BoM 4 live Vintage

Démarré par hemgath, 16 Mai 2010, 16:57:27

« précédent - suivant »

Tef

Et un pote s'est fait aussi voler un classeur de foil... bon des petites foils comparés à ce qu'il avait à côté mais c'est un vol malheureux de plus...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

MinosSnt

En tout cas je tiens à signaler aussi le sérieux et l'intégrité de certains participants... Après la ronde 6 j'avais oublié mon iPhone sur la table... Bien sur je ne m'en suis apercu que un 1/4 d'heure plus tard.... j'ai donc fait qqch comme 10000 fois le tour de la salle pour retrouver mon adversaire et je suis passé 10000 fois dehors jusqu'à ce que je tombe sur lui....

Il avait en effet constaté que j'avais oublié mon téléphone et l'a alors déposé à la table des arbitres  :mrgreen:

DOnc bien qu'il ne passe pas ici je tiens quand même à le signaler  ;)

beudot07

J'avais également oublié mon deck après une partie perdue et un joueur l'a ramené à la table d'arbitrage !
J'ai pu retrouver ce joueur exemplaire et remercier son honnêteté comme il se doit en lui laissant une un petit cadeau en remerciement.
Merci au staff d'avoir eu l'idée de demander son nom au joueur, merci au joueur d'être honnête !
Max

Zmx

Pour les deck perdu, vous avez pensez a MP klu ?  :moustache: