Ce que vous voulez gagner en jouant à Magic

Démarré par Loïs, 24 Août 2010, 17:31:41

« précédent - suivant »

Loïs

Bonjour à tous,
nous avons tous suivi avec beaucoup d'attention les débats plus ou moins houleux sur la dotation des championnats de France, ou pas mal de gens sont mécontents de ce qu'il y a à gagner.

Ce topic est là pour que vous me donniez un avis sur ce que vous voudriez gagner lors d'un tournoi. Nous noterons bien, qu'étant en France et donc sous la législation de notre cher pays, il est impossible de faire gagner de l'argent en tant que tel.

En gros raconte moi ce qui te ferai kiffer grave en revenant d'un tournoi que tu as gagné, ou auquel tu as fait une bonne place, ou tout du moins ce que tu aimerais qu'il y ait en lot pour te bouger de ton canap' un dimanche matin à 6h du mat :)

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

maitre yoda

mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

fog.fog

Le P9 ca fait toujours rever.
Sinon les bilands Alpha/beta pour des gros lots ou des bilands FBB s'est tres bien.

Les cartes promos et autres booster perso, ca me fait pas rever.

Sinon hors magic les trucs genre PC, Ecran plats ca peut le faire.....

Je suis aussi pour les Putes et de l'alcool mais avec les mineurs ca va pas le faire.
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

maitre yoda

ben reste plus qu'a se débarasser des gosse^^ on va pas renoncer a ca quand meme^^

sinon assez d'accord avec fog.fog
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Rock-lee

Du p9, surtout que je vient de vendre mon mox ruby. ^^

Pour le prestige, je voit pas mieux, après il peut y avoir un compromis pour ceux qui viennent du legacy, s'il y en a, du genre biland bord noir, même bord blanc, selon la paf.

Voila, je tien quand même à remercier loïs et toute l'équipe qui s'investisses et s'intéresse aux gouts des joueurs, c'est à dire nous.
"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

Des jace jap ? M'en faut 4 quoi  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Citation de: adrienger le 25 Août 2010, 10:12:26
Des jace jap ? M'en faut 4 quoi  :moustache:

Spour les winners les lots, hein !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

S'toi le winner (je sens que je me suis raté quelque part dans ma vanne  :moustache: )
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Deathknight

Il y a deux types de lots intéressants : les lots prestige en Vintage (P9, Shop) et les lots très utiles et donc à forte valeur (avant Tarmo, aujourd'hui Jace, des bilands). L'idée est peut-être de mixer les deux, cela attire tout le monde, sachant que les joueurs qui gagnent choisissent...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

astre

ca me sidère comment la même question peut avoir des réponces si diférentes :shock:

cf mtgfrance pour ceux qui suivent pas
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Tef

Ca compte pas c'est mtgfrance faut pas l'oublier :moustache: heu
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

nicofromtokyo

Personnellement, ce qui me fait le plus plaisir a remporter ce sont les AP signees ou/et gribouillees par des dessinateurs, avec une petite notation du genre "Winner de tel tournoi", "Finaliste a telle date". Ca pete dans un classeur, ca n'a pas de valeur marchande a proprement parler mais c'est moins encombrant qu'une coupe, et ca reste dans les souvenirs.

max51

#13
Deux options à mon sens :
- Les gros spoilers mythiques ou bien gras style P9/utilities ou des jolies alpha/beta/FBB
- Le truc de base qui se vends bien et qui permet de "contourner" la législation car c'est égale à du cash.

Pour un vintage je dirais :
- P9
- Utilities (BoB, Mws, drain, ...)
- Spoils classes alpha/beta NM (les classiques joués)
- Du dual, du dual, du dual, du dual
- Des trucs à fric sans autres intérêts que le fric

Maintenant d'un point de vue personnelle puisque c'est aussi la la question je dirais :
- P9 (même état bof en UL vus que c'est pour jouer et que ça se vends bien ci besoin est)
- Des trucs qui ont de la gueules type mana vaul, sol ring demonic, ... dans une édition classe
- Des petites cartes mythiques pour le casual, parce que magic c'est aussi un jeux. Ça fait toujours super bien dans une dotation top 8 et ça à la même valeur que plusieurs foil réédités promo-jackie-tuning

Petite note quant même, l'idée de la dotation du booster alpha pour le BoM vendait du rêve.

Concernant le legacy j'avoue ne pas comprendre les dotations avec du P9 vus que c'est pas le format. Un équivalent en dual ou utilities est de bien meilleurs goût quitte à ne mettre qu'un set de FBB (quoi que vus les prix c'est plus possible pour les bleu).

Maxime
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

fog.fog

#14
Perso, le token offert au BOM m'a fait plaisir et je l'ai trouve tres sympat. ( dommage que l'on me l'ai pique sur un tournois )
De plus, je vois encore des joueurs le jouent et le sortir régulièrement dans des parties. ( et ca fait de la pub pour l'événement )

Dans le meme style, je trouve le tapis de jeu pour le vainqueur est une tres bonne idée. Ca laisse un souvenir du tournois et cela a une utilite contrairement à une coupe....

Les cartes altered genre Will du BOM me font aussi rever et peut etre meme plus que du P9. ( Le joueur qui a gagne la will la joue dans son deck pour info ) Le reste de ses lots, il a du les vendre vu qu'il joue avec un P9 BETA.

Ca rend le prix "unique" tout en gardant le coté ca vaut de la tune est s'est revendable.


en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/