
-Rantanplan
-Caprica Six
-Morpheus
-Olivier Atton


Vous venez de perdre en quelques heures votre chat et votre capitaine, et avez acquis par la même occasion la certitude qu'un passager clandestin était monté à bord lors de l'amarrage de la capsule de sauvetage. Les indices que vous avez à votre disposition vous font penser qu'un alien est monté à bord et à d'or et déjà infecté l'un de vous. Votre chance est d'éliminer l'hôte avant que ces aliens ne deviennent plus nombreux. Vous êtes réuni dans la salle de briefing pour discuter des derniers évènements.

[HRP]Vous avez le droit à 2 postes par jour IRL. Toute personne ne postant pas au moins une fois par jour se verra infliger vote contre lors de la prochaine étape de vote. Les discutions commencent maintenant. L'étape de vote commencera à minuit de la nuit de mardi à mercredi, et sera clos à minuit de la nuit de mercredi à jeudi.

P.S. Je remercie les joueurs pour qu'aucun d'entre eux n'aient choisi Mickaël Vendetta comme avatar
:mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Han Solo

Bon, forcement faut encore que je me mette dans une embrouille.

Mais dans ce noir dessein je vois déjà 2 bonnes nouvelles:
1) Il semblerais que Rantanplan ai un bon alibi.
2) Il semblerais que je n'aurais a tuer personne pour devenir Capitaine de ce qui reste de l'equipage.

Alors en tant que (nouveau) capitaine je vais vous demander à tous qu'elle sont vo alibis.

Et toi McGyuver, si tu pouvais couper cette pu**in de sirène d'alarme. On le sait qu'on va mourir si on fait rien, pas besoin de devenir sourd en plus de ça.
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

MacGyver

Mon cher ami, sache que mon nom est d'origine Irlandaise, il ne nécessite donc point de U.

Ceci corrigé, attelons nous à la déconnexion du système d'alarme.
*MacGyver ouvre un capots*
Apparemment l'alarme sonore est branchée sur la même source que l'émetteur d'urgence.


Il me faudrait un chewing-gum, un mouchoir en papier et une baleine de soutien-gorge Je ne sais pas encore ce que je ferai avec ça mais au moins sa déshabille Caprica
Citation de: Richard Dean Anderson
Merde je crois que je me suis trompé de série !

Rantanplan

Un cri déchirant empli le vaisseau !
Le pauvre chien vient de se rendre compte qu'il n'a plus de chat à courser !
Il est triste :(
Soudain, une pensée illumine les yeux du pauvre clébard :


M'enfin, c'est pas grave, il reste encore à manger dans les placards !
D'ailleurs, il y aurait il moyen d'avoir la part du chat ?
Allez, dans le doute, faisons comme si :

MIAOU ! :D
Wouaf!

Leonardo

Leonardo ne cède pas à la panique. Un alien même aussi dangereux soit-il ne doit pas troubler sa concentration.

Inlassablement, il répète son ninjutsu. Ses 2 katanas, l'enseignement de maître Splinter, l'expérience des batailles contre Shredder, font de lui le plus redoutable des guerriers.

Mutant contre Mutant, la bataille sera épique ! KOYABUNGA !!!

maitre yoda

Pour ce qui ne me connaissent pas, maitre yoda je suis. Fils du celebre maitre yoda 1er connu pour ces films et aussi pour le 1er fuck TV que le CSA a laissé diffusé
.
Son digne déscendant je suis, et Space DJ connu je deviendrais, pour le moment un point de chute a Ibiza j'ai, sous une couverture

Pour mes titres deja connus, vous rappeller vous aller de : "Yodi! Yoda!" des gipsi king, "yoda un ti bo, 2 ti bo, 3 ti bo doudou" de la compagnie créole, et le fameux "yoda Africa, attention les secousse" de Chewbacca Noah.

arrivé est maitre yoda, changer les choses maintenant il va. Heureux de voir un équipage aussi entrainé il est. pour son alibi, maitre yoda assume la courbure du dos de la jeune femme a bord^^ (que la force soit dans vous?)

Trouver le mal nous devons et y arriver nous allons!!!
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Hiro Nakamura

Quand la destinée frappe à ta porte, tu ne peut que répondre présent.

Pour mon alibi, j'accomplissais une mission des plus importantes, j'était en l'an 1671 à la rencontre de takezo kensei et de sa destinée.
YATTA!!!!

Morpheus

Que suis-je venu faire dans cette galère...
J'aurais du me douter qu'un programme d'entrainement matriciel intitulé "80s nostalgia" ne pouvait rien m'apporter de bon. De toutes facons tous les programmes compilations ont tendance a être ratés, mais c'est bien la première fois que je tombe sur un qui semble réellement dangereux.
Et maintenant que me voila perdu au fin fond de l'espace, évidemment, pas moyen d'avoir une connection téléphonique.
C'est à ce moment précis que mon téléphone sonne.



Parfait ! Voila ma porte de secours ! Je décroche.

- Tank, j'ai besoin d'une ligne out le plus rapidement possible. Ca sent vraiment pas bon ici, je crois que le programme est virussé.
- Bonjour cher monsieur ! Vous devez faire erreur, je vous appelle concernant votre commande !
- Ma commande ?
- Oui, vous nous avez commandé un carroussel à épices et un trench coat panthère, et nous n'avons pas reçu votre paiement !
- Mmmm ? Je n'ai rien commandé.
- Allons, monsieur, vous ne voudriez pas passer à coté de telles occasions ! Et puisque vous semblez intéressé dans les tanks, je vous rajoute dans votre package un magnifique Panzer MK IV datant de 1943 pour la modique somme de...
Tuut Tuut Tuut Tuut...

Virussé, et buggué. On n'est pas sorti.

Je range mon téléphone dans ma poche, et redirige mon attention vers les autres membres du groupe rassemblés dans la salle de brieffing.
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.

Eric Cartman

Elle est où la femme de ménage ? Je vais pas nettoyer les restes du chat, le ménage c'est un truc de gonzesses.

En tant que responsable de la sécurité, je vous demande de garder votre calme. Dans le but de trouver dans qui se cache l'alien-garou, tout le monde devra se soumettre à une fouille rectale. Veuillez vous présenter au bureau de la sécurité chacun votre tour cet après-midi.

Pour ceux qui douteraient de moi, le truc que j'ai dans mon cul c'est pas un oeuf d'alien, c'est une sonde :
Le LG ça troue le cul !

Olivier Atton

Olalalala,
Je savais que lors d'un voyage inter-galactique, on serait confronté à certains problème, mais le décès du petit chat tout mignon qui nous servait de capitaine, c'est si triste.  :cry:

Si vous voulez que l'on botte le derrière de l'ignoble personnage qui a fait cela, je vous propose que l'on commence dès maintenant un entrainement physique intensif afin de se muscler le pied.

Allez! Suivez-moi!


Eric Cartman

Hé dis donc, mon jeune ami, penche-toi un peu, qu'on voie si tu n'as rien de suspect dans le cul...

Les autres, y a rien à voir, circulez pendant que je fais mon devoir de vigile !
Le LG ça troue le cul !

Han Solo

Citation de: MacGyver le 09 Mars 2010, 08:28:15
une baleine de soutien-gorge Je ne sais pas encore ce que je ferai avec ça mais au moins sa déshabille Caprica

Autant j'ai du mal avec les nom d'origine irlandaise, autant toi tu a du mal avec les femmes.
Ca se voit pourtant qu'elle ne porte pas de soutien-gorge.

D'ailleurs mon ptit Cartman vu que t'avance pas des masse dans ta fouille, j'vais te filer un coup de main avec Caprica Six (si j'arrive à la retrouver)

L'alien ? ah il suffit de demander au 2 machins verts ce qu'il ferais à la place d'un alien. C'est surement les plus proches de cette choses.

(et au cas où j'me suis pas mis assez de monde à dos)
Sinon en l'absence de théorie valable, j'vote contre Morpheus. Il nous a traité de BUG.
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Morpheus

L'un des membres du groupe s'agite et accuse tout le monde à tord et à travers. Il s'est d'ailleurs parachuté capitaine d'office, sans avoir de bonne raison pour le justifier. Il est peut être capitaine de son vaisseau, mais c'est également mon cas. De même, MacGyver est capitaine de son équipe de hockey, et Olivier Atton de la fameuse Newpie !
Il n'y a donc personne qui puisse prétendre au role de capitaine d'office.
Quand je le fais remarquer, l'agent Cartman s'approche de moi et me sort une photo en disant :

- Moi aussi je suis capitaine ! Comme le prouve cette photo !



- Mouais. Admettons, mais éloigne toi de mon derrière.

Observant les réactions des autres passagers, je cherche des indices permettant de trouver celui qui serait infecté. La conduite de Han Solo a beau être innapropriée, elle est suffisamment erratique pour être crédible et jugée "humaine". Un corps infecté par un virus aura un comportement étrange. Par exemple, il est suspect que quelqu'un portant le nom MacGyver se prétende d'origine irlandaise, quand ce sont les écossais qui portent ce type de nom. Bug ou virus ? Egalement suspect, un chien qui miaule. Mais celui-ci n'a pas l'air spécialement intelligent, on peut peut etre mettre cela sur ce compte. Au final, les plus suspects restent encore ceux qui restent silencieux. Il serait dommage de se débarasser de la jolie blonde si tot, en revanche, le grand singe sent mauvais et son silence est louche. Il est arrivé avec Han Solo, peut être ce dernier pourra nous éclairer sur ce point ?
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.