Besoin de lettres de motivation ?

Démarré par XIII, 21 Avril 2010, 06:22:55

« précédent - suivant »

XIII

Vu que l'été arrive, certains vont être amenés à postuler dans pas mal de coins différents, alors voici le générateur universel de lettres de motivation

Avec un exemple pour la route:
Citation
Messieurs,


titulaire d'un brevet de natation des 25 mètres, c'est en chantant sur un playback du club Dorothée que j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature au poste de mangeur de lapin.

D'un naturel videur de truites et imberbe, je pense avoir les qualités requises pour exploser les objectifs! J'ai une de ces patates! Aujourd'hui j'ai réussi à tartiner mes brochettes sans pleurer. Ayant occupé au cours de ces dernières années le poste d'un ami à la mairie de Paris, je crois avoir atteint un niveau d'expert en ce qui concerne l'aérodynamisme des crevettes. J'ai particulièrement travaillé sur la réalisation d'autoroutes en papier maché.
Très motivé à l'idée de pouvoir enrichir ma collection de trombones, j'espère que ma candidature retiendra toute votre attention.

Restant à votre disposition pour un éventuel entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Messieurs, l'expression des mes plus cordiales salutations.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM