[Tournoi] Eternal Legends XII le 06 Juin 2010

Démarré par Rock-lee, 09 Mai 2010, 19:23:04

« précédent - suivant »

beun

Citation de: Rock-lee le 09 Mai 2010, 19:23:04
venez confirmer ou infirmer (pour les moins chanceux ^^) votre résultat

moi j'ai clairement envie d'infirmer mon résultat, sinon je vais mettre magic de côté pendant un petit bout de temps !!!

BEN0IT SEVEN0
21072523
Ta mère elle a Annihilator 6.

BoOBaZ

Je serais aussi certainement présent, pour mon dernier tournois Vintage !
Je revendrais mon P9 ( A/B ), mes Shop et mes Bazaar à la fin du tournois s'il y a des interressés ; )

Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Lionceau

Citation de: BoOBaZ le 22 Mai 2010, 15:01:19
Je revendrais mon P9 ( A/B ), mes Shop et mes Bazaar à la fin du tournois s'il y a des interressés ; )
Arf, reflechis bien tout de meme avant de revendre de maniere definitive, t as tjs la possibilité de downgrader ;) Je dis ça en connaissance de cause, j'avais arreter, quasiment tout revendu et aujourd'hui je joue en proxy ou grace à philippe et elie
Carpe diem ;)

Arnono

me compter parmi les présents
AVENEL Arnaud 386 55 269
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Kachu

Citation de: Lionceau le 23 Mai 2010, 14:24:11
Citation de: BoOBaZ le 22 Mai 2010, 15:01:19
Arf, reflechis bien tout de meme avant de revendre de maniere definitive, t as tjs la possibilité de downgrader ;) Je dis ça en connaissance de cause, j'avais arreter, quasiment tout revendu et aujourd'hui je joue en proxy ou grace à philippe et elie
Ouais réfléchis bien, j'ai revendu tout mon p9 beta et plus encore il y a quelques années, et me revoilà à tout racheter maintenant ( en alpha ), et bien ça fait un peu mal quand même.
Faut que je regarde mon planning pour savoir si je viens ( BoOBaZ si tu as un mox pearl et mox ruby en alpha, ça m'intéresse :D )

Jess

Citation de: Rock-lee le 09 Mai 2010, 19:23:04
venez confirmer ou infirmer (pour les moins chanceux ^^) votre résultat

perso, j'ai une revanche à prendre :D

Jess Grinneiser
91182171

C ya !
Dessinateur pour Neo-Token.

Rock-lee

J'ai bien fait de la mettre cette phrase...  :lol:

Je suis obligé de le gagner ce tournoi maintenant.  :moustache:

Ps: kachu, tu vient à Eaubonne ?
"Les nuages sont si beaux..."

BoOBaZ

Ma Ruby est alpha, la Pearl est en beta par contre.

Sinon oui, j'ai bien réfléchis. Soit un jour je suis de nouveau " riche " et je rachèterais peut-être un P9 un jour, soit je reste " pauvre " et je m'éclaterais en legacy ;)
Pas question pour le moment de vendre mes bilands, mes FoW et tout le tremblement : D
Je vais même investir dans le legacy car je suis pas mal à la bourre et il y a masse deck sympa , compétitif mais complètement différent à jouer !

* Tout ce qui suit est évidemment modérable avec ou sans diplomatie ; ) *

Je ne comprends pas trop comment la vintage va pouvoir réellement évolué, innové etc ... avec un Combo à 4 incolore et 2 cartes seulement.
En legacy, y'a pas ce binôme moisi, à chaque extension de nouveaux decks, de nouvelles variantes, des nouveaux kills.
Tant qu'il y aura Key/Vault en Vintage, rien ne sera plus fumé, donc rien ne viendra la remplacer et le méta ne bougera pratiquement pas limitant le combat entre Key/Vault.deck contre les Deck Hate.
Je dis pas sous le coup de la colére mais franchement, depuis BoM3 et l'apparition de Noble Fish il est arrivé quoi comme deck performant en vintage ?
Rien si je m'abuse.
Oath à recemment trouvé de nouveaux kills ( Oath est apparut en vintage avec Kamigawa en 2004 ) avec Iona et l'elephant.
Shop aggro a trouvé son messie avec le nouveau juggy ( Shop aggro c'est avec Mirrondin en 2003 )
Drain/Ritual Tendrill a du arriver à peut prés au même moment.
Drain control existe lui depuis ... bref

Ca fait prés de 15 ans que je joue à Magic. J'ai les yeux plein de nostalgie quand je me rappelle de nos combats de Sengir vampire / Reine sorcière et Royal assassin+Icy contre Serra Angel / Lion des savannes / Retour au pays et desenchant. On avait même banni les cercles de protection xD

Je me retrouve bien plus en tant que joueur en legacy quand vintage.
Je me serais vraiment bien éclaté pendant toutes ces années à vos coté, mais il faut savoir tourner la page.

Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

Choobak

Et moi je me pré inscris !
Sylvain Grolleau n°DCI 4208-152-112

Sinon, Boobaz, il y a tout de même le deck mono noir qui semble fun et nouveau et limite compétitif. Tu sais, celui qui joue Dark depth, bloodgast, bitterblossom, clamp et confident. ça semble cool, non ?

Watanabe

Citation de: Choobak le 26 Mai 2010, 08:08:16
Sinon, Boobaz, il y a tout de même le deck mono noir qui semble fun et nouveau et limite compétitif. Tu sais, celui qui joue Dark depth, bloodgast, bitterblossom, clamp et confident. ça semble cool, non ?

Euh... ne nous emballons pas quand même. C'est peut-être marrant, fun, nouvea, etc... Mais compétitif, ca va loin quand même...
Le site de la GT Team :

European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

J'en serais peut être si mon enterrement  n'aura pas lieu ce weekend.

Est-ce que tu viens philippe?
Carpe diem ;)

Watanabe

Citation de: Lionceau le 26 Mai 2010, 13:53:40
J'en serais peut être si mon enterrement  n'aura pas lieu ce weekend.

Est-ce que tu viens philippe?

Vu que je peux pas venir (désolé aux orgas...), je peux même te preter un vrai deck ;)
Le site de la GT Team :

European Eternal Reference : Eternal Central !

CorwinB

Allez, je me lance parce qu'il faut bien commencer un jour

Etienne Beureux
DCI 4213702009

gush man

n'ayant pas trouvé d'hotel abordable, je ne peux pas venir, désolé