Résultats du tournoi d'Eaubonne Eternal Legends XIII du 10 octobre

Démarré par Shaamane, 10 Octobre 2010, 21:24:50

« précédent - suivant »

belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Deathknight

Citation de: neonico le 11 Octobre 2010, 20:30:54
Citation de: CwaM le 11 Octobre 2010, 13:38:23
Neopouinpouin, c'est la derniere fois que je me fais chier pour te préter des cartes, vu qu'au final tu les joues pas  :x

dieu sait comme j'aurais mieux fait de joeur brainless MUD....
Je me suis arraché à essayé de bien jouer toute la journée, calculer des tours de porcs à 12 spells au mana prêt tout ça pour perdre ronde 1 sur topdeck strip contre ggeforce, ronde 3 sur topdeck Painter contre arnono et ronde 5 contre raphy sur des mains turbo mouloud de porc qui a 2 skullclamp quand j'arrive à lui en contrer 1.

Ouais la vie est injuste. Raphy a en main deux exemplaires d'une carte broken non limitée : Skullclamp !  :mrgreen:
Question de méta. MUD semblait meilleur comme choix.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

neonico

Citation de: Deathknight le 11 Octobre 2010, 20:33:25
Citation de: neonico le 11 Octobre 2010, 20:30:54
Citation de: CwaM le 11 Octobre 2010, 13:38:23
Neopouinpouin, c'est la derniere fois que je me fais chier pour te préter des cartes, vu qu'au final tu les joues pas  :x

dieu sait comme j'aurais mieux fait de joeur brainless MUD....
Je me suis arraché à essayé de bien jouer toute la journée, calculer des tours de porcs à 12 spells au mana prêt tout ça pour perdre ronde 1 sur topdeck strip contre ggeforce, ronde 3 sur topdeck Painter contre arnono et ronde 5 contre raphy sur des mains turbo mouloud de porc qui a 2 skullclamp quand j'arrive à lui en contrer 1.

Ouais la vie est injuste. Raphy a en main deux exemplaires d'une carte broken non limitée : Skullclamp !  :mrgreen:
Question de méta. MUD semblait meilleur comme choix.

Ouais enfin bon, spa juste tout a fait qu'il avait 2 skullclamp en main le souci.... Il avait pris une thoughtseize pas longtemps avant.... Et tout ce qui s'est passé entre la thoughtseize et le skullclamp.... Bref, il confirmera, il a été énorme, et c'est même pas moi qui le dit... Encore, spa cette ronde ou je me plains, Raphy a été énorme, ça arrive. Par contre, je suis absolument pas d'accord de dire que MUD est meilleur que GaT dans le format actuel.... J'ai archi dominé toutes mes rondes à part celle contre rahpy (mais il a été énorme) et je ne perds vraiment des games gagnées que sur topdeck.

Citation de: belcherized le 11 Octobre 2010, 20:32:05
bababababa déchatte, on sait.

Et bababa on sait t'es un gros porc et ton deck est ultime, et t'as des idées de builds de porc.... Désolé, mais contrairement à l'idée reçue, je me plains très peu de ce qui m'arrive, mais là ça m'a fait un peu beaucoup, donc stu peux éviter, merci


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

belcherized

#19
CitationEt bababa on sait t'es un gros porc et ton deck est ultime, et t'as des idées de builds de porc.... Désolé, mais contrairement à l'idée reçue, je me plains très peu de ce qui m'arrive, mais là ça m'a fait un peu beaucoup, donc stu peux éviter, merci
Merci de pas insulter sur le fofo quand même.
J'ai jamais dit que j'ai des idées de dingo ni un skill de ouf, juste tu te plains d'un truc qui est juste banal à Magic.
On joue type1, le broken, c'est à chaque partie qu'il y en a.
En demi-finale hier, le MUD me fait deux sorties ingagnables et ignobles, c'était imho au moins aussi dégueulasse que ce que Raph t'as joué, et j'en fais pas un fromage, c'est le jeu et c'est tout.
Donc j'éviterai pas de répéter la remarque si elle est justifiée.

CitationPar contre, je suis absolument pas d'accord de dire que MUD est meilleur que GaT dans le format actuel
Tu te contredis tout le temps. Il y a quelques jours, tu disais que Gush allait rien révolutionner car remonter deux lands c'est juste moisi avec la dominance de MUD actuel, tu me disais même qu'il fallait que je revoie mes notions de tempo, et maintenant tu nous dis que GaT gère MUD les doigts dans le nez...
Arrête un peu, c'est fatiguant. Tu es ultra aggressif en ce moment, ma parole t'as pété les plombs ou bien?
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

neonico

Citation de: belcherized le 11 Octobre 2010, 20:49:57
CitationEt bababa on sait t'es un gros porc et ton deck est ultime, et t'as des idées de builds de porc.... Désolé, mais contrairement à l'idée reçue, je me plains très peu de ce qui m'arrive, mais là ça m'a fait un peu beaucoup, donc stu peux éviter, merci
Merci de pas insulter sur le fofo quand même.
J'ai jamais dit que j'ai des idées de dingo ni un skill de ouf, juste tu te plains d'un truc qui est juste banal à Magic.
On joue type1, le broken, c'est à chaque partie qu'il y en a.
En demi-finale hier, le MUD me fait deux sorties ingagnables et ignobles, c'était imho au moins aussi dégueulasse que ce que Raph t'as joué, et j'en fais pas un fromage, c'est le jeu et c'est tout.
Donc j'éviterai pas de répéter la remarque si elle est justifiée.

CitationPar contre, je suis absolument pas d'accord de dire que MUD est meilleur que GaT dans le format actuel
Tu te contredis tout le temps. Il y a quelques jours, tu disais que Gush allait rien révolutionner car remonter deux lands c'est juste moisi avec la dominance de MUD actuel, tu me disais même qu'il fallait que je revoie mes notions de tempo, et maintenant tu nous dis que GaT gère MUD les doigts dans le nez...
Arrête un peu, c'est fatiguant. Tu es ultra aggressif en ce moment, ma parole t'as pété les plombs ou bien?

ROFL, alors de une, tu viens me sortir un juste babababa on sait, comme seul commentaire, et tu te sens insulté ? C'est une blague ? D'autant que je vois vraiment pas en quoi ce que j'ai dit est une insulte.

Deuxièmement, j'ai JAMAIS dit que GaT gérait MUD, j'ai dit que GaT est un meilleur choix que MUD dans le méta actuel, ce qui n'a rien à voir.... je parle de choix de méta, pas du tout de comparer le deck l'un par rapport à l'autre dans un match.... Quand je vois le format à Eaubonne, je confirme que justement le méta est beaucoup moins shop, beaucoup plus contrôle qu'au tournoi d'Eaubonne d'avant, et donc que GaT est mieux positionné.

Alors désolé Manu, mais c'est pas la première fois que tu ne lis pas ou lis mal ce que je dis... Donc autant plus en parler parce que c'est toujorus sources de problèmes.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shebely

c'était pas la fête des MUD non plus hein ^^;

je fais un magnifique 1/4 avec des magnifiques sorties trygon t1, trygon t1 pour mon adversaire
ou duress, thoughtseize, spellpierce en 2 tour puis show&tell quand j'ai pu rien
chalice à 0 qd je vois mon black la seule fois du tournois (plus double mox) et que je suis on the draw
ou mulligan à 5 avec 3 lands et un arto à mana on the play

bref, des fois même brainless MUD ça suffit pas ;)

(bon, et j'ai pas non plus joué les plays du siècle, hein :mrgreen:)

neonico

Citation de: Shebely le 11 Octobre 2010, 21:15:47
c'était pas la fête des MUD non plus hein ^^;

je fais un magnifique 1/4 avec des magnifiques sorties trygon t1, trygon t1 pour mon adversaire
ou duress, thoughtseize, spellpierce en 2 tour puis show&tell quand j'ai pu rien
chalice à 0 qd je vois mon black la seule fois du tournois (plus double mox) et que je suis on the draw
ou mulligan à 5 avec 3 lands et un arto à mana on the play

bref, des fois même brainless MUD ça suffit pas ;)

(bon, et j'ai pas non plus joué les plays du siècle, hein :mrgreen:)

Toi tu joues pas MUD brainless aussi, c'est ça la différence ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

belcherized

#23
CitationEt bababa on sait t'es un gros porc
CitationD'autant que je vois vraiment pas en quoi ce que j'ai dit est une insulte.
Fixed.

Sinon, effectivement j'ai mal lu dsl.
Cela dit, dire que GaT est un meilleur choix que MUD dans le méta....et avouer de GaT se fait démonter par MUD...ça n'a pas de sens imho.

De toute façon, y a pas débat, le meilleur choix à Eaubonne était clairement Oath, les résultats le montrent, et bravo aux deux finalistes qui ont bien senti le méta et fait le bon choix ;)

Bravo aussi à Boob-Ass qui, même retiré du circuit, fait toujours un malheur quand il revient faire un coucou en touriste à Eaubonne!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

neonico

Quand on parle de joueur de Magic, y'a 2 définitions au mot porc.... Et un indice, je parlais pas du cochon....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

belcherized

La liste du Oath Emrakul est sympa aussi :)
Avec 3 Emrakul, je dirais que même les See Beyond sont pas vitaux pour en avoir un en bibal^^ La liste a l'air vraiment solide avec le full set de Pierce et les 4 Duress effects. Vraiment chouette, ça donne envie d'essayer!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

BoOBaZ

La liste du 5éme :


// Name : Thanks for the Pairings !
// Lands
    1 [ON] Flooded Strand
    1 [M11] Island (1)
    4 [ON] Polluted Delta
    2 [M11] Swamp (1)
    1 [US] Tolarian Academy
    2 [R] Tropical Island
    3 [R] Underground Sea

// Creatures
    3 [RAV] Dark Confidant

// Spells
    1 [A] Black Lotus
    1 [5E] Mana Vault
    1 [A] Mox Emerald
    1 [A] Mox Jet
    1 [A] Mox Pearl
    1 [A] Mox Ruby
    1 [A] Mox Sapphire
    1 [A] Sol Ring
    4 [DDE] Dark Ritual
    1 [DDC] Demonic Tutor
    4 [M11] Duress
    1 [V09] Necropotence
    2 [SC] Tendrils of Agony
    1 [6E] Vampiric Tutor
    1 [US] Yawgmoth's Will
    1 [A] Ancestral Recall
    1 [CST] Brainstorm
    1 [ON] Chain of Vapor
    4 [AL] Force of Will
    1 [10E] Hurkyl's Recall
    1 [8E] Merchant Scroll
    1 [SC] Mind's Desire
    1 [V09] Mystical Tutor
    1 [M10] Ponder
    1 [A] Time Walk
    1 [A] Timetwister
    1 [BIN] Mana Crypt
    1 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
    1 [TE] Lotus Petal
    1 [A] Time Vault
    1 [M11] Voltaic Key
    1 [CHK] Sensei's Divining Top
    1 [A] Regrowth

// Sideboard
SB: 2 [NE] Massacre
SB: 2 [WWK] Nature's Claim
SB: 1 [TSB] Tormod's Crypt
SB: 1 [UL] Rebuild
SB: 1 [UL] Tinker
SB: 3 [ZEN] Lotus Cobra
SB: 1 [ZEN] Misty Rainforest
SB: 1 [FS] Yixlid Jailer
SB: 2 [ZEN] Ravenous Trap
SB: 1 [ARB] Sphinx of the Steel Wind

Et oué, seulement 15 cartes bleues pour 4 Force, normal que je perde sur un top deck en 1/4 ; )
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !


alex

6ème
alexis catelain

1 Black Lotus
1 Mana Crypt
1 Mox Emerald
1 Mox Jet
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
1 Mox Sapphire
1 Sensei's Divining Top
1 Sol Ring
1 Time Vault
1 Voltaic Key
3 Dark Confidant
1 Demonic Tutor
3 Thoughtseize
1 Vampiric Tutor
1 Yawgmoth's Will
1 Ancestral Recall
1 Brainstorm
4 Force of Will
1 Hurkyl's Recall
1 Inkwell Leviathan
3 Jace, the Mind Sculptor
2 Mana Drain
1 Merchant Scroll
1 Mystical Tutor
4 Spell Pierce
1 Time Walk
1 Tinker
1 Regrowth
2 Flooded Strand
1 Forest
1 Island
4 Misty Rainforest
1 Polluted Delta
1 Tolarian Academy
2 Tropical Island
3 Underground Sea
1 Volcanic Island

Side:
1 jace baren
1 Darkblast
4 Leyline of the Void
1 Massacre
3 Nature's Claim
1 Pithing Needle
2 Red Elemental Blast
2 Yixlid Jailer

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !