Hébergement pour BoM [peut être une place dispo...]

Démarré par Stan, 09 Mai 2010, 13:12:42

« précédent - suivant »

Stan

Salut les gens :)

Pour X raisons je ne vais peut être pas pouvoir participer au BoM, je serais fixé mardi ou mercredi prochain.

Il y'aurait donc une place libre dans un appart hôtel proche de la salle pour le jeudi / vendredi / samedi et dimanche soir.

Mes "colocs" sont Alex (alexis) Watanabe (Benj) et Deathknight (Camille), il y'a également un départ en voiture prévu le jeudi matin sur paris ou sur le 93 (a définir).

Le prix par nuit d'appart-hôtel est de 25€, le prix du trajet (aller simple en voiture) est de 25-30€

On va dire qu'il y'a 40% de risque que je ne puisse pas faire le BoM, si vous êtes intéressé par le trajet et/ou une/plusieurs nuits d'hôtel envoyer moi un mail a l'adresse ......stan1488@gmail.com......



stephR

#1
je suis dispo pour être roommate de jeudi à samedi inclus !  :D

vous ne me connaissez peut être pas et tiens à vous rassurer : je suis de caractère sociable et en plus d'être honnête, je connais et utilise la douche de façon régulière. merci de me tenir au jus  :)

steph, fait le bonheur des autres  :mrgreen:




beudot07

Connaissant maintenant assez bien Wata, Camille d'une part et Steph de l'autre, je pense que vous pourrez trouver chacun votre compte.

Par contre, je me dois que quoter la signature de stéph dans son poste de recherche d'hebergement sur MTGRA :
Citationsteph, prêt à partager une chambre à plusieurs, RRRrrrrrrrr !!!
Max

Watanabe

Citation de: beudot07 le 10 Mai 2010, 10:40:25
Connaissant maintenant assez bien Wata, Camille d'une part et Steph de l'autre, je pense que vous pourrez trouver chacun votre compte.

Par contre, je me dois que quoter la signature de stéph dans son poste de recherche d'hebergement sur MTGRA :
Citationsteph, prêt à partager une chambre à plusieurs, RRRrrrrrrrr !!!

S'il a moins de 21 ans, ca peut intéresser Camille  :P

Tant qu'il connait l'utilisation de la douche ET du savon ET du déo, et qu'il sait garder sa nouille dans son calbut, a priori y'a pas de souci pour moi ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

stephR

#4
est rare et précieux le moment où l'on peut rester dans le cadre ou faire dériver un thread : faites votre marché

Réponse A:
"Oui, je sais employer les principes de la propreté. Donc on devrait s'entendre
Voilà le numéro auquel je suis joignable 06 17 71 37 81

Merci de m'informer
steph, j'adore quand un plan se déroule sans accro"


ma réponse B :
"comme le dit Max, on devrait trouver chacun notre compte car je pratique la douche sait tenir le savon
pour prendre contact, je vous PM mon tel
j'aime effectivement beaucoup les pâtes mais pense qu'Annecy propose d'autres spécialités à découvrir

steph, 30 piges mais sait faire le bonheur des autres  :mrgreen:"


steph, plutôt réponse A, en fait

Watanabe

Citation de: stephR le 10 Mai 2010, 12:21:52
steph, j'adore quand un plan se déroule sans acro"

Tant que c'est pas "sans Kro", ca me va ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Stan

@steph : Je t'ai envoyé un SMS, a priori je participerais au BoM (80%) je te call demain en fin d'aprèm pour te tenir au jus !


Stan

Bon finalement je participe au BoM  :mrgreen:

@Steph : j'ai mailé 5-6 solomoxiens pour ton hébergement, on verra ce que ça donne

stephR

Merci Stan

Entre mon coup de fil à midi et ce post, j'ai trouvé un plan pour dormir

steph, cya there