[TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010

Démarré par belcherized, 19 Juillet 2010, 23:32:51

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: adrienger le 20 Juillet 2010, 20:14:30
Comment passer à côté de l'occasion d'être champion de France du Monde de T1 pour succéder à Despon ? :D

Entre temps y'a eu Camille (pas deathknight !)...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

Spas pareil, y'avait pas d'étrangers, donc c'est pas du Monde :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

despon

CitationComment passer à côté de l'occasion d'être champion de France du Monde de T1 pour succéder à Despon ?
Héhhéhé, personne ne pourra m'égaler :evil: :evil:
Capitaliste démoniaque infame que je suis;)

Félicitations pour l'initiative. Je n'y crois pas du tout (quelque soit l'organisation) mais si ça a 1% de chances de fonctionner, j'espère que vous l'aurez.

Magic Bazar sera toujours disponible pour vous proposer quelques lots à prix coutant si nécessaire.

Bonne chance

@Adrien:
Je devais te tappeler, y a une semaine, non?;)
Je t'appelle cet aprem, promis
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Aveline


belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Aveline

Citation de: belcherized le 04 Août 2010, 21:51:43
C'est en cours, un peu de patience ;)...

disons que c'est certain que je vienne; je ne sais pas si je serai accompagné (j'espère décider des joueurs ce vendredi puisqu'on ce voit).

mais si je viens en solo ce sera en avion donc c'était pour les simul de résa ^^

Merci ~~

maitre yoda

Ben j'essaye de finaliser tout ca au plus vite et je vous tient au courant^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

belcherized

#22
On a la date  :mrgreen:!!!
L'Open se déroulera donc d'ores et déjà à la date la plus adaptée pour beaucoup de joueurs, c'est-à-dire le Dimanche 31 Octobre :D! (Le week-end de 3  jours de la Toussaint^^).
Comme on a plusieurs propositions de salles en Alsace, on finalise tout ça pour pouvoir annoncer notre choix et le lieu de l'Open dans quelques jours :P!
Obviously, les pré-inscriptions sont ouvertes ;)

A bientôt ;)

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Rock-lee

J'en serais surement.

Faudra juste me trouver un lit pour dormir. ^^
"Les nuages sont si beaux..."

Aveline

alors j'en serai !! j'essaie de ramener deux joueurs avec moi. Si on vient à 3 ce sera en bagnole et on se prendra un F1 à Strasbourg.

si je viens solo ce sera en avion; Ce serai cool que quelqu'un du coin vienne me chercher à l'aéroport et me prête un coin de canapé.

Je vous tiens au courant rapidement ~~


NB: je suppose que je peux relayer le post sur le forum de la communauté d'Aubagne?

belcherized

#25
CitationJ'en serais surement.

Faudra juste me trouver un lit pour dormir. ^^

T'inquiète pas pour ça Chuck Norris, l'ancien Champion de France 2006 ne PEUT PAS dormir par terre :mrgreen:!! On s'arrangera pour que ça roule^^

@Aveline : pas de souci, attends quand même la fin de semaine pour ce qui est résa (il y a de fortes chances pour que ce soit Entzheim le plus proche, mais Bale-Mulhouse peut être une autre option également (si billet moins cher...) , donc mieux vaut attendre qu'on confirme le lieu exact)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Aveline

Citation de: belcherized le 10 Août 2010, 23:49:56


@Aveline : pas de souci, attends quand même la fin de semaine pour ce qui est résa (il y a de fortes chances pour que ce soit Entzheim le plus proche, mais Bale-Mulhouse peut être une autre option également (si billet moins cher...) , donc mieux vaut attendre qu'on confirme le lieu exact)


np j'attends de connaitre le lieux exact pour les résa d'avion c'est clair !

maitre yoda

#27
j'actualise un peu le sujet^^

J'ai plusieurs possibilité de salle donc on est bon pour la date, j'aurais sans doute le lieu définitif dans la semaine prochaine.

En ce qui concerne les lots les choses vont bouger, il se pourrait que des drains disparaissent pour laisser leur place a des jace 2.0 (vu l'interet que les joueurs portent a cette carte, ca parait mieu^^)

je fais mes calculs d'appoticaire dans la semaine aussi et je valide tout ca... Le flyer officiel du tournoi suivra sous peu... j'annoncerai encor au fur et a mesure quelques surprises qui vont sans doute ravire la majorité d'entre vous (lot bonus, evenement sur place,...).

Merci pour votre patience et commencer a organiser votre week end!
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

maitre yoda

Voila, grande nouvelle nous avons donc choisi la salle pour ce tournoi^^
il aura donc lieu a Lutzelhouse, charmant petit village alsacien, entouré de paturages et de vaches (pour les amateur^^).

Une autre petite info : pour ce premier open, Le gagnant se verra remettre une coupe, et le top 4 sera invité l'année suivante.

il y aura sans doute aussi la présence de 2 arbitre dans le staff meme si je ne pense pas qu'il y aurra trop de pb de rules, sait on jamais^^

voila des impressions?
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

belcherized

@Aveline : donc c'est bien Entzheim (Strasbourg) l'aéroport le plus proche pour toi ;)
On serait quand même plus contents si vous veniez à 3 ou 4, donc en voiture :P
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."