Tounoir online 6 MWS / Cockatrice (t1)

Démarré par Lionceau, 29 Novembre 2010, 17:17:23

« précédent - suivant »

aldebar


OK pour moi aussi

msn : albarkhane [] hotmail dot com

wevarine

si la "nouveauté" se compte en nombre de message, je risque de rester longtemps nouveau, je suis pas un gros posteur :D

Lionceau

Bon un peu de serieux messieurs s'il vous plait, postez ici pour vous inscrire ou pour signaler que vous ramenez un pote.  ;)
Carpe diem ;)

Tef

Mouais allez je vais tenter l'aventure mais cockatrice exclusivement pour moi
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

kLu

yop, j'en suis :)
faut que je check comment marche cocka, du coup : cocka + mws

quentin

Citation de: maitre yoda le 01 Décembre 2010, 20:45:24
on a deja une idée de date de départ??


Citation de: lionceaules inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce dimanche 5/12 20h00, suite à quoi nous lancerons le tournoi.

RTFT :p

Lionceau

Nous en sommes à 13 inscrits, c'est bien on progresse, j'espere qu'on va pas en rester là. Pour cockatrice, meme si personnellement je n'adhere pas du tout, c'est pour permettre l'ouverture vers des joueurs qui ne pourrait pas jouer autrement, et ainsi avoir plus de monde.
Carpe diem ;)

Sir Katana

Je ne connais pas du tout cockatrix, mais question bête: on peut s'affronter avec des logiciels différents?
A priori je serais partant je confirme avant dimanche en fonction de mon emploi du temps à venir

Lionceau

Citation de: Sir Katana le 01 Décembre 2010, 22:30:41
Je ne connais pas du tout cockatrix, mais question bête: on peut s'affronter avec des logiciels différents?
A priori je serais partant je confirme avant dimanche en fonction de mon emploi du temps à venir
Non pas du tout, en fait cockatrice est une exacte replique de mws (ecran coupée en deux, toi en dessous, l'adversaire au dessus), le pb est que certains joueurs sont desireux de participer mais ne peuvent pas installer mws... De ce fait, tomber sur un joueur comme watanabe par exemple signifiera l'obligation d'installer cockatrice. On va tester avec Quentin, si ça grince trop des dents à l'avenir on imposera MWS.
Carpe diem ;)

lowkick

noooooooooooon, pas d'imposition de MWS...on peut choisir entre joueurs non?
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

CwaM

poru reprendre ton exemple, wata peut auss installer mws :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

maitre yoda

#26
ah ben sans débattre pendant des plombes... si les mec sont pas un minimum flexible sur le programme a utiliser ca va vite etre le bordel quoi...
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Lionceau

#27
Citation de: lowkick le 02 Décembre 2010, 09:59:49
noooooooooooon, pas d'imposition de MWS...on peut choisir entre joueurs non?
Je pensais pourtant que mon message etait clair: pour ce tournoi n°6 le choix est libre, si trop de joueurs se plaignent de devoir jouer avec cockatrice, alors pour la prochaine edition nous imposerons mws. (evidement à ce moment lors de leur rencontre les 2 adversaires pourront jouer avec cockatrice s'ils sont d'accord tout les 2).

Bon arretez de floodez please, les regles sont données, elles me semblent claires (quand on les lit  :roll:), donc soit vous acceptez et participez, soit vous vous abstenez.
Carpe diem ;)

Tef

Pour ma part je le redis ce sera uniquement cockatrice, je vais pas m'emmerder à remonter un disque virtuel sur mac pour installer MWS, donc en fonction de ça, j'accepte de ne pas faire ou faire le tournoi
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lateralus

Citation de: Lionceau le 01 Décembre 2010, 12:13:13
Bienvenue à la fiesta les gars! Il y a q'une seule regle essentielle à savoir faut me laisser gagner et tout se passera bien.  :mrgreen:
Tiens c'est marrant wevarine, il y a encore plus "nouveau" que toi (3 posts) sur le forum: Lateralus (1 post) !
Nous nous sommes rencontré lors d'un tournoi parisien Lateralus il me semble non?
Hello :)
Non, mais on s'est croisé 3 ou 4 fois sur MWS. Je joue depuis pas très longtemps