Lost in Translations from Tokyo

Démarré par nicofromtokyo, 24 Juillet 2010, 10:06:54

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Bon, il y en a bien qui font de la pub pour leur copine, je me permet donc de me faire de l'auto-pub!

Vous avez un i-Phone?
Vous aimez le Japon, les manga, tout ce qui touche à la culture du Japon?
Vous êtes fans des sushi, des geisha, du karaté et du karaoké, du judô et de l'ikébana? De Maria Ozawa et Kitano Takeshi?
Vous voulez contribuer à ma survie dans la vie?

Cliquez par là alors!

http://youtoo.co.jp/manga/

Je traduis pas mal de manga pour un éditeur français, des jeux vidéos aussi, et ça, c'est un projet situé entre ambitieux et téméraire : mettre à disposition des manga via l'i-phone. Début un peu périlleux, qui ne vera probablement pas de suite sans votre soutien! Pour info, Bushidô, c'est un livre d'histoire en images, et le manga sur le vélo, c'est une série qui colle pile-poil avec le Tour de France.

Vous savez pas quoi faire sur la plage pour frimer? Vous voulez pas me revoir revenir en France après avoir perdu mon job ici? Faites un geste éducatif, ludique et sympathique!

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 24 Juillet 2010, 10:06:54
Vous voulez pas me revoir revenir en France après avoir perdu mon job ici? Faites un geste éducatif, ludique et sympathique!

Pas sur que ça soit un argument pour ton site ça  :roll:

Bon plus sérieusement, j'irais voir ce que ça donne.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

C'est pas un site, c'est juste un lien pour une application App Store pour télécharger des manga sur i- Phone  :wub:

XIII

L'Iphone, c'est bien le truc qui capte pas, et qui ne permet pas de communiquer ses donnés par infrarouge, c'est ça  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Qui prend pas de vidéo, avec lequel on peut pas mater la télé et qui se décharge plus vite que son ombre, oui c'est bien ça  :D

XIII

Il y a vraiment que ces cons de gaijins pour acheter ça du coup ^^
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico

Pas convaincu que ca se vende si bien que ça chez les gaijins :)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Puinsai

Waturu WATANABE  >> http://youtoo.co.jp/manga/
ça à un lien avec notre Watanabe du forum :lol:

on dirait c'est nul iPhone  8-) prévoit tes appli sur les google phone aussi


land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Juju

Citation de: neonico le 24 Juillet 2010, 18:42:20
Pas convaincu que ca se vende si bien que ça chez les gaijins :)

T'as pas idee

Bon, j'vais aller voir ton bazar NicofT, mais c bien parce que c'est toit :P

PS: J'arrive d'ici 1-2 mois a priori

neonico

L'iPhone marche bien au japon , j'aurais pas cru  :roll:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

Citation de: lowkick le 24 Juillet 2010, 20:37:45
c'est vous les gays en jeans!

C'toi le gay cocu en jean!

XIII, qui sait ramener les gens vers la politesse lorsqu'il y a besoin
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Sophia

#12
Bonne initiative. Moi j'utilise izneo mais du coup j'ai dû me mettre à la BD, y'a quasi aucun manga dessus. Du coup je vais jeter un œil à ton appli. Ca existe pour iPad?

Édit : ben non, ça existe pas sur iPad. Dommage, ce serait top. Et pourquoi des applis isolées et pas une plateforme de telechargement, une sorte de mangastore ?
Il y a eu des communiqués de presse ?
:bear:

nicofromtokyo

Merci pour intérêt, ça fait chaud au coeur  :)

C'est en ligne depuis très peu, il y avait un stand à Japan Expo mais on attend la rentrée pour faire de la com sur le projet.

Ipad, c'est dans les tablettes, ça devrait se faire sur le terme (si on est encore vivant d'ici là  :)).

Sophia

#14
Après lecture du manga sur le cyclisme (très bon d'ailleurs) voilà mes remarques :
- la lecture animée devrait être une option, ce serait bien de pouvoir naviguer aussi dans les pages entières (surtout dans la version iPad)
- les transitions "mosaïque" je suis pas fan du tout
- pourquoi à la fin le manga reprend au début ? La boucle est déconcertante je trouve

Sinon c'est top, bravo !

Pour que ça décolle il faudrait juste un catalogue plus important et une plateforme de téléchargement avec un nom plus accrocheur.

Si besoin d'aide pour les relations presse, je suis là.
:bear: