1ères Rencontres Legacy de Paris [Side Event Vintage - Mox Jet garanti]

Démarré par Elscouta, 18 Octobre 2010, 16:22:17

« précédent - suivant »

adrienger

ouais, enfin pour info, sa tranche d'age c'est 15 ans et plus... Il a du se faire explosé par Kevin et son frère Dylan toute la journée en gros !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

gdtpara

Hello,

Je suis le joueur de TPS qui split la finale. En effet on était fatigué puis j'avais pas envie de jouer contre un stax. J'ai plus trop de souvenirs des games mais grosso modo :

R1 : 2-1 vs Ichorid. Il ne connaissait pas trop le paquet.
R2 : 1-2 vs Jacerator de Camille. Je fais une grosse boulette a vouloir tinker a poil au lieu d'attendre un tour et de faire 2 duress+tinker. A noté que la, j'étais tres fort sur crypt. Il a pris 5 fois sur 7.
R3 : 2-1 vs doomsday. Doomsday go c'est sympas contre storm :D
R4 : 2-1 vs ichorid again. La 1 il déroule. La 2 je déroule pcq yixlid c'est fort. La 3 main broken, kill tour 1 bis avec mind's desire à 4 post jar (il a d'ailleur oublié de dredge sur jar!!) qui revele cabal ritual, gift, yixlid, tendrils.
R5 : 2-0 vs Jacerator. La 1 je walk puis yawg dans walk puis mass mana pour timetwister+fow hardcast up. Je sors un bargain et c'est game. La 2 j'hardcast un battlesphere T3 avec saisie T2.
R6 : ID top 8 a la chatte.

1/4 :2-1 vs un deck control avec jace confidant etc... Il gagne la 1. Les 2 autres Xantid aura été golden dans le MU
1/2 2-1 vs jacerator encore. Il gagne la 1 avec double trygon !D La 2, j'ai le souvenir d'avoir fait jar puis timetwister qui jartera le timevault au grave et j'ai une nihilspellbomb en jeu. Un bargain avec un xantid préalable et c'est game. La 3, je crois que je sors un tinker Myr avec de la protection assez vite et il essaiera de le bounce avec hurkyl. Ce qui servira pas vu qu'il se fait hardcast le tour prochain.

Finale split.

Ma liste :

Maindeck 60

(Mana)

4x Polluted Delta
1x Verdant Catacombs
2x Underground Sea
2x Island
2x Swamp
1x Tolarian Academy

1x Black Lotus
5x Moxen
1x Lotus Petal
1x Mana Crypt
1x Mana Vault
1x Sol Ring

4x Dark Ritual
2x Cabal Ritual

(Protection)

4x Force of Will
2x Duress
2x Thoughtseize

(Card Quality)

1x Brainstorm
1x Ponder
1x Ancestral Recall
1x Time Walk
1x Merchant Scroll
1x Mystical Tutor
1x Grim Tutor
1x Demonic Tutor
1x Vampiric Tutor
1x thirst for knowledge

(Bouncer)

1x Chain of Vapor
2x Hurkyll's Recall

(Bomb)

1x Tinker
1x Memory Jar
1x Mind's Desire
1x Time Twister
1x Gifts Ungiven
1x Necropotence
1x Yawgmoth's Bargain
1x Yagmoth's Will

(Win Condition)

2x Tendrils of Agony
1x Myr Battlespehere

Sideboard 15

3x Xantid Swarm
1x Tropical Island
1x Pithing Needle
2x Yixlid Jailer
2x Nihil Spellbomb
2x Hurkyl's Recall
1x Echoing Truth
1x Swamp
1x Massacre
1x island

Globalement, tres content des xantid de myr battlesphere et de la tendrils n°2. Le side anti icho bof bof, j'ai eu de la chance de pas prendre leyline blanche.
Il y aurait les autres listes du top8 quelque part ??