organisation, préinscription, plan dodo Open de france 31/10/2010

Démarré par maitre yoda, 23 Août 2010, 18:39:28

« précédent - suivant »

Ludintel500

Un gros merci aux orgas pour ce tournoi ainsi que la multitude de choses annexes durant ce week-end !

Un ambiance vraiment superbe !  :)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

maitre yoda

Voila c'est fait! Un joli tournoi vintage en France.

J'ai personnellement pris beaucoup de plaisir ce week end (rien a voir avec un éventuel partage de mon lit hein^^) a organiser cet évenement. Ce plaisir, vous en êtes tous a l'origine, et je vous en remercie... Certain ont fais beaucoup de kilometres pour répondre présent et je salue vraiment la performance. J'en profite aussi pour remercier Manu et Guillaume qui m'ont aussi énormément soutenu dans l'organisation de cet évenement, d'autres se sont aussi joint a la manoeuvre (Franck, titi, ...).

Tout ca pour dire que ce succès je vous le dois et pour répondre à une question récurrente, je ne sais pas a l'heure actuelle si il y aura un "open de france 2011" ni si il sera en alsace, je vous laisse le choix de la réponse.

Merci a tous et a bientot dans d'autres aventures magiques^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!