Prochaine partie, préinscriptions

Démarré par quentin, 18 Mai 2010, 17:06:45

« précédent - suivant »

quentin

Voila le bom est fini, tout le monde en a marre de magic, c'est le moment idouane pour relancer un LG :p.
Alors je vous ai préparé une petite partie sympa, un peu différente de celles de d'habitude, dont le thème sera basé (de manière assez libre) sur l'univers de Lovecraft.
Par contre avant de faire les posts décrivant la game et l'environnement, je voudrais être sur d'avoir au moins 12 joueurs. Sans ca ca risque de pas être équilibré / marrant.
La game demandera un minimum d'investissement de la part des joueurs pour comprendre les altérations des règles mais rien d'insurmontable pour nos valeureux participants normalement.
J'aimerais donc que tous les motivés m'envoient un MP avec leur compte solo pour se préinscrire. Inutile de vous créer un perso, les persos seront créés par moi même et à drafter parmi les joueurs.
Dès qu'on a 12 joueurs, je lancerai la game ^^.

Watanabe

J'peux me préinscrire comme neonico à un tournoi ? Ou c'est pour de vrai ?  :mrgreen:

Nico, joke :p
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

erf, trop de taff pour la faire :'(
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

beudot07

Max

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: Watanabe le 18 Mai 2010, 17:17:43
J'peux me préinscrire comme neonico à un tournoi ? Ou c'est pour de vrai ?  :mrgreen:

Nico, joke :p

This one was really good ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

maitre yoda

mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Vannetais

Je ne pourrai pas pour cette fois-ci, trop de taf en ce moment

quentin

Bon pour le moment j'ai que 9 joueurs.
En termes de timing pour ceux qui m'ont posé la question, je pense que l'idée serait que je poste en milieu de semaine prochaine le contexte / les persos, que les joueurs draftent les persos 2e moitié de semaine, et qu'on commence autour du lundi suivant la game a proprement parler.
Mais pour ca faut être 12, sinon ca va me gonfler de remodeler la game et on reportera.
Les nouveaux joueurs sont bienvenus ! Si vous avez un peu suivi le principe des games précédentes et que ca vous botte, faites pas les timides :mrgreen:.

XIII

nope, pas pour moi, vu le décalage horaire je serais forcement repéré, donc pendu ou bouffé dans les premiers
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

Citation de: XIII le 21 Mai 2010, 14:11:43
nope, pas pour moi, vu le décalage horaire je serais forcement repéré, donc pendu ou bouffé dans les premiers


Lol, pourquoi dans les premiers ? D'après astre, c'est moi qu'on cherche à repérer le premier, car je suis le plus fort et le plus beau !

Désolé encore de vous lâcher, mais ca va pas être possible d'avoir la dispo qu'il faut les semaines qui viennent.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

quentin

Par ailleurs je rappelle à tous les candidats éventuels ayant peur de faire first pick que :
1) Vous jouerez des personnages crés par moi, donc pas d'indice la dedans.
2) Vous pouvez vous inscrire par MP auprès de moi, de sorte qu'on ne se doutera peut etre meme pas que vous êtes dans la partie (cf Fury a la dernière game dont je crois personne n'avait deviné l'identité jusqu'à ce qu'elle soit révélée).

La Divine Mandarine

J'ai mis un message sur MT pour proposer aux gens de s'inscrire. Vous saviez qu'ils jouaient aussi au LG là-bas ?

http://www.magictrade.org/magic-forum-sujet-topic_super_jeu__loup_garou-990442-2740-0.html#post1095062
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

quentin

On est maintenant 10, manque plus que 2 joueurs pour démarrer.

Zmx