Magic 2011

Démarré par XIII, 01 Juillet 2010, 04:24:56

« précédent - suivant »

XIII

Je regardais la liste des carte de la 11ème édition sur MTGFrance, et j'ai vu ça passer:

Et il y a même un truc pour le Belcher de NFT  :moustache: :
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Le topic sur M11 existe déjà. Pour le Ritual, ca fait un deuxieme Desperate Ritual. Mais bon, c'est le plus mauvais des accelerateurs de mana en rouge, je suis pas fan. Mais quand est-ce qu'ils sortent Magus of the Belcher????

Shebely

belcher avec le mal d'invoc?

t'as raison, ça a l'air fort :moustache:

nicofromtokyo

Citation de: Shebely le 01 Juillet 2010, 07:29:15
belcher avec le mal d'invoc?

t'as raison, ça a l'air fort :moustache:
T'es nul, tu as oublié Anger  :moustache: Pis même avec le mal d'invoc, 8 Belcher dans un deck, je signe tout de suite!

XIII

Bon, je ne crois vraiment pas que cette carte soit jouée, mais ça pourrait faire des trucs bien gros:

MENHIR TEAM

Watanabe

Je trouve vraiment cette carte sympa (design et effet :p).

Je pense que c'est à tester.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

C'est plutôt sympatoche! Fin de tour, Yagwmoth's will  :shock:

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 01 Juillet 2010, 12:12:52
C'est plutôt sympatoche! Fin de tour, Yagwmoth's will  :shock:

Fin de tour Tinker, tu gagnes un tour :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Je trouve cette carte forte quand même, tout devient instant, même caster des créatures, c'est fort. Eot Wheel of Fortune, Eot Duress, eot Tinker, en réponse à n'importe quoi on peut faire n'importe quoi. Par contre, je vois pas trop dans quel archétype ça rentre. Une bonne carte gadget quand même  :wub:

EDIT: ça peut être fort contre MUD si on perd le toss aussi.
Opp: 3sphere
Me: En reponse, je pose Mox mox Sol Ring SDT.

XIII

mouais, mais ça veut dire en jouer 4, et surtout avoir suffisamment de mana artefact gratuits (les lands ne sont pas jouables) avec des cartes aux CC bas pour espérer faire quelque chose "T0"
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

La Divine Mandarine

Que se passe-t-il si on a ça en jeu et que l'adversaire a mis en jeu Teferi, mage de machinchose ?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Une idée piquée sur le blog d'un compère : que des Leyline dans le deck, Serra's Sanctum pour la mana et Opalescence pour le kill  :D

belcherized

Auriok Salvagers fin de tour, combo infinie fin de tour, lol ça peut être sympatoche :D

Et Hurlyl's + tendrils fin de tour, ça a l'air sexy aussi^^
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Zanketsull

C'est pas que ça a l'air, C'EST sexy.
Par contre, est-ce que ça vaut les 4 slots consommés ? Ywill ou tinker, c'est over-broken, en eot ou pas. Moi ça me paraît un poil overkill. Et puis ça fait des topdeck pas extra, même si ça se pitch à fow.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !