Tounoir online 6 MWS / Cockatrice (t1)

Démarré par Lionceau, 29 Novembre 2010, 17:17:23

« précédent - suivant »

Lionceau

C'est parti pour un nouveau tournoi online en t1. Puisque certains aiment particulièrement Cockatrice, libre à vous de jouer sur le logiciel de votre choix. Les decks devront contenir 60 cartes minimum et un side de 0 ou 15 cartes, une fois le tournoi commencé le deck ne pourra plus être modifié. Les rondes se dérouleront en 2/3 avec sideboard.

En fonction du nombre de participant nous ferons soit un championnat (si peu de joueur) soit des rondes suivies d'un top 4/8. J
e rappelle le principe du championnat: on joue qd on veux contre tout le monde et on donne les résultats, pour les rondes, nous donnons Quentin ou moi les appareillements et vous avec ensuite 1 semaine pour vous rencontrer. Chaque résultat devra être poster sur le topic prévu a cet effet, et en parallèle enregistrée sur la ligue.

Si vous avez des questions quelle qu'elles soient n'hesitez pas, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce dimanche 5/12 20h00, suite à quoi nous lancerons le tournoi. C'est partis pour les inscriptions!  :P

16 Inscrits:

Albarkhane
Bibi
Deep blue
Klu
Lateralus  
Lionceau
Lowkick
Maitre yoda
Nicofromtokyo
Puinsai
Quentin
Rock lee
Stephr
Tef
Watanabe
Wevarine
Carpe diem ;)

maitre yoda

mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Watanabe

Bof, ca coute rien, j'en suis ! :)

Plutot (voire uniquement...) Cocka
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Puinsai

+1 pour moi,
msn : pull_in at hotmail dot com
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo


maitre yoda

on me dit dans l'oreillette qu'il y a un belcher dans la salle!  :mrgreen:

vais pouvoir tester de nouveaux match up^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

stephR

moi aussi
g aucun logiciel mtg sur mon pc

nicofromtokyo


lowkick

I'm in!

Selkie for the win!

OBV je play sur cocka!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Lionceau

Citation de: stephR le 30 Novembre 2010, 08:54:49
moi aussi
g aucun logiciel mtg sur mon pc
Je n'ai pas comprit: Tu participes? Et bien en ce cas tu dois installer Mws ou cockatrice.

Pour Mws: http://mws.mtgbr.com/

Confirme moi des que c'est fait et que t'as pigé comment ca marchait, j'enregistrerai alors ta participation  ;)
Carpe diem ;)

stephR

dit autrement, ça voulait dire "rien à foutre du support, dites moi lequel installer et qu'on joue :D"

donc oui, je participe  ;)

Lionceau

Citation de: stephR le 30 Novembre 2010, 13:11:27
dit autrement, ça voulait dire "rien à foutre du support, dites moi lequel installer et qu'on joue :D"

donc oui, je participe  ;)
Oki Installe mws en ce cas, et bienvenue à la fête;)
Carpe diem ;)

wevarine

vous pourrez compter sur moi (plutot MWS)

Lateralus


Lionceau

Bienvenue à la fiesta les gars! Il y a q'une seule regle essentielle à savoir faut me laisser gagner et tout se passera bien.  :mrgreen:

Tiens c'est marrant wevarine, il y a encore plus "nouveau" que toi (3 posts) sur le forum: Lateralus (1 post) !

Nous nous sommes rencontré lors d'un tournoi parisien Lateralus il me semble non?
Carpe diem ;)