Thopter foundry, sword of the meek, engineered plague

Démarré par quentin, 23 Mars 2010, 09:28:54

« précédent - suivant »

quentin

Alors voila j'ai une thopter foundry et une sword of the meek en jeu, et mon adversaire, ce vil, a une engineered plague sur les thopters.


Si je sack la sword a la foundry, je gagne 1 pv, mais est-ce qu'elle remonte ? (en gros est-ce qu'on a le trigger d'arrivée en jeu de la 1/1 compte tenu du fait qu'il y a plague en jeu).

Watanabe

Pour prendre son -1/-1, il faut bien que la bete soit arrivé en jeu.
Donc oui, les triggers vont tous dans la pile et ca marche.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Choobak


beudot07

Je confirme, la capacité de Sword of the Meek se déclenche mais avant que tu ne puisse la mettre en pile, ton jeton est mis au cimetière par une action basée du un état.
A la résolution, on fait au mieux, la sword revient sur le champs de bataille et s'attache à rien.
Max

adrienger

dites, je ne vois pas comment on  part en PV infi avec la combo... On gagne juste une 1/1 et un pv pour chaque mana dépensé ?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: adrienger le 23 Mars 2010, 14:05:08
dites, je ne vois pas comment on  part en PV infi avec la combo... On gagne juste une 1/1 et un pv pour chaque mana dépensé ?

Bah ouais, bah c'est déjà pas mal !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Citation de: adrienger le 23 Mars 2010, 14:05:08
dites, je ne vois pas comment on  part en PV infi avec la combo... On gagne juste une 1/1 et un pv pour chaque mana dépensé ?
Si par exemple tu as mana infinie avec Staff, en plus de piocher tout ton deck et d'avoir PdV infinis, et bien tu as des tokens infinis.

neonico

Faut un time seive et 5+ manas en fait pour partir en infinite dans les versions extended


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

DanielK

Ça choque personne qu'un 0/0 arrive sur le champ de bataille et déclenche Sword of the Meek ?

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Ludintel500

Citation de: astre le 23 Mars 2010, 22:13:57
ca devrait?

Etant donné que c'est quand une 1/1 arrive que l'effet s'active...oui.
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Choobak

N'y a-t-il pas une histoire de couche qui intervient, du genre : elle arrive en jeu en tant que 1/1 et devient par l'effet continue 0/0 ? Ce qui fait que la capa de sword est déclenché. J'ai bon ?

Zmx

Citation de: DanielK le 23 Mars 2010, 21:29:33
Ça choque personne qu'un 0/0 arrive sur le champ de bataille et déclenche Sword of the Meek ?

Moi je cast bien des pentavus 0/0 :D

neonico

Citation de: Ludintel500 le 23 Mars 2010, 22:19:29
Citation de: astre le 23 Mars 2010, 22:13:57
ca devrait?

Etant donné que c'est quand une 1/1 arrive que l'effet s'active...oui.

Toi t'es quand même en train de contredire DanielK.... Spa une très très bonne idée ça ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/