Smennen est devenu complêtement fou !

Démarré par neonico, 14 Octobre 2010, 09:37:08

« précédent - suivant »

neonico

On sait tous que SMennen est capable de dire tout et son contraire et de toujours se poser dans la peau du mec qui sait, et nous sort sa réthorique d'avocat pour nous vendre sa pseudo expertise en T1....

Mais là, sur TMD, ça a atteint le pompon je trouve. Et y'a un bon thread Soho/popcorn à lire si vous avez un peu de temps à perdre....


http://www.themanadrain.com/index.php?topic=41081.0

Ce mec est devenu complètement sick, et ce qui me rassure, c'est que beaucoup de gens commencet à pointer qu'il est impossible de discuter avec lui.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

lowkick

tiens ça parle pas de son rotisserie draft garbage meandeck!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

CwaM

Citation de: lowkick le 14 Octobre 2010, 10:15:33
tiens ça parle pas de son rotisserie draft garbage meandeck!
l'hopital qui se fout de la charité
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

lowkick

j'attendais cette remarque...
mais bon, moi je me prends pas pour the god of vintage!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

nicofromtokyo

Bah Smennnen est juste totalement imbu de sa personne, pensant que tout ce qu'il dit EST parole d'évangile, n'autorisant ni le doute ni même le droit d'y penser. Mais c'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça, et ça va pas changer demain.

Zanketsull

CitationSmennen est devenu complètement fou !
Rien de nouveau sous le soleil.
De toutes façons, depuis qu'il avait proposé de dérestreindre demonic consultation et strip mine (balance aussi, je crois ?), le niveau de ses propos n'a jamais remonté.

Et il y a plein de gens qui imho sont mieux placés que lui pour parler de decks, dont plusieurs ici-même. Suffit de lire Negator qui parle de TPS, Belch de bomberman, etc, c'est tout de suite bien plus crédible.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

wantedkrass

Tiens je le connais pas celui là... Ça m'aurait amusé :-)

godbless

Citation de: Zanketsull le 14 Octobre 2010, 12:55:52
CitationSmennen est devenu complètement fou !
Suffit de lire Negator qui parle de TPS, Belch de bomberman, WK de Keeper etc, c'est tout de suite bien plus crédible.

Fixed

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison


max51

Tiens je vais faire mon noob mais concernant les délimitations j'ai bien une interrogation :
Je comprend que l'unrestrict de balance et strip soit stupide mais demonic consultation c'est quant même asse hard à play pour monter un plan sur non ? C'est la carte qui pwn un bon gros paquet de carte potentiellement alors pourquoi la derestrict de cette carte serait abusé ?

Maxime
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Ryuzaki

Citation de: max51 le 15 Octobre 2010, 19:37:29
Tiens je vais faire mon noob mais concernant les délimitations j'ai bien une interrogation :
Je comprend que l'unrestrict de balance et strip soit stupide mais demonic consultation c'est quant même asse hard à play pour monter un plan sur non ? C'est la carte qui pwn un bon gros paquet de carte potentiellement alors pourquoi la derestrict de cette carte serait abusé ?

Maxime

ANT 100% de kill tour 1 s'il commence ?  :roll:

(je cite le premier exemple qui me passe par la tête, mais doit bien y'en avoir d'autres)
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Aveline

idem mais tour 2 pour darktime et surement tout ce qui joue vault/key. Ce serait pas à 100% mais trop souvent

neonico

Citation de: Aveline le 15 Octobre 2010, 20:37:22
idem mais tour 2 pour darktime et surement tout ce qui joue vault/key. Ce serait pas à 100% mais trop souvent

Vault/key piano hein....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zanketsull

Ouaip, vault/key ça parait pas ubber pertinent.
Mais avec 3-4 ToA, une grosse base d'accélération en rituals, des duress/thoughtseize, ça parait juste complètement fumé. La proba de perdre/fizzle étant que Ywill soit dans les 6 premières cartes qu'on révèle... Donc ouais, tu perds plein de cartes en jouant consultation, mais il suffit d'une Ywill pas dans les 6 premières cartes et une ToA qui traine quelque part pour gagner, tu t'en fous un peu des cartes perdues.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !