[B&R] Décembre 2010

Démarré par Watanabe, 23 Novembre 2010, 11:01:22

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Et c'est reparti pour 3 mois de Golem et de Time Vault...

Zanketsull

Citation de: nicofromtokyo le 20 Décembre 2010, 09:15:36
Et c'est reparti pour 3 mois de Golem et de Time Vault...
Bah on a récupéré  gush ET frantic la dernière fois, faut pas être trop gourmand. ;)
Je pense qu'ils attendent un peu voir si gush vient à breaker le format, avant de continuer les dérestrictions.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

nicofromtokyo

Mais c'est quoi l'interet d'attendre 6 mois à chaque fois?? On s'en fout si Gush breake le format ou pas! Pourquoi il le breakerait au bout de 4 mois et pas de 3? Et même si ça arrivait wtf quoi, osef...

Zanketsull

Ah, me demande pas d'expliquer comment pense la DCI, j'ai renoncé à les comprendre il y a longtemps...  ;)

beudot07

Citation de: nicofromtokyo le 20 Décembre 2010, 10:41:27
Mais c'est quoi l'interet d'attendre 6 mois à chaque fois?? On s'en fout si Gush breake le format ou pas! Pourquoi il le breakerait au bout de 4 mois et pas de 3? Et même si ça arrivait wtf quoi, osef...

Je pense que l'intérêt est de regarder comment le format évolue !
Dans les formats eternal, on a une très grande inertie du fait des nombreux joueurs qui ne jouent que leur pet-deck et pour le Vintage en particulier du faible nombre de tournois.
Quand un changement intervient dans ces formats l'adaptation du format est lente.

En Legacy, on a 2 populations : ceux qui viennent avec leur pet-deck et ceux qui jouent le deck qui leur parait le plus fort. Donc les seconds déroullent les premiers qui pleurent parce que random.deck ne gagne plus.
Un deck devient dominant et ils bannissent bêtement des cartes qui auraient pu être gérée si les joueurs prenaient le temps de builder !
Max

alex

moi je vois juste que les sides vont se déblinder de leurs 1 000 anti yard et que dredge va revenir en frorce  :twisted:

En plus je vais pouvoir me payer survie, VV, et retrainers à des prix abordable.

Jadawin

CitationEn plus je vais pouvoir me payer survie, VV, et retrainers à des prix abordable.

+1  :)
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/

mutare68

Citation de: alex le 20 Décembre 2010, 11:19:03
moi je vois juste que les sides vont se déblinder de leurs 1 000 anti yard et que dredge va revenir en frorce  :twisted:

En plus je vais pouvoir me payer survie, VV, et retrainers à des prix abordable.

survie oui, VV reste joué en T2 donc ca va pas trop descendre, et retainers va bénéficier de l'effet "je-suis-monté-à-plus-de-100€-donc-personne-ne-va-vouloir-les-lâcher-à-moins" :mrgreen:
Les avis c'est comme les trous de balles. Tout le monde en a un.

Zanketsull

Tiens, puisqu'on en parle : survie / VV, des chances d'en faire quelque chose en vintage ?
Je connais pas le legacy, mais le deck avait l'air de faire des bons trous dans tous les decks adverses. Une chance que ça soit transposable en T1 ?

royaldefender

En tout cas tout le monde se rue sur Time Spiral :)
Spéculation, quand tu nous tiens!

nicofromtokyo

Citation de: Zanketsull le 20 Décembre 2010, 13:28:27
Tiens, puisqu'on en parle : survie / VV, des chances d'en faire quelque chose en vintage ?
Je connais pas le legacy, mais le deck avait l'air de faire des bons trous dans tous les decks adverses. Une chance que ça soit transposable en T1 ?
Alors, je veux pas m'avancer, mais pour  %1 %G, on a pas mieux avec Oath?

atigrou

quitte à jouer survie autant jouer TNT à mon avis

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

ggeforce

+1 pour TNT avec Golem a la place de djaggy

Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

mutare68

Citation de: nicofromtokyo le 20 Décembre 2010, 13:31:08
Alors, je veux pas m'avancer, mais pour  %1 %G, on a pas mieux avec Oath?

On tient l'explication ;)
Les avis c'est comme les trous de balles. Tout le monde en a un.