Wc3

Démarré par Sophia, 18 Avril 2010, 18:47:49

« précédent - suivant »

Sophia

Dites, il y en a parmi vous qui jouent à warcraft et qui seraient partants pour une lan ?
:bear:

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Warcraft 3, malheureusement ça fait un bail que j'y ai pas joué :S
J4aurais été partant pour du Starcraft par contre :p

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Sophia

Ouais, faudrait que je me remette à Starcraft...

En même temps, ma proposition te donne l'occasion rêvée de te replonger dans wc3 !

Zmx

Moi en dehors de TFC les lan ...

neonico

Citation de: Sophia le 18 Avril 2010, 21:57:16
Ouais, faudrait que je me remette à Starcraft...

En même temps, ma proposition te donne l'occasion rêvée de te replonger dans wc3 !

En fait, j'ai peu joué à WcIII car je n'ai pas accroché au côté Microing de la gestion des Héros.
En plus, j'ai une Beta key pour SCII, donc non, pas de WcIII pour moi :P

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

XIII

Citation de: neonico le 19 Avril 2010, 10:23:35

Je crois que tu viens de te faire détester par pas mal de monde pour le coup là  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Une LAN CS ou CSS j'en suis !! :)

Pour W3 ou SC1 chui moins moins chaud...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Citation de: XIII le 19 Avril 2010, 10:29:45
Citation de: neonico le 19 Avril 2010, 10:23:35

Je crois que tu viens de te faire détester par pas mal de monde pour le coup là  :mrgreen:

Jviens de la recup vendredi dernier, un collègue qui est pigiste pour un site de jeu video m'a filé la sienne.
Je teste ça ce soir  :wub:

Zmx

Citation de: Watanabe le 19 Avril 2010, 10:41:24
Une LAN CS ou CSS j'en suis !! :)

A la rigueur je peux faire une exception pour jouer à ce mod de Gay.
M'enfin, faudrais que je remonte un PC ...

Sophia

Z'êtes nuls  :cry:

Zmx

Citation de: Sophia le 19 Avril 2010, 13:39:57
Z'êtes nuls  :cry:
Tu t'attendais à quoi ici  :shock:

neonico

Ben elle demande un truc de geek, jpense qu'elle espérait quand même une réponse un peu plus favorable :D

Aller, je peux faire un effort pour toi Sophia, ca peut m'interresser ! Jvais m'y remettre un peu ce soir tiens !

Zmx

Citation de: neonico le 19 Avril 2010, 15:00:44
Ben elle demande un truc de geek, jpense qu'elle espérait quand même une réponse un peu plus favorable :D

Des geek des années 80 les lans, là.
Depuis il y a internet et allopizza quand meme.

Sophia

Youpie neonico ! T'y remets pas trop quand même, je suis pas bonne moi  :P

@Zmx : boah, une lan c'est plus agréable, on peut insulter les gens en vrai. Mais s'ils y en a qui sont partant pour des games sur Bnet ça me va aussi...