BoM 4 live Vintage

Démarré par hemgath, 16 Mai 2010, 16:57:27

« précédent - suivant »

Zanketsull

CitationPour les catégories nous retrouverons 41 compétiteurs équipés en mode « Unpow » tandis que 58 personnes ont fait le choix de concourir en « Budget ».
Serait-il possible de prendre quelques notes sur ces catégories ?
Genre, taux d'ichorid dans les unpow, et liste top8 de chaque catégorie ?
Merci.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

hooh

Mickael n'est pas le meilleur des deux tournois. Le gagnant (mud) a fini 9eme hier.

Lionceau

Citation de: hooh le 17 Mai 2010, 01:29:22
Mickael n'est pas le meilleur des deux tournois. Le gagnant (mud) a fini 9eme hier.
Enfin bon coté lots il va pas repartir malheureux non plus^^

Le gagnant du t1 doit etre ultra content apres avoir obtenu la place du con samedi d'avoir si bien reussit son dimanche  :!:
Carpe diem ;)

hooh

C'etait en top 16 le legacy. Il a fini deux fois premier a l'issue des rondes!

hitomie

ça fait quand même de sacrées perfomances !
il y a pas de quoi être déçu ;)

huguesparri

Y-a-t'il moyen de connaitre la raison de la venue de la Police sur le lieu du tournoi?
A priori, j'ai cru comprendre qu'une sombre histoire de vol de cartes en était la cause mais c'était plus des bruits de couloir qu'autre chose.
Qu'en est-il vraiment (si tant est qu'on puisse le savoir)?
Merci d'avance


Plumeau

CitationIl a fini deux fois premier a l'issue des rondes!

Oo

Ce mec est pas humain ? :o
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

neonico

Citation de: huguesparri le 17 Mai 2010, 09:29:04
Y-a-t'il moyen de connaitre la raison de la venue de la Police sur le lieu du tournoi?
A priori, j'ai cru comprendre qu'une sombre histoire de vol de cartes en était la cause mais c'était plus des bruits de couloir qu'autre chose.
Qu'en est-il vraiment (si tant est qu'on puisse le savoir)?
Merci d'avance



Vosl de decks.... Le samedi et le DImanche. Des gens que je connais, un pote d'un modo de LF a retrouvé son sac ouvert avec son tresh pimp disparu la samedi soir...
Le dimanche, Guillaume MAtignon s'est fait piquer son deck.... Je sais pas s'ils ont retrouvé les mecs ou quoi   :?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

KevinD

Je crois que le dimanche soir, il nous restait un deck dans la boîte à objets trouvés. S'il vous manque quelque chose, MP Lois.

Kevin.

hemgath

Tout a fait, le BoM staf a en sa possession un deck "oublié" que personne n'à encore réclamé.

gotcha45

#25
Moi je le réclame ^^

Je voulais remercier hemgath et tout le staff de cet évènement qui est en passe de vraiment devenir un référence dans la dynamique des tournois Type1 et legacy, bravo à vous et à votre partenariat avec magic bazar(des petits gens qui sont biens ^^ et qui en veulent ). J'espère être avec vous l'année prochaine, en tout cas je ferai tout pour!

Bonne continuation à tous et à bientot pour se voir en live!

Zmx

Citation de: hemgath le 17 Mai 2010, 18:09:48
Tout a fait, le BoM staf a en sa possession un deck "oublié" que personne n'à encore réclamé.

Si c'est avec des kavru, c'est mon deck Legacy.

Si c'est avec des bazaar c'est mon deck Type 1.

Alors, c'est mon deck ?

Lionceau

Citation de: hemgath le 17 Mai 2010, 18:09:48
Tout a fait, le BoM staf a en sa possession un deck "oublié" que personne n'à encore réclamé.
Tu devrais regarder si il y avait plutot des cartes en fr spanish, italien dedans... et ensuite poster ça sur le forum approprié, car le gars qui a perdu son deck pense sans doute qu'il a etait volé comme les autres.
Carpe diem ;)

hemgath

Evidement... L'annonce est en cours de rédaction... :) (comme bien d'autres sur les retours et autre top8 mais il faut avoué que ces 2 dernières semaines ont été très très éprouvantes ;) )

neonico

Poste aussi sur LF et MTGfrance, puisqu'a ma connaissance, Guillaume Matignon et un pote de Jo-la-loose ont tout le deux perdus/Fait voler un deck.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/