【Vintage from Tokyo #25】 13 Novembre 2010

Démarré par nicofromtokyo, 11 Novembre 2010, 11:16:14

« précédent - suivant »

nicofromtokyo



25ème édition de Vintage from Tokyo!

Le tournoi se déroulera en plein milieu d'Akihabara, le quartier otaku tokyoïte. Les détails:


Vintage from Tokyo #25

Emplacement Amenity Dream Akihabara
Date 13 Novembre 2010 (Samedi)
Inscriptions de 11:30 à 12:30 (Début des matchs à 12:45)
Format VINTAGE avec PROXIES
Rondes 4 rondes suisses + TOP4 ou 5 rondes suisses + TOP2
Joueurs 59 maximum
PAF 1000 yens (*bretons seulement autorises en kilt)
Lots
1 Box From the Vault, des boosters, des singles.
Organisateur nicofromtokyo
e-mail nicolas.pujol@rapid.ocn.ne.jp

Proxy PAS de restrictions, ni sur le nombre, si sur la façon de les fabriquer. Il faut simplement qu'elles soient facilement identifiables par vos adversaires (copies couleurs préférées). 


La page officielle:
http://nicofromtokyo.com/oscommerce/catalog/vft.php?language=en



Un petit post, on devrait avoir du Frenchies dans la place, un XIII, un NfT of course, mais peut-etre aussi un Tireur (si tu me lis manifeste-toi!) et un autre joueur francais dans le coin aussi! Juju?? L'ex champion du monde sera la, bref, ca va chauffer. 5 rondes prevues, peu importe le nombre de joueurs, et TOP4 si 16 joueurs ou plus. Faut playtester en prevision des Worlds le mois prochain! Venez nombreux!


astre

t'abuse là!
tu prévient que 2 jours avant :p

plus tot, je serais peut venu  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Tireur

Lu!

Par contre si je viens je ne viens pas en kilt :D

Mais honnêtement je pense que c'est un peu tôt pour moi, pas de faux espoirs. 75 proxies ca fait beaucoup, et surtout il s'agirait de convaincre ma moitié que je vais passer un samedi sans elle, c'est pas gagné ;)

nicofromtokyo

Citation de: Tireur le 11 Novembre 2010, 14:10:06
Lu!

Par contre si je viens je ne viens pas en kilt :D

Mais honnêtement je pense que c'est un peu tôt pour moi, pas de faux espoirs. 75 proxies ca fait beaucoup, et surtout il s'agirait de convaincre ma moitié que je vais passer un samedi sans elle, c'est pas gagné ;)
On touche le vrai fond du probleme  :)
Donc même si je te propose de t'imprimer les proxies, de te preter un deck ou de t'offrir un P9, tu ne viendras donc pas  :cry:
Attention, VfT n'a lieu qu'une fois tous les 2 mois, alors que ta copine est là tous les jours  :twisted:

belcherized

CitationAttention, VfT n'a lieu qu'une fois tous les 2 mois, alors que ta copine est là tous les jours   :twisted:
Lol, NfT ne vous avait pas dit? > Son premier métier, c'était la même profession que notre Smennem'n'm'ss  mondial :mrgreen:
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Puinsai

Citation de: astre le 11 Novembre 2010, 11:26:47
t'abuse là!
tu prévient que 2 jours avant :p

plus tot, je serais peut venu  :moustache:

Moi je viens  :mrgreen: ce n'est que à 11 heures de vol !! Good luck
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Tireur

Bon je vais en discuter ce week-end avec ma moitié. Je te remercie pour ta proposition Nico, je te tiens au courant ;-)

XIII

Bon, bah top 4 pour moi, à égalité de point avec Nft (que je bats en 1ère ronde, faut dire qu'on est le 13 aujourd'hui, qu'est-ce qu'il pouvait espérer  :mrgreen: ).

Pas mal de decks randoms comme d'hab, quels beaux tricks pour tuer, et en lot une plaquette de chocolat à la grillade de porc, miam  :bounce:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

Citation de: XIII le 13 Novembre 2010, 11:39:58
en lot une plaquette de chocolat à la grillade de porc, miam  :bounce:

oula  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

La dernière fois, c'était au ramen (voir en bas de l'article), et Nico en a déjà eu le droit au Curry, le petit veinard  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Voui, une petite journee bien sympatoche, 14 joueurs pour 5 rondes. Je fais 3-2-0 avec Turbo Tezz en perdant contre Selkie en ronde 1 et ANT en ronde 5. Report si je suis motivé demain!