[Bourgoin-Jallieu (38)] Tournoi peasant CDF Legacy 16/09
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Juin 2021, 06:14:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Bourgoin-Jallieu (38)] Tournoi peasant CDF Legacy 16/09  (Lu 2194 fois)
Manudesbois
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Septembre 2010, 16:12:01 »

Bonjour,
Les tournois dans des formats alternatifs n'étant pas très communs et les joueurs de ces formats n'étant donc pas forcément habitués à fréquenter les forums d'annonces, je me permets de poster un petit lien ici vers la page de l'annonce, j'espère que mon topic ne sera pas supprimé.

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=12569.0

Merci
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Les forums Type 1 Casual et Formats funs Fil de discussion: [Bourgoin-Jallieu (38)] Tournoi peasant CDF Legacy 16/09
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering