[Guide]: Cockatrice – PC/Mac software to play Magic: The Gathering online

Démarré par piZZero, 12 Novembre 2010, 14:40:07

« précédent - suivant »

piZZero

Hi everyone!

At Eternal Central we've made a guide for those of you interested on Cockatrice, an Open Source software that allows you to play (free) Magic games online on both PC and Mac. The guide is a user and installation guide and we hope it's useful and helps you improve your gaming experience! Remember that Cockatrice is being constantly improved by this german team, whose leader is Bruker.

[Guide]: Cockatrice – PC/Mac software to play Magic: The Gathering online

Cheers!

piZZero - Jordi Amat

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Tef

Lackey CCG is your friend if you want to play on mac, but i'm really happy to test this soft

thx Pizzi
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

neonico

Traduction de l'annonce en francais :
Bonjour à tous !

Pour ceux que ça interresse, Jordi Amat, aka piZZero,  d'Eternal Central vient juste de publier un guide d'installation/utilisation pour le logiciel Cokatrice, qui permet de jouer à Magic en ligne sur PC ou MAC.
nous espérons qu'il vous sera utile et vous permettra d'améliorer votre expérience de jeu.
Nous vous rappelons que le logiciel est en constante évolution, sous l'impulsion de Bruker, qui dirige l'équipe allemande qui développe le logiciel.

Bon jeu à tous !

Guide : Cockatrice – Logiciel PC/Mac pour jouer à Magic: The Gathering online


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Donkova

Je vais essayer ce programme.

Le context :
Perso j'habite à Bourg en Bresse qui est loin de tout du coup je ne peux pas apprendre a jouer vraimant en vintage. J'ai les cartes (je les collectionne) mais je ne les joue jamais faute de temps le we (marié, 3 gosses ça occupe). Je ne vais jamais faire les tournois pres de chez moi (annecy, lyon , bourgoin...) car je ne peux pas tester les jeux au préalable. J'ai eu une bonne expérience du T2, T1, draft, T3 au temps de mirrodin mais j'ai arreté depuis. Je check souvent ce forum et donc je me dit qu'avec ce type de programme je pourrai apprendre a jouer en vintage et progresser avant de me lancer dans des tournois pres de chez moi.

Le but :
Y a t il une communauté pret à se lancer (avec teamspeak a l appuie) avec laquel je pourrai appréhender le programme puis m entrainer afin de me présenter en tournois avec de vrai chance ?
En plus cela me permettrai de recontrer une commnauté qui partage ma passion des vieilles cartes ;)

Jess

Hop, j'en profite pour dire que j'utilise Cockatrice depuis quelques jours, et que le soft est vraiment vraiment bien.
Ne reste plus qu'à trouver des joueurs  ;)
Dessinateur pour Neo-Token.

Watanabe

Citation de: Jess le 14 Novembre 2010, 12:31:55
Hop, j'en profite pour dire que j'utilise Cockatrice depuis quelques jours, et que le soft est vraiment vraiment bien.
Ne reste plus qu'à trouver des joueurs  ;)

J'arrive !! :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bibi

Je viens de le tester et de jouer avec et il est vraiment pas mal !!!

Je vais enfin pouvoir jouer online car compatible linux et Mac  :bounce:

Puinsai

Citation de: Jess le 14 Novembre 2010, 12:31:55
Hop, j'en profite pour dire que j'utilise Cockatrice depuis quelques jours, et que le soft est vraiment vraiment bien.
Ne reste plus qu'à trouver des joueurs  ;)

idem excellent jy suis passé aussi et c'est du bon
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Watanabe

Citation de: bibi le 14 Novembre 2010, 22:45:55
Je vais enfin pouvoir jouer online car compatible linux et Mac  :bounce:

pareil !!  :mrgreen: :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Jess

Dessinateur pour Neo-Token.

Watanabe

Premiere experience sur le soft :
- Installation super rapide et easy (en plus d'etre gratuite et multi-OS)
- Prise en main tres rapide
- Systeme de "chat" pendant et hors de la partie
- Possibilite de voir les games en tant que spectateur et de commenter dessus (soit avec les joueurs, soit juste entre les spectateurs)

Vraiment sympa !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

fury


Installable sous Linux ? Intéressant ! Je sens que je vais m'y mettre aussi !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

breed

Citation de: fury le 15 Novembre 2010, 09:05:04

Installable sous Linux ? Intéressant ! Je sens que je vais m'y mettre aussi !

Faut builder avec le gentil QT.

;)

beun

(juste pour rappeler qu'il faut aussi poster en anglais pour que piZZero comprenne nos retours)
Ta mère elle a Annihilator 6.