MagicTahiti VINTAGE - 04 JUILLET - FULL PROXY

Démarré par Puinsai, 11 Juin 2010, 04:38:52

« précédent - suivant »

Puinsai

MagicTahiti VINTAGE - 04 JUILLET 2010
FULL PROXY

Tournoi en Rondes Suisses avec Top 8 / Top 4.
- 50 minutes par ronde


Le PAF :
1000 xpf pour les membres
1200 xpf (avant 1500 xpf) pour les non membres de l'association.
!! Baisse du prix pour les non membres de l'assosition !!

La Date :
Le Dimanche 04 Juillet 2010, à 10h00 pour les pré-inscriptions, !! on clôture et on commence le tournoi à 11h00 !!

Le Lieu :
Rendez vous à la salle de la mairie de Punaauia, proche du grand parking derrière la mairie, une salle climatisée nous est mis à disposition.

Les Lots :
Minimum un booster pour chaque participant.
Nouveau CONCEPT (cliquez pour en savoir plus).

!! Objectif : avantager tous nos joueurs et avoir plus de choix dans le pool de cartes gagné. !!

Full Proxy :
Les PROXY sont autorisées.
1) La première solution simple est de prendre une carte de terrain de basic et écrire par dessus les détails de la carte.
2) La deuxième méthode est de prendre un carte avec les caractéristique (couleur, invocation, créature sorcery...) très proche de la carte à copier et effacer pour remplacer par les bonnes caractéristiques.
3) L'utilisation de photocopie couleur collé sur une carte de terrain basic.

!! On autorise les PROXY pour ce tournoi pour que les joueurs n'ayant pas les pool de carte (Tarmo, Bilands, Fetch, etc...) restent compétitif avec tous le monde et que cela favorise également la variété des choix des decks pour tous. !!

La Boof :
Pour les boissons un distributeur existe à la mairie (100 xpf le coca zero)
Pour la Boof, pas de pause durant les rondes, mais un break entre les rondes et le Top 8 nous permettra de nous restaurer.

On mettra à jours la liste des lots et le nouveau système très prochainement afin de vous préparer et vous motiver pour ce Tournoi.
Pour les lots, nous vous invitons à lire le post sur le nouveau concept mis en place par l'association et qui sera appliquer pour ce tournoi (cliquez pour en savoir plus).

Ne pas oublier qu'une section de près de carte a été créé et est à votre disposition sur le forum :
http://magictahiti.org/forum/viewtopic.php?t=393

Ce tournoi compte pour la Coupe de Tahiti, le classement est disponible sur le forum sur cette adresse, le classement final de cette coupe serra utilisé pour le Big Event de l'année :
http://magictahiti.org/forum/viewtopic.php?t=373

Stay tunned  :D  

Le Bureau MagicTahiti.org (Stéphane, Berry, James, Philippe, Yves, Josh)
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

fury

Citation de: Puinsai le 11 Juin 2010, 04:38:52
Pour les lots, nous vous invitons à lire le post sur le nouveau concept mis en place par l'association et qui sera appliquer pour ce tournoi (cliquez pour en savoir plus).

Le nouveau système me semble pas mal, mais l'attribution de points se fait bien en fonction de la performance ? Car c'est pas explicite du tout. Il faudrait aussi établir un barème de points connu de tous (ou alors j'ai mal lu, mais il ne me semble pas avoir lu quelque chose à ce sujet...)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

astre

tain! vous abusez les gars!
c'est presque le même jour que mon tournois!
c'est dingue, vous pourriez faire un effort pour vérrifier les dates des tournois deja publiés


:moustache:

GG les gars, continuez :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

lowkick

nan mais t'énerve pas Astre, tu le sais très bien, ils le font exprès: en plus je suis sûr qu'il paye la paf aux métros qui font le déplacement histoire de te piquer des joueurs!!!!!
Vraiment n'imp le T1: y 'a trop de tournoi!!!!




( :moustache: inside)
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

nicofromtokyo

C'est quand ton tournoi astre? Je vais organiser VfT le même jour pour te piquer tous tes autres joueurs  :twisted:

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

neonico

Si tahiti est avant le GT, avec le decalage horraire c'était bon, on pouvait fair eles deux....

La par contre....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Puinsai

oula il se passe quoi par ici  8-) rarement vu autant de post pour un tournoi sur notre iles  ;)
Welcome tous ...!
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

fog.fog

#9
Sympat ce systeme de lot, j'avais vu que vous aviez beaucoup d'idée au BOM.

PS : Votre systeme de point devrez aussi permet de se transmet en Avoir sur les biller d'avion pour le BOM, histoire de se revoir au prochain....  ;)
J'ai vu que certain avait deja tout en PIMP en plus
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Puinsai

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!