Prochaine partie, préinscriptions
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Juin 2021, 07:23:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prochaine partie, préinscriptions  (Lu 7457 fois)
quentin
Modérateur global
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Mai 2010, 15:06:45 »

Voila le bom est fini, tout le monde en a marre de magic, c'est le moment idouane pour relancer un LG :p.
Alors je vous ai préparé une petite partie sympa, un peu différente de celles de d'habitude, dont le thème sera basé (de manière assez libre) sur l'univers de Lovecraft.
Par contre avant de faire les posts décrivant la game et l'environnement, je voudrais être sur d'avoir au moins 12 joueurs. Sans ca ca risque de pas être équilibré / marrant.
La game demandera un minimum d'investissement de la part des joueurs pour comprendre les altérations des règles mais rien d'insurmontable pour nos valeureux participants normalement.
J'aimerais donc que tous les motivés m'envoient un MP avec leur compte solo pour se préinscrire. Inutile de vous créer un perso, les persos seront créés par moi même et à drafter parmi les joueurs.
Dès qu'on a 12 joueurs, je lancerai la game ^^.
Journalisée
Watanabe
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

http://www.team-gt.com/site/

« Répondre #1 le: 18 Mai 2010, 15:17:43 »

J'peux me préinscrire comme neonico à un tournoi ? Ou c'est pour de vrai ?  Mr. Green

Nico, joke :p
Journalisée

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !
OlafGrossbaf
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Menhir Team

« Répondre #2 le: 18 Mai 2010, 15:35:55 »

erf, trop de taff pour la faire :'(
Journalisée

nicofromtokyo (extrait) :
Citation
Le beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...
beudot07
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Mai 2010, 16:51:38 »

count me in !
Journalisée

Max
astre
Prophète Officiel du kLulte
Hors ligne Hors ligne

[GT team]

« Répondre #4 le: 18 Mai 2010, 16:52:36 »

OBV
Journalisée

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma
neonico
mickey
Hors ligne Hors ligne

Ame des Cartes !

« Répondre #5 le: 18 Mai 2010, 17:26:08 »

J'peux me préinscrire comme neonico à un tournoi ? Ou c'est pour de vrai ?  Mr. Green

Nico, joke :p

This one was really good Wink
Journalisée

Citation
Yes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/
maitre yoda
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

DJ yoda aux platine! orga de l'espace!

« Répondre #6 le: 18 Mai 2010, 21:08:03 »

yep j'en suis^^
Journalisée

mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!
Vannetais
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Mai 2010, 07:21:17 »

Je ne pourrai pas pour cette fois-ci, trop de taf en ce moment
Journalisée
quentin
Modérateur global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Mai 2010, 08:49:42 »

Bon pour le moment j'ai que 9 joueurs.
En termes de timing pour ceux qui m'ont posé la question, je pense que l'idée serait que je poste en milieu de semaine prochaine le contexte / les persos, que les joueurs draftent les persos 2e moitié de semaine, et qu'on commence autour du lundi suivant la game a proprement parler.
Mais pour ca faut être 12, sinon ca va me gonfler de remodeler la game et on reportera.
Les nouveaux joueurs sont bienvenus ! Si vous avez un peu suivi le principe des games précédentes et que ca vous botte, faites pas les timides Mr. Green.
Journalisée
XIII
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 21 Mai 2010, 12:11:43 »

nope, pas pour moi, vu le décalage horaire je serais forcement repéré, donc pendu ou bouffé dans les premiers
Journalisée

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM
OlafGrossbaf
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Menhir Team

« Répondre #10 le: 21 Mai 2010, 12:33:21 »

nope, pas pour moi, vu le décalage horaire je serais forcement repéré, donc pendu ou bouffé dans les premiers

Lol, pourquoi dans les premiers ? D'après astre, c'est moi qu'on cherche à repérer le premier, car je suis le plus fort et le plus beau !

Désolé encore de vous lâcher, mais ca va pas être possible d'avoir la dispo qu'il faut les semaines qui viennent.
Journalisée

nicofromtokyo (extrait) :
Citation
Le beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...
quentin
Modérateur global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Mai 2010, 12:41:13 »

Par ailleurs je rappelle à tous les candidats éventuels ayant peur de faire first pick que :
1) Vous jouerez des personnages crés par moi, donc pas d'indice la dedans.
2) Vous pouvez vous inscrire par MP auprès de moi, de sorte qu'on ne se doutera peut etre meme pas que vous êtes dans la partie (cf Fury a la dernière game dont je crois personne n'avait deviné l'identité jusqu'à ce qu'elle soit révélée).
Journalisée
La Divine Mandarine
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Loup-garou traître

« Répondre #12 le: 21 Mai 2010, 19:59:53 »

J'ai mis un message sur MT pour proposer aux gens de s'inscrire. Vous saviez qu'ils jouaient aussi au LG là-bas ?

http://www.magictrade.org/magic-forum-sujet-topic_super_jeu__loup_garou-990442-2740-0.html#post1095062
Journalisée

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...
quentin
Modérateur global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 21 Mai 2010, 23:30:28 »

On est maintenant 10, manque plus que 2 joueurs pour démarrer.
Journalisée
Zmx
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 26 Mai 2010, 15:08:55 »

Finalement, je me decommande
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Mène A Rien Loup garou (Modérateurs: Zmx, XIII, Batman) Fil de discussion: Prochaine partie, préinscriptions
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering