Starcraft II

Démarré par neonico, 30 Juillet 2010, 12:25:34

« précédent - suivant »

Sunsun

Citation de: neonico le 07 Août 2010, 17:10:59
Citation de: Sunsun le 07 Août 2010, 11:31:34
Malgré les ressemblances au niveau multi, y a des mécaniques dans SC II qui rafraichissent vraiment les stratégies. Les stratégies adverses sont notamment beaucoup moins prédictibles.

Pour la LAN, bof... OK, y a 10 ans tout le monde faisait des LAN, mais maintenant ? C'est quand même une pratique qui s'est vraiment raréfiée ses dernières années.

Clairement pas...

Bah clairement si ^^

Je dis pas que c'est pas mémorable pour autant. J'ai aussi fait beaucoup de LAN dans le passé, c'est très bon.

PeaceMaKeR

Citation de: Sunsun le 07 Août 2010, 11:31:34
Malgré les ressemblances au niveau multi, y a des mécaniques dans SC II qui rafraichissent vraiment les stratégies. Les stratégies adverses sont notamment beaucoup moins prédictibles.

Pour la LAN, bof... OK, y a 10 ans tout le monde faisait des LAN, mais maintenant ? C'est quand même une pratique qui s'est vraiment raréfiée ses dernières années.


bah perso' je fais toujours quelques LAN avec des potes, et c'est vrai que c'est chiant que le protocole ne soit pas inclus au jeu
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

XIII

+1

Ca sert à quoi de défoncer quelqu'un si tu ne peux même pas l'entendre trépigner/t'insulter quelques mètres plus loin ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Sophia

Pour répondre à la question initiale, tu devrais m'y croiser prochainement (j'ai plus eu une minute à moi depuis la fin de ma période beta, donc je suis pas encore bien au point...)
:bear:

Lionceau

Citation de: XIII le 08 Août 2010, 03:09:29
+1

Ca sert à quoi de défoncer quelqu'un si tu ne peux même pas l'entendre trépigner/t'insulter quelques mètres plus loin ?

Hahaha c'est vrai que ça fait partit des petits plaisirs simples  :mrgreen: (Quoi que ce fut plus souvent moi qui me soit fait deroulé dans ce type de jeu  :?)
Carpe diem ;)

Shebely

Citation de: XIII le 08 Août 2010, 03:09:29
+1

Ca sert à quoi de défoncer quelqu'un si tu ne peux même pas l'entendre trépigner/t'insulter quelques mètres plus loin ?
dis ça à tout ceux ici qui jouent à MWS :roll:

CwaM

a magic tu perds pas pke l'autre t'a défoncé
tu perds pke babababa déchatte

et dans ce cas, mieux vaut etre loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Cest tout le charme de magic le bababababa


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

spa toi le charme :P
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

La Divine Mandarine

Ah parce que sur mws vous profitez jamais de leur rage, vous ?  :lol:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...