[game]Sur le forum, personne ne vous entendra crier

Démarré par XIII, 05 Mars 2010, 22:15:00

« précédent - suivant »

XIII

[HRP]

J'avais annoncé mardi que la séance de vote serait jeudi, c'est à dire aujourd'hui, et pour le moment personne ne s'est exprimé.

Je ne repousserais pas cette séance, et je considérais que les joueurs ont volontairement choisi de ne pas voter

[/HRP]
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

maitre yoda

Yoda, contre Mc gyver va voter... cartman ca aurait pu etre... mon intuition je dois suivre.
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Eric Cartman

HRP : merde, je croyais qu'on était mercredi aujourd'hui...

Yoda, boulet ! Avec son raisonnement à la noix, Rantanplan est l'alien-garou, ça ne fait pas de doute ! En votant McGyver alors que tu savais que j'allais voter contre le chien, tu vas provoquer une égalité (ce fourbe attend la dernière minute pour voter) et c'est une stratégie complètement bancale. Moi je ne peux pas voter plus tard que maintenant, alors...

Rantanplan : meurs, chienfidèle !
Le LG ça troue le cul !

Watanabe

Vote de rantanplan depuis le iPhone de wata:
je vote gyver pour faire le draw
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

MacGyver

Est-ce que le draw sert réellement à quelquechose aujourd'hui ?
j'ai déjà protégé Rantanplan lors de mes votes précédents car je le pense innocent, je ne vais pas l'accuser maintenant.
Puisse que ce sont a priori mes derniers mots, je vous indique le plus suspect à mes yeux : Maitre Yoda
Citation de: Richard Dean Anderson
Merde je crois que je me suis trompé de série !

XIII

#140
Les alarmes retentissent de plus en plus fort dans le Nostromo, alors que le nombre de passagers se réduit chaque heure un peu plus.

-Eric Cartman
-Hiro Nakamura
-Han Solo
-maitre yoda
-Chewbacca
-Leonardo
-MacGyver
-Rantanplan
-Caprica Six
-Morpheus
-Olivier Atton

Il reste donc en course avant cette nuit un gamin obèse et pourri-gâté, un vieux troll DJ, un un cabot un peu con-con.

[HRP]Je crois que tout le monde à compris à ce point que le LG a gagné, vu qu'il va bouffer quelqu'un cette nuit, puis être en heads up contre le dernier passager (donc faire un draw), avant de le bouffer la nuit suivante

Si l'Alien veut annoncer directement qui il est, ça me va (mais il faut qu'il fasse ça bien  ;) )
[/HRP]

:bounce:Attendez, je lance un sondage pour voir à qui les gens pense pour le role du LG
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

maitre yoda

un vote il reste non? (LG peut manger 1 perso par nuit, donc si il reste 2 perso, peut etre moyen de voter le bon?)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

XIII

non, parce que:

la nuit commence avec 3 joueurs et va se finir avec 2 joueurs (1 bouffé)
Le jour va donc se passer avec 2 joueurs (1 LG, et un péon), donc draw.
La nuit suivante commence avec 2 joueurs et va se finir avec 1 seul: le LG
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

maitre yoda

ah ben cool je peux reparler normalement... je crois que le verlant je suis guérrit pour un bon moment la^^

moi j'ai perdu les pédale quand j'ai vu que c'étais ni morphéus ni han solo...
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Rantanplan

Le vote semble bizarre à rantanplan.
C'est lui où Gyver vient de se suicider ?
Il y a quelque chose qui cloche...

Bref, c'est pas bien grave, ca veut dire qu'il sera pas pendu a ce jour, c'est déjà ca :o


D'ailleurs, c'est l'heure de la pâtée là. Allez, direction la cuisine...

En chemin, le vaisseau (guidé par plus personne rapellez vous !) se met à tanger...
Le cabo se heurte au mur et tombe assommé !

Un instant plus tard, le chien se relève.


Il a faim,
Même très faim.
Voir même très très faim.

Il se ferai bien un asiat.



Dans un resto asiat on mange des truc vert et pas très grand, allez, yoda fera bien l'affaire !

Comme ca, il me restera un dessert bien gras pour demain :D


Report du LG : http://www.team-gt.com/forum/index.php?topic=104.0

Wouaf!